Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Kako Mizik: Un mélange de tradition et de modernité
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Kako Mizik: Un mélange de tradition et de modernité S'abonner au Flux Rss Musiques - Artistes - DJ's Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet: Kako Mizik: Un mélange de tradition et de modernité

Jârvis
Classe Affaire Classe Affaire

Genre: Homme
Sujets: 184
 #31 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Kako Mizik: Un mélange de tradition et de modernité   Posté le: 02 Juil 2005 20:37

dézolé, man pé pa abstienn mwen de palé

Poupounette
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 30
 #32 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Kako Mizik: Un mélange de tradition et de modernité   Posté le: 03 Juil 2005 00:21

6klon ek Jarvis,
D"pi i ni Krys zot en toute léta zot

Snaïka'
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 104
 #33 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Kako Mizik: Un mélange de tradition et de modernité   Posté le: 21 Juil 2005 03:42

Poupounette a écrit:

"pé" Krys/ Veronique Neret  

J'ai enfin entendu cette version de .
J'ai bien aimé l'instru mais j'ai vraiment du mal avec les paroles de ce son...

kikakokine
Charter Charter

Sujets: 75
 #34 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Kako Mizik: Un mélange de tradition et de modernité   Posté le: 21 Juil 2005 05:17

Jârvis a écrit:

Poupounette a écrit:

Snaïka' a écrit:

Poupounette a écrit:

Tiens tiens
Et on peut écouter ça où? 

Sur difé

Bonne écoute  

Pooo je peux pas accrocher avec cette chanson !

pou yonn parce que les paroles sont ...initiles (surtout quand on sait qui les chante)
Mais surtout parce que ya rien à faire, "absteni-w de palé" pour poi sa pa kréyol !!
rien à faire  

EXACTEMENT!!!!!!!!
j'écoutais ce son tout à l'heure....pufffffffft
il devrait appliquer la chanson à son propre cas
si pawol aw pa positif pé, si pawol aw pa konstruktif pé
ben j'applique:

"épi dayè pou yonn fow arrété fè moun c.hié si mwen montréw bling bling sé vou prèmié ké kouché" krys pééééééééééééééééé là

"an vé pa on blan an vé on négress a po chapé" krys pééééééééééé là(again)
etc de bêtises!!
alow premiyé la ki pou pé sé krys li menm!!!!!!!!!!

peu importe la musique qu'on lui met derriere si l'esprit y est une fois sur deux a pa KAKO MISIK!!!!!! comme dirait fred deshayes èvè son malélivé , yo ka ralanti "kadans a péyi la" !!!!!!!
à bon entendeur.......

Kristeen
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 120
 #35 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Kako Mizik: Un mélange de tradition et de modernité   Posté le: 21 Juil 2005 05:35

La moindre des choses attendue d'un être humain c'est qu'il ne se contredise pas dans un laps de temps si court (concernant krys, il s'agit du temps d'un album). Ah la la la, Moi je l'aime bien ce jeune, il est une antithèse à lui seul Heureusement que la bêtise tue si peu!

Snaïka'

#36 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Kako Mizik: Un mélange de tradition et de modernité   Posté le: 21 Juil 2005 05:52

Euh... Je suis d'accord avec vous...
Mais si on évitait de s'éloigner du Kako? Surtout pour parler de (...)

Snaïka'

#37 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Kako Mizik: Un mélange de tradition et de modernité   Posté le: 27 Aoû 2005 22:59

Up!

whitey

Genre: Homme
Sujets: 121
 #38 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Kako Mizik: Un mélange de tradition et de modernité   Posté le: 28 Aoû 2005 17:32

kikakokine a écrit:

Jârvis a écrit:

Poupounette a écrit:

Snaïka' a écrit:

Poupounette a écrit:

Tiens tiens
Et on peut écouter ça où? 

