|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Madiii Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 15 Juil 2004 Sujets: 2 Messages: 96 Localisation: In Da PlAcE
|
Posté le: 20 Juin 2005 15:40 Sujet du message: DJ Mash Up... |
|
|
Pour ceux qui ne connaissent pas..ceux qui connaissent et qui pourront redecouvrir....le site internet de DJ MASH UP est en ligne depuis peu... www.djmashup.com ...!!!
Vous y trouverez sa biographie afin de mieux connaitre le missieu et son parcours pour arriver où il est aujourd'hui..differentes videos des soirées qu'il a animé, qui te le donne..HuMmMm MALADE ..des mixes egalement sont en lignes..des photos etc.....et puis je ne vais pas tout vous dire non pli..allez faire un tour directement sur www.djmashup.com ...... ZO JA CONNET yeahhhh...!!! _________________ ~~SLUuURPP~~ |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 192 Messages: 6285 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 20 Juin 2005 22:40 Sujet du message: DJ Mash Up... |
|
|
alow riv va t -il etre mechant ........ et non je le trouve bien le site à DJ Mash up! c'est tout a fait les sites de DJ que j'aime!
On en apprend plus sur le boug dont je connaissais que le nom et la réputation......on voit un ti peu son parcours.
un ti bémol: à moins d'avoir trop diagonalisé les mixs, j'ai pas entendu de Kezou
Alors BIG UP Dj MASH UP  _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|