|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
dj ray Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 05 Déc 2002 Sujets: 26 Messages: 175 Localisation: Guada-Panam
|
Posté le: 09 Juin 2005 01:30 Sujet du message: Soirée Etudiante Jeudi 30 Juin avec Féfé Typical et Tiwony |
|
|
La Grande Soirée Etudiante vol 5, Jeudi 30 Juin 2005 à l'Atlantis!!!
Soirée spécial Plage, alors tous avec vos bikini, maillot de bain, pareo, Short, serviette de plage....
La Nuit sera Torride avec Féfé Typical et Tiwony.
Plus de 2000 personnes attendus.
Gratuit pour les 100ieres ladies!!!!
15e+conso
Adresse : 32 quai d'Austerlitz- Paris 13°- Metro Gare d'Austerlitz
Infoline 01.44.23.24.00 ou 06.26.66.86.20 |
|
|
 |
Santimantha Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Fév 2005 Sujets: 34 Messages: 663 Localisation: Matrix'Krel
|
Posté le: 09 Juin 2005 12:33 Sujet du message: Soirée Etudiante Jeudi 30 Juin avec Féfé Typical et Tiwony |
|
|
Mafia ces gars là sont trop forts.
Par contre 2000personnes... Je vais plutôt rester chez moi à écouter leur cd.  _________________ L'intelligence n'est pas mortelle et pourtant certains la fuit...http://dam-o-cles.com/ |
|
|
 |
dj ray Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 05 Déc 2002 Sujets: 26 Messages: 175 Localisation: Guada-Panam
|
Posté le: 10 Juin 2005 21:16 Sujet du message: Soirée Etudiante Jeudi 30 Juin avec Féfé Typical et Tiwony |
|
|
| Faite passer le message, a partir du mois de juillet tous les jeudis à l'Atlantis ambiance Etudiante |
|
|
 |
dj ray Embarquement 
|
Posté le: 13 Juin 2005 17:08 Sujet du message: Soirée Etudiante Jeudi 30 Juin avec Féfé Typical et Tiwony |
|
|
Salut a tous, Bientôt la fin des examen....Et les soirées Etudiantes débute à partir du 30 Juin tous les Jeudis Soirs à l'Atlantis.
Concept plage, donc tenue décontracté oblige, meme à l'Atlantis!!!
Gagne ton invitation en répondant a cette question :
Quel sont les prochains artistes Dancehall invités le jeudi 7 juillet?
Deux invitations à gagner!!!
|
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6222 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 14 Juin 2005 10:17 Sujet du message: Soirée Etudiante Jeudi 30 Juin avec Féfé Typical et Tiwony |
|
|
Etant donné qu'ils seront en prestation à la fin dans du mois dans une boite concurrente, je verrais SAIK et SAMIX pour la soirée étudiante  _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
dj ray Embarquement 
|
Posté le: 14 Juin 2005 16:00 Sujet du message: Soirée Etudiante Jeudi 30 Juin avec Féfé Typical et Tiwony |
|
|
| riverain972 a écrit: | Etant donné qu'ils seront en prestation à la fin dans du mois dans une boite concurrente, je verrais SAIK et SAMIX pour la soirée étudiante  |
c'est la bonne réponse tu a gagner une place, laisse moi un message privé avec t coordonée!!!
Petit Malin!!!! |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6222 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 14 Juin 2005 16:05 Sujet du message: Soirée Etudiante Jeudi 30 Juin avec Féfé Typical et Tiwony |
|
|
Yes I pour la place........ça me fait bizarre de continuer ces ti jeux de places .
Je ferais en sorte d'arriver bien tôt car à la dernière soirée, j'ai du attendre 2 heures pour rentrer.
| dj ray a écrit: | | riverain972 a écrit: | Etant donné qu'ils seront en prestation à la fin dans du mois dans une boite concurrente, je verrais SAIK et SAMIX pour la soirée étudiante  |
c'est la bonne réponse tu a gagner une place, laisse moi un message privé avec t coordonée!!!
Petit Malin!!!! |
| dj ray a écrit: |
|
Par contre, je pensais qu'en répondant à la question, je repartirais avec 2 places  _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
dj ray Embarquement 
|
Posté le: 15 Juin 2005 12:21 Sujet du message: Soirée Etudiante Jeudi 30 Juin avec Féfé Typical et Tiwony |
|
|
[quote="riverain972"]Yes I pour la place........ça me fait bizarre de continuer ces ti jeux de places .
Je ferais en sorte d'arriver bien tôt car à la dernière soirée, j'ai du attendre 2 heures pour rentrer.
| dj ray a écrit: | | riverain972 a écrit: | Etant donné qu'ils seront en prestation à la fin dans du mois dans une boite concurrente, je verrais SAIK et SAMIX pour la soirée étudiante  |
Petit Malin!!!! |
| dj ray a écrit: |
|
Par contre, je pensais qu'en répondant à la question, je repartirais avec 2 places
Autant pour moi c'est bien deux places que tu as gagner!!!! |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 16 Juin 2005 19:01 Sujet du message: Soirée Etudiante Jeudi 30 Juin avec Féfé Typical et Tiwony |
|
|
| dj ray a écrit: | | Autant pour moi c'est bien deux places que tu as gagner!!!! |
Yes I
epi un conseil: venez très très tôt aux soirées étudiantes de l'Atlantis car Back full.
>Ce sera l'occasion de revoir encore une fois Féfé et Wony.......je m'en lasse pas  _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
PuPuCE_des_iles Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Mar 2005 Sujets: 61 Messages: 2439 Localisation: la i ni lanmisè
|
Posté le: 16 Juin 2005 19:07 Sujet du message: Soirée Etudiante Jeudi 30 Juin avec Féfé Typical et Tiwony |
|
|
| riverain972 a écrit: | | dj ray a écrit: | | Autant pour moi c'est bien deux places que tu as gagner!!!! |
Yes I
epi un conseil: venez très très tôt aux soirées étudiantes de l'Atlantis car Back full.
>Ce sera l'occasion de revoir encore une fois Féfé et Wony.......je m'en lasse pas  | merci de m'inviter _________________ http://gwadaconnection.free.fr/ |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 16 Juin 2005 19:15 Sujet du message: Soirée Etudiante Jeudi 30 Juin avec Féfé Typical et Tiwony |
|
|
merci de m'inviter[/quote]
Je t'invite à faire l'ouverture de la boite..........c'est gratuit pour les 100 permières.
Comme ça, tu m'attendras au chaud  _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4230 Localisation: en koté
|
Posté le: 16 Juin 2005 19:16 Sujet du message: Soirée Etudiante Jeudi 30 Juin avec Féfé Typical et Tiwony |
|
|
| dj ray a écrit: | | Faite passer le message, a partir du mois de juillet tous les jeudis à l'Atlantis ambiance Etudiante |
On a quoi en échange?  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4552 Localisation: Karukera
|
Posté le: 16 Juin 2005 19:43 Sujet du message: Soirée Etudiante Jeudi 30 Juin avec Féfé Typical et Tiwony |
|
|
L'atlantis c ou ?? c'est loin de pointe à pitre ?  _________________
|
|
|
 |
pétita1984 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 23 Mai 2005 Sujets: 1 Messages: 19 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 16 Juin 2005 21:20 Sujet du message: Soirée Etudiante Jeudi 30 Juin avec Féfé Typical et Tiwony |
|
|
| boooba a écrit: | L'atlantis c ou ?? c'est loin de pointe à pitre ?  |
c'était une blague?????  _________________ An paka joué |
|
|
 |
|
|
|
 |
|