|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
djkiwi Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2002 Sujets: 18 Messages: 1147 Localisation: bretagne
|
Posté le: 17 Juin 2005 22:12 Sujet du message: pores dilatées |
|
|
PEU VOIR TA PHOTO  _________________ censure |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 18 Juin 2005 17:53 Sujet du message: pores dilatées |
|
|
| CLASSE a écrit: | je ne connait pas cette marque .sinon tu l'a deja essayé ? et les résultats sont satisfaisant ????
 |
Je ne l'ai pas utilisé mais j'en ai entendu le plus grand bien...  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/tra
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
CLASSE Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 25 Mai 2005 Sujets: 1 Messages: 17 Localisation: 51 - Marne
|
Posté le: 20 Juin 2005 08:51 Sujet du message: pores dilatées |
|
|
ok je vais effectué des recherches sur le net pour essayer de me renseigner a ce sujet.
merci |
|
|
 |
Tisha972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Aoû 2003 Sujets: 49 Messages: 932 Localisation: 94
|
Posté le: 20 Juin 2005 18:04 Sujet du message: pores dilatées |
|
|
Il faut que tu laves ton visage avec de l'eau froide... bien froide mais pas glacée! tes pores vont se resserer... résultats garantis!!! _________________
|
|
|
 |
tipilou Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Juil 2004 Sujets: 15 Messages: 287 Localisation: 9(7)2
|
Posté le: 20 Juin 2005 20:25 Sujet du message: pores dilatées |
|
|
J'avais aussi un problème de pores dilatés et je me suis rendue compte que quand j'ai une alimentation équilibrée et que je boit beaucoup d'eau ça va beaucoup mieux.
J'ai laissé tomber les super produits miracles (petites et grandes marques confondues) parce que j'étais toujours déçue .
maintenant j'utilise un pain sans savon pour mon visage + la lotion astringeante Pure de garnier (matin et soir) et de l'huile de rose (2-3 gouttes) pour hydrater ma peau (en plus il parait qu'elle est anti-rides ) !
mais le point essentiel c'est vraiment l' alimentation et peut-être aussi les massages du visage ... je vais essayer de te donner le guide de massage du visage pour rester jeune et belle -dixit le bouquin ! )
( quelqu'un pourrait me donner la marche à suivre pour mettre un docmt scanné dans un post ?) _________________ "La beauté est une demie-faveur des dieux, l'intelligence en est une entière"
proverbe Peul |
|
|
 |
CLASSE Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 25 Mai 2005 Sujets: 1 Messages: 17 Localisation: 51 - Marne
|
Posté le: 22 Juin 2005 20:17 Sujet du message: pores dilatées |
|
|
Danny972 Posté le: 20 Juin 2005 19:04 Sujet du message: Re: pores dilatées
--------------------------------------------------------------------------------
Il faut que tu laves ton visage avec de l'eau froide... bien froide mais pas glacée! tes pores vont se resserer... résultats garantis!!!
SI TU savais combien de fois je fais ça dans la journée .mais c'est plus pour le plaisr surtout ken il fait chaudmais si c'est bien pour la peau je continuerai |
|
|
 |
CLASSE Enregistrement
|
Posté le: 22 Juin 2005 20:20 Sujet du message: pores dilatées |
|
|
J'avais aussi un problème de pores dilatés et je me suis rendue compte que quand j'ai une alimentation équilibrée et que je boit beaucoup d'eau ça va beaucoup mieux.
J'ai laissé tomber les super produits miracles (petites et grandes marques confondues) parce que j'étais toujours déçue .
maintenant j'utilise un pain sans savon pour mon visage + la lotion astringeante Pure de garnier (matin et soir) et de l'huile de rose (2-3 gouttes) pour hydrater ma peau (en plus il parait qu'elle est anti-rides ) !
mais le point essentiel c'est vraiment l' alimentation et peut-être aussi les massages du visage ... je vais essayer de te donner le guide de massage du visage pour rester jeune et belle -dixit le bouquin ! )
cool
si tu sais ou je peux acheter de l'eau de rose j'en recherche car j'ai entendu dire ke c'etait bien pour la peau |
|
|
 |
Tisha972 Siège service 

|
Posté le: 22 Juin 2005 20:56 Sujet du message: pores dilatées |
|
|
| CLASSE a écrit: | J'avais aussi un problème de pores dilatés et je me suis rendue compte que quand j'ai une alimentation équilibrée et que je boit beaucoup d'eau ça va beaucoup mieux.
|
Mais pourquoi dis-tu que tu avais toi aussi un problème de pores dilatés alors que c'est toi qui a posté la sujet???
| Citation: |
slt. mon problème est que j'ai des pores dilatées qui se voient et que je detestent .
a mon avis ça doit etre hereditaire parceque ma mere a exactement les meme probleme mais je ne compte pas laisser ce probleme de peau qui me donne un air plus vielle me pourrir la vie .
j'ai entendu parler d'idéalist d'Etée Lauder et j'aimerai savoir votre avis sur celles qui connaissent ce produit ou d'autres .
 |
Peut-être que je n'ai pas compris finalement...
Aaaaaahhhhhhh!!! tu as peut-être trouvé entre-temps solution à ton problème??? c'est ça???
Allez, je laisse tomber...  _________________
|
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 22 Juin 2005 20:59 Sujet du message: pores dilatées |
|
|
Danny972, Classe a mal effectué son quote...  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/tra
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
flora Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Aoû 2004 Sujets: 11 Messages: 1466 Localisation: An mo tchò pié la GUYANE ...
|
Posté le: 22 Juin 2005 21:03 Sujet du message: pores dilatées |
|
|
Danny972 c'est Tipilou que CLASSE a cité
mais elle a du faire une mauvaise manip.  _________________ Si to san anyen:fout' sa la!!
To pòkò touché:fout' sa la!!
Sé méssié, lò touloulou-ya swèf bay yé bwè souplé!!
|
|
|
 |
CLASSE Enregistrement
|
Posté le: 23 Juin 2005 10:52 Sujet du message: pores dilatées |
|
|
| J AI MAL EFFECTUE MA MANIPULATION |
|
|
 |
Tisha972 Siège service 

|
Posté le: 23 Juin 2005 12:27 Sujet du message: pores dilatées |