|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Tahina Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Mai 2003 Sujets: 79 Messages: 776 Localisation: New York
|
Posté le: 10 Juin 2005 14:24 Sujet du message: Enterrement de vie de jeune fille !! |
|
|
Pour mon enterrement de vie de jeune fille il y a 3 ans, mes amies avaient organise une soiree entre copines, avec cadeaux, musique et discussions a n'en plus finir sur la vie de couple. Mais sans que je le sache, elles avaient egalement reserve un "stripper". Elles ont demande a l'agence d'envoyer un mec deguise en policier. Le stripper (policier) est arrive, a frappe a notre porte et nous a demande avec autorite de baisser la musique car les voisins se plaignaient du boucan que nous faisions. Mes amies lui ont repondu qu'elles organisaient cette soiree pour moi, car j'allais me marier. Jusqu'a la, je n'avais pas encore compris. Le faux policier a sorti des menottes et me les a passe aux poignets, je n'avais toujours pas compris. C'est finalement quand on a commence a faire jouer une nouvelle musique et que le Striper s'est mis a se dehancher que j'ai realiser que j'avais devant moi non pas un policier mais un danseur nu. Plutot commun mais le scenario etait tout de meme bien pense. _________________ One love from me to you
http://shoppingcart.purehealthsystems.com/?Click=1008 |
|
|
 |
Doussinn Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Juil 2003 Sujets: 16 Messages: 3813 Localisation: au dessus du clavier
|
Posté le: 10 Juin 2005 14:29 Sujet du message: Enterrement de vie de jeune fille !! |
|
|
| Tahina a écrit: | | Plutot commun mais le scenario etait tout de meme bien pense. |
Comme quoi le strip-teaseur a toujours son peitt succès
au fait: Mama: on veut les photos de la fiesta (pas toutes, juste celle où il apparait ) _________________ Interdit aux makos
Yo vini pou wè manzel' Doussinn
Sa ki pa kontan: TOUFE!
http://www.flickr.com/photos/doussinn/ |
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4693 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 10 Juin 2005 14:43 Sujet du message: Enterrement de vie de jeune fille !! |
|
|
| Tahina a écrit: | Pour mon enterrement de vie de jeune fille il y a 3 ans, mes amies avaient organise une soiree entre copines, avec cadeaux, musique et discussions a n'en plus finir sur la vie de couple. Mais sans que je le sache, elles avaient egalement reserve un "stripper". Elles ont demande a l'agence d'envoyer un mec deguise en policier. Le stripper (policier) est arrive, a frappe a notre porte et nous a demande avec autorite de baisser la musique car les voisins se plaignaient du boucan que nous faisions. Mes amies lui ont repondu qu'elles organisaient cette soiree pour moi, car j'allais me marier. Jusqu'a la, je n'avais pas encore compris. Le faux policier a sorti des menottes et me les a passe aux poignets, je n'avais toujours pas compris. C'est finalement quand on a commence a faire jouer une nouvelle musique et que le Striper s'est mis a se dehancher que j'ai realiser que j'avais devant moi non pas un policier mais un danseur nu. Plutot commun mais le scenario etait tout de meme bien pense. |
Ahhhhhhhhh ça c'est du bon  _________________ Trouver dans ma vie ta présence,
Tenir une lampe allumée
Choisir avec toi la confiance
Aimer et se savoir aimé |
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4291 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Posté le: 10 Juin 2005 21:44 Sujet du message: Enterrement de vie de jeune fille !! |
|
|
| mama594 a écrit: |
D'autre part, je souhaiterais que vous racontiez ici vos délires d'EVDJF !! Je suis sûre qu'il y a plein de trucs originaux à faire !!
Mama  |
Moi j'ai bien une tite idée....
Un truc grandiose, fou, délirant mais........un peu trop hot pour les chastes yeux des volcréoliens/iennes donc je me tais!!!
Ben oui je change pas, je sais déjà qu'on va me faire la remarque!  _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4693 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 10 Juin 2005 21:46 Sujet du message: Enterrement de vie de jeune fille !! |
|
|
| Nina a écrit: | | mama594 a écrit: |
D'autre part, je souhaiterais que vous racontiez ici vos délires d'EVDJF !! Je suis sûre qu'il y a plein de trucs originaux à faire !!
