|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 09 Juin 2005 16:51 Sujet du message: Les pires scénarios de Hollywood |
|
|
mon scénar
une femme qui sauve le monde
parfois je suis trop con |
|
|
 |
mulata Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 17 Mai 2005 Sujets: 10 Messages: 641 Localisation: on sen fout
|
Posté le: 09 Juin 2005 16:52 Sujet du message: Les pires scénarios de Hollywood |
|
|
ah_ah
ah ah
ah aha hahahaaaaaaaa
t vilain |
|
|
 |
Tililo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 24 Messages: 1551 Localisation: anba bwa
|
Posté le: 09 Juin 2005 16:53 Sujet du message: Les pires scénarios de Hollywood |
|
|
| Lotus a écrit: | mon scénar
une femme qui sauve le monde
parfois je suis trop con |
 _________________ Young wings can fly higher than you know |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 10 Juin 2005 15:40 Sujet du message: Les pires scénarios de Hollywood |
|
|
un scénar à la con
c'est un mec, qui a fait l'armée et on lui donne des enfants à garder  |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5159 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 10 Juin 2005 18:59 Sujet du message: Les pires scénarios de Hollywood |
|
|
| Lotus a écrit: | un scénar à la con
et il aurait un titre à la con? "babysittor" non?  _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 12 Juin 2005 19:51 Sujet du message: Les pires scénarios de Hollywood |
|
|
| Kristeen a écrit: | | Lotus a écrit: | un scénar à la con
et il aurait un titre à la con? "babysittor" non?  |
trop con comme titre, faut trouver autre chose  |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13281 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 21 Juin 2005 11:45 Sujet du message: Les pires scénarios de Hollywood |
|
|
| Tililo a écrit: | edit: en parlant de ça, qui a vu "Ed Wood"? c'est une tuerie ce film! j'ai un pote qui a vu le film "Plan Nine from Outter Space", il paraît que la reconstitution faite dans le film est vraiment fidèle (mec qui bouscule le décor, sol en tissu qui s'envole avec le policier dans le cimetière, etc). A voir!  |
yep je l'ai vu récemment
très sympa, du Tim Burton en fait
et Johnny Depp Excellent comme d'habitude
hum bientôt Burton et Depp à l'affiche avec Charly et la chocolaterie !
bon sinon ya un film qui va sortir, ça a l'air trop bien :
Godzilla final wars
Synopsis Allociné :
A la suite d'une vague incessante de guerres et d'une croissance démesurée de la pollution, d'énormes monstres font leur apparition. Heureusement pour l'humanité, l'EDF (Earth Defense Force), veille et emploie des unités mutantes pour combattre la nouvelle menace. Lorsque les différentes créatures gigantesques se mettent à attaquer simultanément les diverses capitales de la planète, l'EDF se retrouve soudainement impuissante face à l'énorme invasion.
Débarque alors un vaisseau spatial qui stoppe net la menace. À son bord, les Xiliens, des extraterrestres humanoïdes venus prévenir la Terre d'une menace imminente : la collision avec un astéroïde gigantesque nommé Gorus. Mais sous leurs airs doux et paisibles, les Xiliens désirent en fait utiliser l'humanité à des fins culinaires...
aha ha ah ah ha, j'irai voir ça c'est sûr _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 21 Juin 2005 12:00 Sujet du message: Les pires scénarios de Hollywood |
|
|
Vu l'autre fois sur RTL9..
AMERICAN CYBORG
Dans un futur proche et violent, après une guerre nucléaire, les humains sont stériles et dominés par les machines intelligentes qu'ils ont créées. La seule femme capable de donner la vie s'enfuit avec son embryon qui grandi dans un bocal. Elle doit arriver à l'autre bout de la ville avec le bocal dans son sac à dos afin de monter dans le bateau des européens qui eux réussissent à faire pousser du blé. Elle est traquée par un robot indestructible, l'american cyborg. Un seul homme accepte de lui venir en aide. Cet homme s'appercevra qu'il est lui même un cyborg quand son bras est arraché pendant une bagarre. _________________ ***** |
|
|
 |
Tililo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 24 Messages: 1551 Localisation: anba bwa
|
Posté le: 21 Juin 2005 16:42 Sujet du message: Les pires scénarios de Hollywood |
|
|
| arablack a écrit: | bon sinon ya un film qui va sortir, ça a l'air trop bien :
Godzilla final wars
Synopsis Allociné :
A la suite d'une vague incessante de guerres et d'une croissance démesurée de la pollution, d'énormes monstres font leur apparition. Heureusement pour l'humanité, l'EDF (Earth Defense Force), veille et emploie des unités mutantes pour combattre la nouvelle menace. Lorsque les différentes créatures gigantesques se mettent à attaquer simultanément les diverses capitales de la planète, l'EDF se retrouve soudainement impuissante face à l'énorme invasion.
Débarque alors un vaisseau spatial qui stoppe net la menace. À son bord, les Xiliens, des extraterrestres humanoïdes venus prévenir la Terre d'une menace imminente : la collision avec un astéroïde gigantesque nommé Gorus. Mais sous leurs airs doux et paisibles, les Xiliens désirent en fait utiliser l'humanité à des fins culinaires...
aha ha ah ah ha, j'irai voir ça c'est sûr |
ça c'est sûrement parce que l'EDF a été privatisée...
Je ferme la porte derrière moi? _________________ Young wings can fly higher than you know |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 21 Juin 2005 16:46 Sujet du message: Les pires scénarios de Hollywood |
|
|
c'est l'histoire d'aliens qui débarquent sur terre pour la colloniser
sauf que 70 % de la planete leur est toxique
 |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13281 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|