www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 29 Juin 2005 16:01 Sujet du message: [Topic unique] Sports mécaniques (F1, Rallye, Karting, Moto)
Je suis un fanatique de Formule 1 et de Rallye.
Cette saison je suis bien content de voir le championnat de F1 aussi ouvert, j'ai rien contre Schumacher mais ça commencait à faire beaucoup et au final les courses n'étaient plus vraiment très passionnantes. Je suis pour Alonso et j'espère qu'il remportera le championnat cette année. _________________ "Le besoin d'avoir raison, marque d'esprit vulgaire..."
Albert Camus
Bon, et bien maintenant il a fait ses preuves MONTOYA
Partir dernier et finir 2ie, ça c'est du sport !!!
Même si le titre n'est plus à sa portée (soyons réaliste), il mérite que l'on s'intéresse à lui comme un grand pilote.
Schumi, prends ta retraite !!!!
A ce week-end en Hongrie
C'est clair Respect pour Montoya, y'a rien à dire !!!!
Même si c'est mort pour le championnat pilote, rien n'est fini pour le championnat des constructeurs ! Tout se joue entre Renault et Mc Laren Mercedes !
A vos pronostics ... _________________ *** Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie *** - André Malraux.
bon ben les garcons montoya n'a pas été terrible en hongrie, il s'est fait coincer des le depart (...) alors !!
raikonnen a gagné et heuresement parceque les 2 autres schumarer ont fini 2eme et 3eme, mikael est entrain de chercher a remonter
moi je suis pour fernando alonso sur renault..
on verra le prochain prix en turquie les gars! _________________ CHRISTINE KELLY SUR
LCI EST MA PRESENTATRICE PREFEREE !!!!!!!
bon ben les garcons montoya n'a pas été terrible en hongrie, il s'est fait coincer des le depart (...) alors !!
Ma chère valerie77 ! Autant je ne me hasarderais pas à venir te contredire dans le sujet sur Christine Kelly, autant là, permets-moi de le faire !!!
Tu te méprends complètement quant dans ton analyse sur Montoya.
Dire de lui qu'il n'a pas été "terrible" relève du manque d'objectivité ou d'analyse.
En effet, Montoya n'avait pas la même stratégie que M.Shumacher ou Raikkonen. Là où ces derniers avaient choisi de s'arrêter 3 fois au stand, lui ne devait s'arrêter que 2 fois. Ce qui revient à dire qu'il a pris le départ avec plus d'essence que ces deux derniers, que sa voiture était plus lourde et que c'est tout naturellement qu'ils s'est retrouvé 3ème au début de la course !!!!
Ni plus, ni moins ... Il ne s'est aucunement fait "coincer" !!!
La suite de la course a d'ailleurs bien démontré que sa stratégie était la meilleure puisque après 1 heure, 'il était largement en tête quand des ennuis mécaniques (boite de vitesse coincée) l'ont contraint à l'abandon. (Raikkonen a d'ailleurs connu exactement la même situation la semaine dernière)...
Montoya le malchanceux .... _________________ *** Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie *** - André Malraux.
Ma chère valerie77 ! Autant je ne me hasarderais pas à venir te contredire dans le sujet sur Christine Kelly, autant là, permets-moi de le faire !!!
Tu te méprends complètement quant dans ton analyse sur Montoya.
Dire de lui qu'il n'a pas été "terrible" relève du manque d'objectivité ou d'analyse.
En effet, Montoya n'avait pas la même stratégie que M.Shumacher ou Raikkonen. Là où ces derniers avaient choisi de s'arrêter 3 fois au stand, lui ne devait s'arrêter que 2 fois. Ce qui revient à dire qu'il a pris le départ avec plus d'essence que ces deux derniers, que sa voiture était plus lourde et que c'est tout naturellement qu'ils s'est retrouvé 3ème au début de la course !!!!
Ni plus, ni moins ... Il ne s'est aucunement fait "coincer" !!!
