Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Concert NI PUTES NI SOUMISES

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de coeur: Concert NI PUTES NI SOUMISES S'abonner au Flux Rss Coup de coeur Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Coup de coeur:   Sujet: Concert NI PUTES NI SOUMISES

Leena
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 43
 #1 Coup de coeur:   Sujet du message: Concert NI PUTES NI SOUMISES   Posté le: 02 Juin 2003 14:14

Pendant cinq semaines, au début du printemps dans 23 villes étapes, le Mouvement "Ni Putes, Ni soumises" a débattu à travers ses marcheuses dans les cités de tout l'hexagone, rencontré les élus républicains de droite comme de gauche.
Le but de ces jeunes femmes, atteint, était de faire voler en éclat la loi du silence qui pèse sur les conditions de vie des filles et femmes des quartiers.
Aujourd'hui plus personne ne pourra dire : On ne savait pas !

Mais pour pouvoir vivre, un jeune mouvement comme le Mouvement " Ni Putes, Ni soumises " a besoin d'argent.

Pour assurer son financement, en attendant la réalisation concrète des engagements financiers des pouvoirs publics, un rendez-vous festif et solidaire est organisé au Zénith le 6 juin à 20 H
Nicole Croisille, les Rita Mitsouko, Faudel, Laam, JJ Goldman, M Lavoine participera à ce concert dont les fonds récoltés seront utilisés au profit des actions du mouvement "Ni Putes, Ni Soumises".

qui y va?

Amarine
Embarquement Embarquement

Sujets: 0
 #2 Coup de coeur:   Sujet du message: Concert NI PUTES NI SOUMISES   Posté le: 02 Juin 2003 17:18

Toi ?

Leena

Sujets: 43
 #3 Coup de coeur:   Sujet du message: Concert NI PUTES NI SOUMISES   Posté le: 02 Juin 2003 17:45

ben non je peux pas

Amarine

#4 Coup de coeur:   Sujet du message: Concert NI PUTES NI SOUMISES   Posté le: 02 Juin 2003 17:47

Leena a écrit:

ben non je peux pas  

Comme ça on sera 2 à "je peux pas !!!"

fleurepicee

Sujets: 79
 #5 Coup de coeur:   Sujet du message: Concert NI PUTES NI SOUMISES   Posté le: 02 Juin 2003 17:50

Amarine a écrit:

Leena a écrit:

ben non je peux pas  

Comme ça on sera 2 à "je peux pas !!!"  

une de plus!!!!!

Amawine Amawine ....vais te faire la pôooooooooooooooooo!!!!

sof972

Sujets: 18
 #6 Coup de coeur:   Sujet du message: Concert NI PUTES NI SOUMISES   Posté le: 02 Juin 2003 18:29

Je n'irai pas, mais j'ai beaucoup de respect pour ce collectif et je regrette de ne pas être aller à leur marche.

missteeq

Sujets: 23

#7 Coup de coeur:   Sujet du message: Concert NI PUTES NI SOUMISES   Posté le: 02 Juin 2003 19:23

Cette organisation n'a kune seule date??Elle ne se produira pas ds de gdes villes autres ke Paris
C bien dommage...encore une fois la province en patit!!Snifff
Bravo à ces femmes ki ont osé soulevé le voile du silence

karukeragirl

Sujets: 45
 #8 Coup de coeur:   Sujet du message: Concert NI PUTES NI SOUMISES   Posté le: 02 Juin 2003 20:51

Je respecte cette association et j'espère que les femmes du collectif iront loin mais franchement les gens qui ont chanter c pas ma tasse de thé
Leena a écrit:

Nicole Croisille, les Rita Mitsouko, Faudel, Laam, JJ Goldman, M Lavoine  

Amarine

#9 Coup de coeur:   Sujet du message: Concert NI PUTES NI SOUMISES   Posté le: 03 Juin 2003 15:47

fleurepicee a écrit:

Amawine Amawine ....vais te faire la pôooooooooooooooooo!!!!  

Mais qu'est-ce que tu me veux encore toi ?
Au secours !
Y'a une Fleur qui veut me bouffer ! ON ne mange pas les petits singes ! C'est interdit !!!! Et c'est pas bon en plus !

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de coeur: Concert NI PUTES NI SOUMISES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: