|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
maly971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Déc 2004 Sujets: 40 Messages: 889 Localisation: citoyenne du Monde
|
Posté le: 17 Juin 2005 08:11 Sujet du message: Le Coca Afro Black!!!! |
|
|
Et bien voilà j'ai goûté le Afro-Black Cola, et c'est bon! Ce qui est bien c'est qu'il y a plusieurs parfums( coco, ananas)!!!
Franchement c'est à tester, surtout que 1% du CA est reversé au développement de l'Afrique et à la lutte contre le sida!!
Je dirai donc "le ciel leur est tombé sur la tête!!!"
http://www.afroblack.com/produits_afroblack.asp _________________ "J'aime quand tu me cites..." |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 17 Juin 2005 09:14 Sujet du message: Le Coca Afro Black!!!! |
|
|
c'est pas plutôt Afro black coco ?
" le soda du monde black"
j'arrive pas à digérer ça, désolé
il y a des boissons à boire selon sa couleur de peau ?
sinon c'est une bonne initiative que de reverser un % à des oeuvres caritatives  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
Nègblan Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 18 Aoû 2004 Sujets: 29 Messages: 1074 Localisation: dans ton gros ...
|
Posté le: 17 Juin 2005 09:14 Sujet du message: Le Coca Afro Black!!!! |
|
|
"on les vends où?"
dans des boutiques .... |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 17 Juin 2005 09:19 Sujet du message: Le Coca Afro Black!!!! |
|
|
| Nègblan a écrit: | "on les vends où?"
dans des boutiques .... |
Vaut mieux peut etre s'abstenir que répondre ce genre de truc
Je n'ai jamais vu ni entendu parler de ça...
J'ai du mal aussi avec le soda du monde black. D'ailleurs ça ne me donne pas envie de tester!
Ils auraient pu trouver d'autres termes pour exprimer le caractère tropical des parfums je crois. _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
Nègblan Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 18 Aoû 2004 Sujets: 29 Messages: 1074 Localisation: dans ton gros ...
|
Posté le: 17 Juin 2005 09:26 Sujet du message: Le Coca Afro Black!!!! |
|
|
"Vaut mieux peut etre s'abstenir que répondre ce genre de truc "
Ouais mais la question était pas mal non plus !!!
Bien évidement on vend ce produit chez les cordonniers, dans des garages....  |
|
|
 |
maly971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Déc 2004 Sujets: 40 Messages: 889 Localisation: citoyenne du Monde
|
Posté le: 17 Juin 2005 09:39 Sujet du message: Le Coca Afro Black!!!! |
|
|
C'est sûr que "le monde black" peut être mal perçu, mais bon je n'y vois pas de mauvaises intentions! J'ai juste vu un produit qui peut apporter un plus en Afrique Noire, et qui montre un aspect d'entreprise pr eux, et non un produit que pr les noirs!!
Moi j'ai pas cherché la tite bête et j'ai d'ailleurs trinqué avec mon frère Blanc!
En tout cas je vois que mes cours en marketing ont bien raison, les gens consomment une image et non le goût!!
Bien frappé, la tite boisson descend bien même!!  _________________ "J'aime quand tu me cites..." |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 17 Juin 2005 09:40 Sujet du message: Le Coca Afro Black!!!! |
|
|
| arablack a écrit: | il y a des boissons à boire selon sa couleur de peau ?
|
Comme je l'ai entendu pour un autre sujet
faut soutenir parceque c'est black  |
|
|
 |
maly971 Siège service 

|
Posté le: 17 Juin 2005 09:42 Sujet du message: Le Coca Afro Black!!!! |
|
|
Ah oui!! Pr les lieux de vente, je ne saurais répondre, c'est nouveau dc j'imagine que le lancement se fera bientôt ici... _________________ "J'aime quand tu me cites..." |
|
|
 |
maly971 Siège service 

|
Posté le: 17 Juin 2005 09:44 Sujet du message: Le Coca Afro Black!!!! |
|
|
| Lotus a écrit: | | arablack a écrit: | il y a des boissons à boire selon sa couleur de peau ?
|
Comme je l'ai entendu pour un autre sujet
faut soutenir parceque c'est black  |
Ah noooon moi je vais boire car j'ai bien aimé le ti coca coco, c'était vraiment bon!! _________________ "J'aime quand tu me cites..." |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6301 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8786 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 17 Juin 2005 11:11 Sujet du message: Le Coca Afro Black!!!! |
|
|
| Citation: | | Afro-Black® reverse 1% de son chiffre d'affaires au développement de l'Afrique et à sa lutte contre le sida |
Bon coup de pub
Exactement le même coup que le meca cola et les enfants de Palestine...
Un coca arable.. un coca noir ... bientôt un asiatique pour les enfants du Laos?
C'est rare mais je vais lancer un TCHIP!!!
 _________________ ***** |
|
|
 |
maly971 Siège service 

|
Posté le: 17 Juin 2005 11:12 Sujet du message: Le Coca Afro Black!!!! |
|
|
| MadininaUK a écrit: | | maly971 a écrit: | | Ah oui!! Pr les lieux de vente, je ne saurais répondre, c'est nouveau dc j'imagine que le lancement se fera bientôt ici... |
et tu l'as eu ou le tien?  |
Ben c'était à une soirée où justement il faisait découvrir... ,j'ai aussi bu un cognac le
"L Love", çà aussi ct bon!!
Edit: @ Willou c'est sûrement un bon coup de pub, mais tt est de la pub si tu regardes bien autour de toi!! Donc pas de tchiiip pr moi! _________________ "J'aime quand tu me cites..." |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8786 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 17 Juin 2005 11:13 Sujet du message: Le Coca Afro Black!!!! |
|
|
| maly971 a écrit: | j'ai aussi bu un cognac le
"L Love", çà aussi ct bon!!  |
Un cognac noir aussi??  _________________ ***** |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|