Sur difé

Bonne écoute  

Pooo je peux pas accrocher avec cette chanson !

pou yonn parce que les paroles sont ...initiles (surtout quand on sait qui les chante)
Mais surtout parce que ya rien à faire, "absteni-w de palé" pour poi sa pa kréyol !!
rien à faire  

EXACTEMENT!!!!!!!!
j'écoutais ce son tout à l'heure....pufffffffft
il devrait appliquer la chanson à son propre cas
si pawol aw pa positif pé, si pawol aw pa konstruktif pé
ben j'applique:

"épi dayè pou yonn fow arrété fè moun c.hié si mwen montréw bling bling sé vou prèmié ké kouché" krys pééééééééééééééééé là

"an vé pa on blan an vé on négress a po chapé" krys pééééééééééé là(again)
etc de bêtises!!
alow premiyé la ki pou pé sé krys li menm!!!!!!!!!!

peu importe la musique qu'on lui met derriere si l'esprit y est une fois sur deux a pa KAKO MISIK!!!!!! comme dirait fred deshayes èvè son malélivé , yo ka ralanti "kadans a péyi la" !!!!!!!
à bon entendeur....... 

ben justement :

soft: cadence a péyi la = 200% kako musique

Snaïka'

#39 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Kako Mizik: Un mélange de tradition et de modernité   Posté le: 28 Aoû 2005 19:00

whitey a écrit:

ben justement :

soft: cadence a péyi la = 200% kako musique  

Tout l'album a une touche Kako à mon avis. Je dis bien une touche et pas 200% Kako comme toi. J'ai vraiment du mal à les classer dans le kako.

Je trouve leur style novateur et j'ai du mal à les mettre dans la même catégorie que d'autres. Même si les autres dans le cas du kako sont des grands.

Snaïka' a écrit:

j'aimerais simplement faire découvrir et qu'on me fasse découvrir des morceaux qui réunissent tradition et modernité. Et pas seulement dans la Kako mizik mais plutôt au niveau ultramarin. 

Mais je pense tout de même qu'ils ont tout à fait leur place ici comme l'avait dit Princess auparavant

Snaïka'

#40 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Kako Mizik: Un mélange de tradition et de modernité   Posté le: 16 Mar 2006 02:35

Petit up car j'aimerais savoir ce qui est sorti depuis le mois d'août en matière de Kako Mizik... Mais aussi tout simplement dans l'art. Merciiiii

Snaïka'

#41 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Kako Mizik: Un mélange de tradition et de modernité   Posté le: 14 Nov 2006 05:01

Petit up...

J'ai découvert le MySpace d'Exxos, mètkakola http://www.myspace.com/kakomizik

3 morceaux Kako en écoute dont une version de An Gwadada d'Admiral...

Pour ceux qui ne connaissent pas j'ajoute à ma sélection la mixtape de Gnom avec des morceaux tels que Joué tambou la... Je ne m'en lasse pas

A écouter d'urgence! http://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=480325

A vouuus!!

Snaïka'

#42 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Kako Mizik: Un mélange de tradition et de modernité   Posté le: 08 Mar 2007 02:57

Je parle toute seule dans ce sujet mais pas grave je continue! En même temps j'ai l'impression que la frénésie de la mizik traditionnelle moderne est un peu passée. Moi, j'aime toujours autant

En complément de mon post précédent, voici le clip de G-nôm Joué tanbou la!

G-nôm si tu passes par là je veux un tee-shirt Graine café Madras... Pour femme!

Axell
Enregistrement 

Sujets: 1
 #43 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Kako Mizik: Un mélange de tradition et de modernité   Posté le: 14 Mai 2007 02:41

Ce n'est peut être pas du kako, en tout cas c'est trop beau: "Pé la" de Jacques Schwarz-bart et Admiral T. Un mélange de gwo ka et de jazz

Snaïka'

#44 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Kako Mizik: Un mélange de tradition et de modernité   Posté le: 14 Mai 2007 23:03

Axell a écrit:

Ce n'est peut être pas du kako, en tout cas c'est trop beau: "Pé la" de Jacques Schwarz-bart et Admiral T. Un mélange de gwo ka et de jazz  

Comme je suis d'accord avec toi Axell! Je trouve que Jacques Schwarz-Bart est un grand artiste qui apporte du neuf à la musique. Et en combinaison avec Admiral c'est un régal.
Et ça entre tout à fait dans la ligne directrice du sujet, la musique traditionnelle revisitée.

Axell
Enregistrement 

Sujets: 1
 #45 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Kako Mizik: Un mélange de tradition et de modernité   Posté le: 17 Mai 2007 23:15

il est en concert le 15 juin au sunset
on va finir par aller à tous les concerts ensemble

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Kako Mizik: Un mélange de tradition et de modernité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: