|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
bienglacé Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 01 Juin 2004 Sujets: 40 Messages: 128 Localisation: Il de France
|
Posté le: 16 Juin 2005 13:52 Sujet du message: fête de la Musique : Fresh Party Kolor à l'Atlantis ! |
|
|
Fresheurs fresheuses, après un hiver glacial
et un printemps hivernal, l’heure est enfin venue de ranger
nos manteaux, parkas et autres pulls !
Pour célébrer l’arrivée de l’été, nous nous sommes associés
à Ronald Rubinel pour vous proposer une Fresh Party Kolor
et avons exceptionnellement déménagé, fête de la musique oblige,
pour un lieu à la taille de l’évènement : l’Atlantis !
A cette occasion, des vibes de Fresheur seront distillées
par plus d’une vingtaine de Dj, les meilleurs de la capitale :
Dj Slam, Dj Halan, Dj Jackson, Dj Ludovick, Dj Foxx, Dj Mike One,
Dj Kari-Kari, Dj Greg, Dj Mike, Dj Kenzo, Dj Jef (reel vibes),
Dj Almighty , Dj Kawa, Dj 2Spee, Dj Flo, Dj Meekey, Dj Gilles,
Dj Karl, Dj Ray, Dj Tonton Charles, Dj Julien, Dj Gaz ,
Dj Marc(cap sud).
Jeremy Edouard, Slam & Ronald Rubinel.
Entrée 15€, ladies night jusqu’à 00.30 - Dresscode : Fashion
L’Atlantis, 32, quai d’Austerlitz 75013 Paris. M° Gare d’Austerlitz
La direction se reserve le droit d’admission
www.latlantis.com
- KARIBBEAN FLAVOUR -
>> Plus d'infos ici << _________________ DIFé, bon son an tchou a moun, cliquez --->ici |
|
|
 |
Doussinn Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Juil 2003 Sujets: 16 Messages: 3810 Localisation: au dessus du clavier
|
|
|
 |
tigeton Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Juin 2004 Sujets: 62 Messages: 423 Localisation: st denis
|
Posté le: 16 Juin 2005 15:06 Sujet du message: fête de la Musique : Fresh Party Kolor à l'Atlantis ! |
|
|
jef c est REAL VIBES LOL NUMERO 1 DES DJ NOSTALGIE  _________________ real vibes c est good vibes...
http://real-vibes.skyblog.com |
|
|
 |
RONYBLACK Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Avr 2005 Sujets: 65 Messages: 397 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 16 Juin 2005 17:13 Sujet du message: fête de la Musique : Fresh Party Kolor à l'Atlantis ! |
|
|
| tigeton a écrit: | jef c est REAL VIBES LOL NUMERO 1 DES DJ NOSTALGIE  |
c'est bon je vois que ça commence bien  |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 187 Messages: 6186 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 16 Juin 2005 19:04 Sujet du message: fête de la Musique : Fresh Party Kolor à l'Atlantis ! |
|
|
mdrrrr le titre de la soirée.
mix entre FRESH (bien glacé) et KOLOR (rubinel /rubicolor) ?
Par contre, je me méfie des soirées où il y a autant de DJ.......chacun voudra faire son ti show et la programmation risque d'en patir . _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4230 Localisation: en koté
|
Posté le: 16 Juin 2005 19:06 Sujet du message: fête de la Musique : Fresh Party Kolor à l'Atlantis ! |
|
|
Riv,
janmin konten
L'Atlantis : réconciliation en force pour beaucoup avec ce lieu  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 187 Messages: 6186 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 16 Juin 2005 19:10 Sujet du message: fête de la Musique : Fresh Party Kolor à l'Atlantis ! |
|
|
| Poupounette a écrit: | Riv,
janmin konten
L'Atlantis : réconciliation en force pour beaucoup avec ce lieu  |
C'est l'expérience qui parle......... Je vois les DJ en train se battre pour passer les brand new . _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
RONYBLACK Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Avr 2005 Sujets: 65 Messages: 397 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 16 Juin 2005 20:15 Sujet du message: fête de la Musique : Fresh Party Kolor à l'Atlantis ! |
|
|
| riverain972 a écrit: | | Poupounette a écrit: | Riv,
janmin konten
L'Atlantis : réconciliation en force pour beaucoup avec ce lieu  |
C'est l'expérience qui parle......... Je vois les DJ en train se battre pour passer les brand new . |
Pour chaque DJ, un style de musique sera pré-défini, et surtout ils viennent tous pour faire la fête
il y aura un super état d'esprit car ils viennent pour s'amuser et passer un bon moment en famille
En toute simplicité car il n'y a pas de N° 1 ils ont tous du talent dans leur style et en même temps n'ont pas fini d'apprendre, comme nous tous
Le fait de se cotoyer à l'occasion de cette belle fête, va resserrer les liens entre beaucoup de gens d'ou l'importance de l'aborder avec un esprit zen.....
il y a d'ailleurs beaucoup d'autres DJ qui m'ont contacté pour participer à la fête, même si ils ne sont pas annoncé dans la pub
C'est méga cool  |
|
|
 |
RONYBLACK Embarquement 

|
Posté le: 16 Juin 2005 20:26 Sujet du message: fête de la Musique : Fresh Party Kolor à l'Atlantis ! |
|
|
 |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 16 Juin 2005 20:56 Sujet du message: fête de la Musique : Fresh Party Kolor à l'Atlantis ! |
|
|
C'est vrai qu'on retrouve les meilleurs DJ de la capitale, mais bon ça m'empeche de penser que ça va être facile de trouver "une harmonie" dans la programmation.
J'entends que ça commence à 20h et sur le net c'est marqué 23h? _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
pétita1984 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 23 Mai 2005 Sujets: 1 Messages: 19 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 16 Juin 2005 21:17 Sujet du message: fête de la Musique : Fresh Party Kolor à l'Atlantis ! |
|
|
HEIN 20 dj's pour une soirée et ben dis donc ZOT NI GRAN .....EUH BREF. J'espere qu'il y aura une bonne entente entre les dj's si ils sont tous là. Perso si jme déplace c'est pour m'amuser pas pour voir des dj's s'embrouiller.  _________________ An paka joué |
|
|
 |
RONYBLACK Embarquement 

|
Posté le: 16 Juin 2005 23:22 Sujet du message: fête de la Musique : Fresh Party Kolor à l'Atlantis ! |
|
|
Debut à 23H30, car en général après les concerts, les gens cherchent un endroit pour continuer a faire la fête
Sinon, les DJ vont assurer car il y a un maitre de cérémonie qui coordonne le tout à l'avance
Pour répondre à ta question, (au lieu de 20) en fait c'est 21 DJ , comme la date du 21 JUIN, c'est la symbolique
mais le 21ème élément, c'est une surprise  |
|
|
 |
RONYBLACK Embarquement 

|
Posté le: 16 Juin 2005 23:28 Sujet du message: fête de la Musique : Fresh Party Kolor à l'Atlantis ! |
|
|
| pétita1984 a écrit: | HEIN 20 dj's pour une soirée et ben dis donc ZOT NI GRAN .....EUH BREF. J'espere qu'il y aura une bonne entente entre les dj's si ils sont tous là. Perso si jme déplace c'est pour m'amuser pas pour voir des dj's s'embrouiller.  |
Non tout ce passera bien entre les DJ comme j'ai expliqué un peu plus tôt,
Car ils sont là pour vous faire plaisir et surtout pour faire la fête eux même
Pour une fois qu'ils ne sont pas obligé de rester derrière les platines toute la nuit ils vont en profiter comme tout le monde dans la discotheque
Donc bonne ambiance  |
|
|
 |
dj ray Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 05 Déc 2002 Sujets: 26 Messages: 175 Localisation: Guada-Panam
|
Posté le: 17 Juin 2005 09:29 Sujet du message: fête de la Musique : Fresh Party Kolor à l'Atlantis ! |
|
|
Moi je di que la soirée va etre super, meme avec 21 Dj's!!!!
Alors RDV tous Mardi pour la fête de la musique carahibeenes!!!! |
|
|
 |
mad Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2004 Sujets: 8 Messages: 636 Localisation: 93
|
Posté le: 17 Juin 2005 09:37 Sujet du message: fête de la Musique : Fresh Party Kolor à l'Atlantis ! |
|
|
| RONYBLACK a écrit: |
A cette occasion, des vibes de Fresheur seront distillées
par plus d’une vingtaine de Dj, les meilleurs de la capitale :
Dj Slam, Dj Halan, Dj Jackson, Dj Ludovick, Dj Foxx, Dj Mike One,
Dj Kari-Kari, Dj Greg, Dj Mike, Dj Kenzo, Dj Jef (reel vibes),
Dj Almighty , Dj Kawa, Dj 2Spee, Dj Flo, Dj Meekey, Dj Gilles,
Dj Karl, Dj Ray, Dj Tonton Charles, Dj Julien, Dj Gaz ,
Dj Marc(cap sud).
Pour répondre à ta question, (au lieu de 20) en fait c'est 21 DJ , comme la date du 21 JUIN, c'est la symbolique
mais le 21ème élément, c'est une surprise  |
ben excusez moi d'être pointilleuse, mais je crois que je suis la seule à ne pas savoir compter alors  _________________ Que la force soit avec toi... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|