Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

[Topic unique] Sports mécaniques (F1, Rallye, Karting, Moto)
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sport: [Topic unique] Sports mécaniques (F1, Rallye, Karting, Moto) S'abonner au Flux Rss Sport Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Sport:   Sujet: [Topic unique] Sports mécaniques (F1, Rallye, Karting, Moto)

calin
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 2
 #1 Sport:   Sujet du message: [Topic unique] Sports mécaniques (F1, Rallye, Karting, Moto)   Posté le: 16 Juin 2005 15:19

Est-ce que les volcréoliens s'intéressent à ces disciplines ?

Je suis amateur de Karting et j'adore la Formule1.
Mon poulain, malgré sa malchance, c'est MONTOYA !!

A quand un DOMien dans cette discipline ?

Il y a eu Simon Jean-Joseph en rallye et depuis, plus rien.
Pourtant, beaucoup de jeunes aiment se défier sur les routes, pourquoi pas le faire dans une vrai structure reconnue et sécurisée ?

Kimany
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 129

#2 Sport:   Sujet du message: [Topic unique] Sports mécaniques (F1, Rallye, Karting, Moto)   Posté le: 16 Juin 2005 15:37

calin a écrit:

Est-ce que les volcréoliens s'intéressent à ces disciplines ?

Je suis amateur de Karting et j'adore la Formule1.
Mon poulain, malgré sa malchance, c'est MONTOYA !!

A quand un DOMien dans cette discipline ?

Il y a eu Simon Jean-Joseph en rallye et depuis, plus rien.
Pourtant, beaucoup de jeunes aiment se défier sur les routes, pourquoi pas le faire dans une vrai structure reconnue et sécurisée ? 

J'aime bien les rallyes. J'ai toujours rêvé de faire de la course automobile comme Myriam Coyère. Les voitures me passionnent en général. Dommage, j'ai raté la prestation de Simon J-Joseph à Fort de France ( bd général de gaulle). Il paraît que c'était grandiose. Parcontre, j'arrivre pas à regarder la F1 ( le bruit et tout).

En tout cas, il me tarde de faire du karting ( j'ai repéré quelques pistes).

Lotus
Charter Charter

Sujets: 77

#3 Sport:   Sujet du message: [Topic unique] Sports mécaniques (F1, Rallye, Karting, Moto)   Posté le: 16 Juin 2005 15:39

Je pars aux 24 heures du Mans demain ou samedi, et dimanche il y a le supercar run qui passe par Paris.
faut pas rater ça

olivio
Siège service Siège service

Sujets: 14
 #4 Sport:   Sujet du message: [Topic unique] Sports mécaniques (F1, Rallye, Karting, Moto)   Posté le: 16 Juin 2005 21:31

Moi je fais de la compétition de karting en catégorie 100 cm3 2 temps.

Santimantha

Sujets: 35
 #5 Sport:   Sujet du message: [Topic unique] Sports mécaniques (F1, Rallye, Karting, Moto)   Posté le: 16 Juin 2005 23:29

MI ENFIN UN MOUN SERIE.

J'adore la formule 1. Par contre Montoya, il peut aller se coucher. VIVA LA SCUDERIA

Lotus
Charter Charter

#6 Sport:   Sujet du message: [Topic unique] Sports mécaniques (F1, Rallye, Karting, Moto)   Posté le: 17 Juin 2005 00:31

Santimantha a écrit:

MI ENFIN UN MOUN SERIE.

J'adore la formule 1. Par contre Montoya, il peut aller se coucher. VIVA LA SCUDERIA  

pffffffff
je supporte renault depuis 2003 depuis que le partron de reanault a dit
"notre objectif c'est d'etre champions du monde en 2005"
on est en 2005
wait an see

ferrari n'est pas fiable, ils ont le pilote, mais pas le moteur

cobalt

Sujets: 12
 #7 Sport:   Sujet du message: [Topic unique] Sports mécaniques (F1, Rallye, Karting, Moto)   Posté le: 17 Juin 2005 01:56

Santimantha a écrit:

MI ENFIN UN MOUN SERIE.