Mama  |
Moi j'ai bien une tite idée....
Un truc grandiose, fou, délirant mais........un peu trop hot pour les chastes yeux des volcréoliens/iennes donc je me tais!!!
Ben oui je change pas, je sais déjà qu'on va me faire la remarque!  |
Hardi sé 2ème nom an mwen
J'écoute  _________________ Trouver dans ma vie ta présence,
Tenir une lampe allumée
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4291 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Posté le: 10 Juin 2005 21:52 Sujet du message: Enterrement de vie de jeune fille !! |
|
|
Et tu veux les photos aussi sikacoco?
Parceque vu l'ampleur de l'évenement, (c'est pas tous les jours qu'on enterre sa vie de jeune fille), y aura forcément des photos souvenirs....
Peut etre même un blog.......qui sait!! _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
sikacoco Charter 

|
Posté le: 10 Juin 2005 21:59 Sujet du message: Enterrement de vie de jeune fille !! |
|
|
Woy papa
Ca promet  _________________ Trouver dans ma vie ta présence,
Tenir une lampe allumée
|
|
 |
jwana972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Fév 2004 Sujets: 38 Messages: 2882 Localisation: sékélés land
|
|
|
 |
Doussinn Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Juil 2003 Sujets: 16 Messages: 3813 Localisation: au dessus du clavier
|
Posté le: 10 Juin 2005 22:44 Sujet du message: Enterrement de vie de jeune fille !! |
|
|
Nina fè pawol la désann'.... ba nou nom blog la épi tout' sé foto a  _________________ Interdit aux makos
Yo vini pou wè manzel' Doussinn
Sa ki pa kontan: TOUFE!
http://www.flickr.com/photos/doussinn/ |
|
|
 |
mama594 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 29 Juin 2004 Sujets: 27 Messages: 307 Localisation: bordeaux
|
Posté le: 11 Juin 2005 11:06 Sujet du message: Enterrement de vie de jeune fille !! |
|
|
Salut à toutes et à tous !!
Miss Audrey, j'habite à bordeaux et on ira sûrement sur le Bassin d'Arcachon ou du côté de Lacanau si on décide de faire un bain de minuit !
Tahina, ton témoignage m'a trop fait rire ! En fait je le trouve Gé-nial ! C'est super d'être pris au dépourvu comme ça ! Et j'aurais voulu voir ta tête lorsque tu as vu le policier stripper se déhancher !! Trop fort !
Doussin pour les photos...je ne sais pas...on verra...peut-être...et peut-être pas !
Eh !! Nina, vas-y ! Exprimes-toi !!! Je veux savoir quelles sont tes idées !!
Mama  _________________ "Tout a une fin,
sauf la banane qui en a deux !!"
Proverbe africain |
|
|
 |
Doussinn Charter 

|
|
|
 |
malicia Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Oct 2003 Sujets: 10 Messages: 1032 Localisation: paname à 8000km de la gwada...
|
Posté le: 16 Juin 2005 15:11 Sujet du message: Enterrement de vie de jeune fille !! |
|
|
je pense que la soirée doit se dérouler en 2 parties:
*faire "voir la misère" à la future mariée, du style déguisement ridicule et paris ...(malheureusement)
*puis la féliciter!! en finissant la soirée dans un lieu qui lui fera plaisir !!! _________________ j'ai connu l'enfer, des moments de galères
Et j'en ai mis de temps pour chasser mes tourments
J'ai pleuré des rivières, à ne savoir plus quoi faire
C'est face à l'océan, j'ai chassé mes tourments |
|
|
 |
kanoa Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 03 Aoû 2006 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 03 Aoû 2006 09:55 Sujet du message: Enterrement de vie de jeune fille !! |
|
|
Bonjour,
ça fait un bout de temps que le sujet n'a pas été abordé mais bon. Si vous avez d'autres idées je suis preneuse. j'ai trouvé pleins de trucs sur http://www.cordocou.com mais je suis sur que je peux compter sur vous aussi . Faites tourner vos méninges c'est pour bientôt.
merci !!!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|