|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
héraclès Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Jan 2007 Sujets: 3 Messages: 333 Localisation: 78
|
Posté le: 13 Mai 2007 23:41 Sujet du message: prostitution aux caraïbes |
|
|
| minette972 a écrit: | | je trouve ke c'est un tres bon sujet je sais ke tu ne fais pas d'anthropologie mais il est vrai k'en guadeloupe les jeunes on un grand rapport avec la prostitution ne serait que chez les jeunes homme sde meme pas 25 ans on constate un attrait vers les putes plutot que de galerer a draguer une jeun fille j'habite carenage et j'etudie a fouiolle et ne serait ce ke parmi mes amis , je vois des habitudes qui ne sont pas les meme qu'en martinique. L es soirs ou ces messieurs s'ennuis allez au putes est un reflex normal , il faut dire aussi que le reseau de prostitution en guadeloupe est bien alimenter poar la population de la republique dominicaine ou haiti mais ce qui peut choquer c 'est plutot la clientèle |
c'est quoi ces clichés? |
|
|
 |
Lalaveuse Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Oct 2006 Sujets: 25 Messages: 684 Localisation: Fl
|
Posté le: 14 Mai 2007 15:06 Sujet du message: prostitution aux caraïbes |
|
|
Il n'y a la prostitution qu'en Gpe? Pas à St-Domingue ni en Martinique comme pays de la Caraïbes?. J'te jure  _________________ La femme de la mer........... |
|
|
 |
coco_loco Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Déc 2006 Sujets: 4 Messages: 304 Localisation: Là où le vent m'a portée
|
Posté le: 14 Mai 2007 15:56 Sujet du message: prostitution aux caraïbes |
|
|
| minette972 a écrit: | | je trouve ke c'est un tres bon sujet je sais ke tu ne fais pas d'anthropologie mais il est vrai k'en guadeloupe les jeunes on un grand rapport avec la prostitution ne serait que chez les jeunes homme sde meme pas 25 ans on constate un attrait vers les putes plutot que de galerer a draguer une jeun fille j'habite carenage et j'etudie a fouiolle et ne serait ce ke parmi mes amis , je vois des habitudes qui ne sont pas les meme qu'en martinique. L es soirs ou ces messieurs s'ennuis allez au putes est un reflex normal , il faut dire aussi que le reseau de prostitution en guadeloupe est bien alimenter poar la population de la republique dominicaine ou haiti mais ce qui peut choquer c 'est plutot la clientèle |
change d'amis!!!  _________________ Rien de plus délicieux dans la vie que de se faire prendre pour un c.on par un abruti. "le poupa de RockSo" |
|
|
 |
|
|
|
 |
|