La suite de la course a d'ailleurs bien démontré que sa stratégie était la meilleure puisque après 1 heure, 'il était largement en tête quand des ennuis mécaniques (boite de vitesse coincée) l'ont contraint à l'abandon. (Raikkonen a d'ailleurs connu exactement la même situation la semaine dernière)...
Montoya le malchanceux ....
Merci pour Christine Kelly pour qui j'ai beaucoup de respect et j'essaie d'en savoir le maximum sur elle en effet.
C'est vrai que je me suis mal exprimé sur Montoya, il a bien été victime de mésaventures , je suis entieremlent d'accord mais ca m'a beaucoup décu ..grrrrr...bref, mes espoirs sont purement chauvin, maintenant c'est fernando Alonso et si Räikkönen (qui a prix 10points avec sa victoire en hongrie) gagne les 6 dernières épreuves, il suffit à Mon Fernando Alonso de terminer troisième à chaque fois pour etre champion ala place de Schumarer !! c'est pas mal ca ? je ne pleurerais pas dutout pour le sferraris que je detesste marre. _________________ CHRISTINE KELLY SUR
LCI EST MA PRESENTATRICE PREFEREE !!!!!!!
Belle analyse les filles !
Je vois qu'il y a de vraies passionnées
Mac Laren n'a pas eu de chance cette année et même si je pense qu'Alonso sera champion du monde cette année, cela ne retire pas la valeur de certains pilotes comme Monty (Montoya) ou Raïkkonen.
Je n'ai rien contre Ferrari mais je n'aime pas Schumi
A bientôt sur les pistes ... _________________ Ki n'en veut ?
Il fait la fine bouche en ce moment :
Schumacher refuse "pour l'instant" une offre de prolongation chez Ferrari
mer 24 aou, 15h23
BERLIN (AFP) - L'Allemand Michael Schumacher a reçu une proposition pour prolonger son contrat au sein de l'écurie de Formule 1 Ferrari, mais le septuple champion du monde ne veut pas "pour l'instant la signer", a révélé mercredi son agent Willi Weber au magazine Bild-Sport.
Le président de Ferrari "Luca di Montezemolo a fait une proposition pour une prolongation de contrat: elle est entre nos mains, mais pour le moment, nous n'allons pas la signer", a déclaré Weber dans un entretien où il critique à demi-mots l'écurie italienne.
Cet aveu risque de relancer les rumeurs insistantes en Allemagne d'un passage de Michael Schumacher de Ferrari à McLaren en 2006, date à laquelle le contrat de l'Allemand avec la "Scuderia" arrive à expiration. Le pilote de 36 ans a quant à lui toujours assuré qu'il finirait sa carrière chez Ferrari.
Selon Willi Weber, Schumacher déterminera son avenir en fonction de deux critères, ses chances de succès et son salaire.
"Michael n'est pas prêt à reconstruire tout de zéro. Il pilotera pour l'écurie qui lui permettra de remporter des Grands Prix tout de suite", a souligné Weber.
Actuel 3e du Championnat du monde des pilotes à 40 points du leader, l'Espagnol Fernando Alonso (Renault), le champion allemand aspire également à une revalorisation de son salaire même si il est déjà l'un des sportifs les mieux payés au monde.
Alors que Ferrari verserait un salaire annuel à Schumacher de 35 millions d'euros par saison, "Schumi" revendiquerait une augmentation de 5 millions, soit 40 millions d'euros par saison pour prolonger son contrat, selon la presse allemande.
"Si j'entre dans des négociations pour prolonger le contrat, je dois également négocier un meilleur salaire. C'est tout à fait normal", a souligné Willi Weber.
"Je ne crois pas par ailleurs aux rumeurs selon lesquelles il y aurait des problèmes financiers, ils ont des ressources financières suffisantes: Ferrari est l'Italie et l'Italie est Ferrari, cela toujours été comme cela", a insisté Weber.
salut tout le monde je suis un fana de karting, depuis que j'ai essayer en martinique cette année je ne peux plus m'en passer est ce que vous pouvez me renseigner sur une piste de karting sur la region parisienne ? _________________ a quoi sert le present si on ne se souvient pas du passé ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 3 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum