|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 72 Messages: 7335 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP)
|
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 24 Fév 2005 20:58 Sujet du message: chivé l'état ou fo chivé |
|
|
| Maureen a écrit: | mouah c chivé l'état! jadow mes chivés  | je pense.......
que tu n'as pas compris l'expression "chivé l'état"...
c'est un synonyme de fo chivé, pas un contraire. _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 72 Messages: 7335 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP)
|
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 24 Fév 2005 21:06 Sujet du message: chivé l'état ou fo chivé |
|
|
| Maureen a écrit: | | xxRUTYxx972xx a écrit: | | Maureen a écrit: | mouah c chivé l'état! jadow mes chivés  | je pense.......
c'est un synonyme de fo chivé, pas un contraire. | ah zut...c'est pas skon m'avait dit  | cheveux de l'état = qui ne sont pas à toi.
dans la même veine, il y a aussi chivé moun mô.  _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

|
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4551 Localisation: val de marne
|
Posté le: 24 Fév 2005 23:19 Sujet du message: chivé l'état ou fo chivé |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | | Maureen a écrit: | | xxRUTYxx972xx a écrit: | | Maureen a écrit: | mouah c chivé l'état! jadow mes chivés  | je pense.......
c'est un synonyme de fo chivé, pas un contraire. | ah zut...c'est pas skon m'avait dit  | cheveux de l'état = qui ne sont pas à toi.
dans la même veine, il y a aussi chivé moun mô.  |
j'ai posté 20000000 fois dans ce topic et j'avais pas compris ça comme ça
Pour moi, chivé l'état = naturel, tes cheveux quoi...a l'état naturel et faux chivé = le contraire
Bah j'en apprends ts les jours  _________________ Sandy atteinte de TAC, à la recherche d'un bon médecin |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 24 Fév 2005 23:23 Sujet du message: chivé l'état ou fo chivé |
|
|
| coralie972 a écrit: | sinon le tissage est 1 autre solution !!  |
solution à? _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

|
|
|
 |
coralie972 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 25 Jan 2005 Sujets: 3 Messages: 49 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 25 Fév 2005 12:26 Sujet du message: chivé l'état ou fo chivé |
|
|
| snaika a écrit: | | coralie972 a écrit: | sinon le tissage est 1 autre solution !!  |
solution à? |
une solution ( je pense ) sans faire de défrisage ou mettre des rajouts ! si on ne supporte pas les rajouts, pt etre que le tissage peut convenir ??!!  _________________ vin vwè mwen bizwen palé'w |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 25 Fév 2005 12:29 Sujet du message: chivé l'état ou fo chivé |
|
|
| coralie972 a écrit: | | snaika a écrit: | | coralie972 a écrit: | sinon le tissage est 1 autre solution !!  |
solution à? |
une solution ( je pense ) sans faire de défrisage ou mettre des rajouts ! si on ne supporte pas les rajouts, pt etre que le tissage peut convenir ??!!  |
solution = problème non? Alors solution pour résoudre quel problème?
Je te pose cette question car tu as parlé de défrisage et ensuite de tissage. Comme si tous les 2 pouvaient résoudre des problèmes.  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

|
|
|
 |
flora Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Aoû 2004 Sujets: 11 Messages: 1466 Localisation: An mo tchò pié la GUYANE ...
|
Posté le: 25 Fév 2005 14:24 Sujet du message: chivé l'état ou fo chivé |
|
|
| Maureen a écrit: | en parlant de tissage... l'autre jour,dimanche après midi jcrois) j'ai regardé le match de tennis avec Amélie Mauresmo contre Vénus Williams...
Williams avait un tissage trop trop trop mal fait!!! avec tout le fric qu'elle a, j'était choquée... alors cherchez et trouvez le bon coiffeur paske franchement... a pa ti ri man ri  |
Wow Maureen t'es trop toi
Elle a peut-etre pas le temps d'aller se faire coiffer chez une pro.c'est dur d'etre sportive de haute niveau.C'est peut-etre sa soeur qui la coiffe
ok je sort ------------------------------------>--------------------------------->-----------------------------> _________________ Si to san anyen:fout' sa la!!
To pòkò touché:fout' sa la!!
Sé méssié, lò touloulou-ya swèf bay yé bwè souplé!!
|
|
|
 |
coralie972 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 25 Jan 2005 Sujets: 3 Messages: 49 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 25 Fév 2005 16:09 Sujet du message: chivé l'état ou fo chivé |
|
|
bah alor !! g du mal m'exprimer! dsl !!
c'est que le tissage est aussi bien !! ( sauf pr venus williams apparement !ll ) !! c tt ! _________________ vin vwè mwen bizwen palé'w |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

|
|
|
 |
Dou² Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 26 Nov 2004 Sujets: 45 Messages: 1263 Localisation: Tout dépend du moment...
|
Posté le: 05 Oct 2008 01:44 Sujet du message: chivé l'état ou fo chivé |
|
|
Je suis à Paris pour quelques jours, et je suis vraiment très surpris et interpellé par le nombre de négresses à yeux bleus et cheveux longs raides qui sillonnent les rues.
Que se passe t-il donc dans la tête de nos femmes ?
D'un point de vue tout à fait personnel, je considère ça comme un manque de personnalité, un complexe, ou un rejet de soi pour ressembler à l'autre.
Je reconnais que certaines d'entre elles ont des tissages et c'est plutôt jolie parceque ça parait naturel, mais lorsqu'on voit ces espèces de tignasses posées sur les têtes avec les cheveux grennen en dessous, qu'est ce que c'est moche et quelle galère pour les petits copains, maris ou amants qui doivent absolument faire attention à ne pas arracher ça lors de câlins passionnés .
Toujours est t-il que je m'interroge.
Je ne suis pas psy et je ne pourrai malheureusement pas faire une vrai analyse avec une conclusion objective de cet état de fait, mais je crois que ça dénonce un profond mal être chez certaines.
Moi ça me fait honte et me donne envie de gerber _________________ "Ce qui est combatif et beau n'est pas toujours bon; mais ce qui est bon est toujours beau"
http://www.montraykreyol.org/ |
|
|
 |
|
|
|
 |
|