ouaissssss allez schumi et barichello !!!!!!!!!!!!
ils ont mis du temps a se reveillez mais maintenant les renaults et mc laren vont pouvoir mémoriser le derriere d'une scuderia ouééé

rasjean

Sujets: 7
 #8 Sport:   Sujet du message: [Topic unique] Sports mécaniques (F1, Rallye, Karting, Moto)   Posté le: 17 Juin 2005 02:25

Quel jour han????
c'est pas encore pour dimanche s'ils finissent dans les points ça va être pas mal pour eur eux
Montoya number one

rasjean

#9 Sport:   Sujet du message: [Topic unique] Sports mécaniques (F1, Rallye, Karting, Moto)   Posté le: 17 Juin 2005 02:30

au fait pour ceux qui aiment le rallye allez voir sur le site de galli la troisiere vidéo c'est au monté carlo ça vaut vraiment le détour
http://www.gigigalli.com/video.htm
c'est la troisieme

bluedark
Embarquement Embarquement

Sujets: 10
 #10 Sport:   Sujet du message: [Topic unique] Sports mécaniques (F1, Rallye, Karting, Moto)   Posté le: 17 Juin 2005 02:54

Enfin un sujet sur les sur les sports automobile moi j'ai bien la formule un mais ce ke je kiffe le plus c' le rallye plus spectaculaire

calin
Enregistrement 

Sujets: 2
 #11 Sport:   Sujet du message: [Topic unique] Sports mécaniques (F1, Rallye, Karting, Moto)   Posté le: 17 Juin 2005 11:16

rasjean a écrit:

Quel jour han????
c'est pas encore pour dimanche s'ils finissent dans les points ça va être pas mal pour eur eux
Montoya number one  

Grand Prix F1 aux Etats-Unis ce Week-end
Les essais libres 1 ont lieu à 18h (Heure de Paris) et la retransmission sur Eurosport
Les essais libres 2 ont lieu à 21h sur la meme chaine

Montoya a une revanche à prendre, il va leur faire voir leur couleur de voiture

Santimantha

#12 Sport:   Sujet du message: [Topic unique] Sports mécaniques (F1, Rallye, Karting, Moto)   Posté le: 17 Juin 2005 15:54

Lotus a écrit:

pffffffff
je supporte renault depuis 2003 depuis que le partron de reanault a dit
"notre objectif c'est d'etre champions du monde en 2005"
on est en 2005
wait an see

ferrari n'est pas fiable, ils ont le pilote, mais pas le moteur  

C'est parce qu' ils voulaient tester le nouveau moteur alors qu'il n'était pas encore fiable. Je rappelle d'ailleurs qu'en 2004, ils avaient pas mal de courses avec le moteur 2003. Et bon nous connaissons tous la fin de l'histoire

Là pas trop au point mais bon la semaine dernière, on a fini 2me et 3me. Je reste confiante. Même s'ils ne sont pas champions cette année (pour une fois profitez en ), ils essaieront surement d'être dans les 3 premiers.

Lotus
Charter Charter

#13 Sport:   Sujet du message: [Topic unique] Sports mécaniques (F1, Rallye, Karting, Moto)   Posté le: 17 Juin 2005 15:57

la formule 1 cette année a misé sur les perfs pas sur la vitesse et ça, ferrari l'encaisse mal

rasjean

#14 Sport:   Sujet du message: [Topic unique] Sports mécaniques (F1, Rallye, Karting, Moto)   Posté le: 17 Juin 2005 16:02

ils n'ont pas voulu tester le moteur, ils recevaient grave avec le vieux moteur et ils pensaient qu'avec le nouveau ce serait mieux tout de suite donc ils ont précipité la mise en service.
Mais cette année ce n'est pas pour eux c'est tout.

Santimantha

#15 Sport:   Sujet du message: [Topic unique] Sports mécaniques (F1, Rallye, Karting, Moto)   Posté le: 17 Juin 2005 16:08

rasjean a écrit:

ils n'ont pas voulu tester le moteur, ils recevaient grave avec le vieux moteur et ils pensaient qu'avec le nouveau ce serait mieux tout de suite donc ils ont précipité la mise en service.
Mais cette année ce n'est pas pour eux c'est tout. 

Ne mettez pas en doute nos capacités. En +, cette année, il y a plus de courses. Donc on verra bien.

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sport: [Topic unique] Sports mécaniques (F1, Rallye, Karting, Moto) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: