|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Lil'Shit Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 28 Avr 2005 Sujets: 56 Messages: 306 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 14 Juin 2005 16:03 Sujet du message: belle femme sans argent VS laide femme avec argent |
|
|
Deux filles flash sur un même mec.
Si vous devriez conseiller le gars que lui diriez vous de choisir entre:
la belle nana sans argent et la laide fille plein de tunes ? _________________ "le retour vers l’Afrique n’est pas un retour physique, mais un retour spirituel, il s’agit de prendre en considération ses racines africaines, de s’en inspirer et surtout de ne pas les renier ou les dénigrer" Burning Spear |
|
|
 |
kikakokine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Juin 2003 Sujets: 75 Messages: 2744 Localisation: karukéra
|
Posté le: 14 Juin 2005 16:07 Sujet du message: belle femme sans argent VS laide femme avec argent |
|
|
C'etait un hasard ton pseudo ou alors c'etait un choix réfléchi?  _________________ Sexy,sleek, neat and ultra chic, black is back, as the essential color for fall... |
|
|
 |
Lil'Shit Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 28 Avr 2005 Sujets: 56 Messages: 306 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 14 Juin 2005 16:08 Sujet du message: belle femme sans argent VS laide femme avec argent |
|
|
| kikakokine a écrit: | C'etait un hasard ton pseudo ou alors c'etait un choix réfléchi?  | ca ne te regarde pas, réponds juste à la question ou alors tu continues ton chemin. merci _________________ "le retour vers l’Afrique n’est pas un retour physique, mais un retour spirituel, il s’agit de prendre en considération ses racines africaines, de s’en inspirer et surtout de ne pas les renier ou les dénigrer" Burning Spear |
|
|
 |
robè Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 74 Messages: 1590 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 14 Juin 2005 16:09 Sujet du message: belle femme sans argent VS laide femme avec argent |
|
|
ni l'un ni l'autre..........ce n'est pas un pseudo
pourvu qu'il ne grossisse pas  _________________ “Le mensonge n’est plus pour eux falsification des faits, kleptomanie oratoire et politique, mais fraude inconsciente en vue de conforter la représentation qu’ils se font d’eux mêmes. ”
Maurice Kamto, |
|
|
 |
Santimantha Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Fév 2005 Sujets: 34 Messages: 664 Localisation: Matrix'Krel
|
Posté le: 14 Juin 2005 16:09 Sujet du message: belle femme sans argent VS laide femme avec argent |
|
|
LES SUJETS QUI TUENT Moi je continue ma route. _________________ L'intelligence n'est pas mortelle et pourtant certains la fuit...http://dam-o-cles.com/ |
|
|
 |
kikakokine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Juin 2003 Sujets: 75 Messages: 2744 Localisation: karukéra
|
Posté le: 14 Juin 2005 16:13 Sujet du message: belle femme sans argent VS laide femme avec argent |
|
|
| robè a écrit: | ni l'un ni l'autre..........ce n'est pas un pseudo
pourvu qu'il ne grossisse pas  |
tu penses que ça donnerait
big f.ucking shit?  _________________ Sexy,sleek, neat and ultra chic, black is back, as the essential color for fall... |
|
|
 |
Tililo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 24 Messages: 1552 Localisation: anba bwa
|
Posté le: 14 Juin 2005 16:14 Sujet du message: belle femme sans argent VS laide femme avec argent |
|
|
Est-ce que s.ucer c'est tromper? _________________ Young wings can fly higher than you know |
|
|
 |
dorlis Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Oct 2003 Sujets: 55 Messages: 1211 Localisation: Utopia aka Madyana
|
Posté le: 14 Juin 2005 16:14 Sujet du message: belle femme sans argent VS laide femme avec argent |
|
|
si vous deviez .......si vous deviez _________________ Free your mind and your ass will follow
PROUD MEMBER OF THE ORGANICSOULCREW.com |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 192 Messages: 6285 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 14 Juin 2005 16:18 Sujet du message: belle femme sans argent VS laide femme avec argent |
|
|
allez, je prends la laide et riche, je vide ses comptes bancaires. Comme ça je peux faire patienter ma maitresse (la belle sans argent).
 _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
PuPuCE_des_iles Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Mar 2005 Sujets: 61 Messages: 2440 Localisation: la i ni lanmisè
|
Posté le: 14 Juin 2005 16:22 Sujet du message: belle femme sans argent VS laide femme avec argent |
|
|
t'en a beaucoup des sujets comme ça encore ???
 _________________ http://gwadaconnection.free.fr/ |
|
|
 |
Lady Lady Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 14 Juin 2005 Sujets: 2 Messages: 501 Localisation: Dans la gadoue ...
|
Posté le: 14 Juin 2005 16:25 Sujet du message: belle femme sans argent VS laide femme avec argent |
|
|
Lil' koi ? Lil' ki biten ? Lil' what ???
Lil'SHIT ??? aaaaah OK !  |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 14 Juin 2005 16:32 Sujet du message: belle femme sans argent VS laide femme avec argent |
|
|
| Lil'Shit a écrit: | Deux filles flash sur un même mec.
Si vous devriez conseiller le gars que lui diriez vous de choisir entre:
la belle nana sans argent et la laide fille plein de tunes ? |
Je ne crois pas que ton sujet apportera un quelconque débat sur le forum, je t'invite donc, si tu y tiens, à poser ta question ici :
http://www.volcreole.com/forum/sujet-136.html
Merci. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|