|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
laucadom Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2005 Sujets: 5 Messages: 10 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 05 Juin 2005 11:57 Sujet du message: Délices de la Gastronomie Créole |
|
|
Bonjour
Pour ceux que cela intéresse, j'ai vu sur Ebay qqun vend les délices de la gastronomie créole en 6 tomes. Le tout pour 200 euros. La vente se termine aujourd'hui.
 |
|
|
 |
PuPuCE_des_iles Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Mar 2005 Sujets: 61 Messages: 2439 Localisation: la i ni lanmisè
|
Posté le: 05 Juin 2005 12:23 Sujet du message: Délices de la Gastronomie Créole |
|
|
| laucadom a écrit: | Bonjour
Pour ceux que cela intéresse, j'ai vu sur Ebay qqun vend les délices de la gastronomie créole en 6 tomes. Le tout pour 200 euros. La vente se termine aujourd'hui.
 | c'est toi ce quelqu'un ????
tu t'es pas inscrite juste^pour nous emmener l'info ??  _________________ http://gwadaconnection.free.fr/ |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 126 Messages: 8647 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 05 Juin 2005 13:01 Sujet du message: Délices de la Gastronomie Créole |
|
|
200 euros?  _________________ ***** |
|
|
 |
laucadom Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2005 Sujets: 5 Messages: 10 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 07 Juin 2005 18:56 Sujet du message: Délices de la Gastronomie Créole |
|
|
Je me suis inscrite depuis peu de temps mais ça fait très longtemps que je lis les news du forum, surtout pour la cuisine
Non c'est pas moi qui vendait les livres c'était juste pour rendre service. J'ai vu les même livres à la foire de Paris, vendus à 800 euros. Voilà c tout. Je n'ai aucun intérêt privé. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|