|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13663 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 24 Juin 2005 00:31 Sujet du message: Paris P-à-P Aller/Retour pour 150 euros ? |
|
|
oui ça existe pour de vrai !
| http://www.voyage-promo.com/news.php a écrit: | Vol aller-retour Paris-Pointe à Pitre à 150 €... il y en a encore !
Info ajoutée le 23/05/2005. Les heureux lecteurs de notre magazine hors-série "Comment voyager moins cher" ont découvert, entre autres bons plans, ces billets aller-retour Paris-Pointe à Pitre aller-retour à 150 € dont personne ne veut car personne ne sait où ils sont ! Eh bien, aujourd'hui encore on pouvait acheter ces billets à ce prix et aucun acheteur ne s'est présenté, de même que des billets Paris-Ajaccio à 75 € et des séjours club en Martinique à 350 € la semaine ! Quelques malins ont, eux, pu obtenir des billets pour la Réunion à 165 €, pour Punta Cana et Fort de France à 155 €.
Si vous aussi vous voulez voyager vraiment moins cher, découvrez "Comment Voyager moins cher" chez votre marchand de journaux.
|
Bon, c'est dommage qu'il faille acheter le magazine pour avoir toutes les infos (yo pa kouyon non plis!)mais je compte bien le faire!
Mais le site donne déjà pas mal de tuyaux pour dénicher les occasions en or !
De nombreuses compagnies font regulièrement des offres, mais ne communiquent pas dessus!
Il faut donc toujours surveiller les sites internet concernés on peut toujours avoir de bonnes surprises!
Par exemple il parrait que la sncf fait ses billets à 30% si l'on reserve exactement 9 jours à l'avance... mais que même les employés ne sont pas au courant, ça ne serait donc valable qu'en prennant le billet sur internet... à vérifier  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
lilandro Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Mar 2004 Sujets: 57 Messages: 2099 Localisation: karukera et sud-ouest de la france
|
Posté le: 24 Juin 2005 00:41 Sujet du message: Paris P-à-P Aller/Retour pour 150 euros ? |
|
|
fallait pas le dire tout fort ? apres tout le monde va le savoir et adieux nos pistons pas cool  _________________
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13663 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 24 Juin 2005 00:49 Sujet du message: Paris P-à-P Aller/Retour pour 150 euros ? |
|
|
| lilandro a écrit: | fallait pas le dire tout fort ? apres tout le monde va le savoir et adieux nos pistons pas cool  |
Ah oui c'est vrai...
bah Je propose de m'abonner au magazine et de faire payer 1,80€ par personne le tuyau concernant les dom-tom  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4560 Localisation: Karukera
|
Posté le: 24 Juin 2005 00:53 Sujet du message: Paris P-à-P Aller/Retour pour 150 euros ? |
|
|
Jarvis qui ne rate jamais une occasion d'(...) les gens ... _________________
|
|
|
 |
lilandro Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Mar 2004 Sujets: 57 Messages: 2099 Localisation: karukera et sud-ouest de la france
|
Posté le: 24 Juin 2005 00:54 Sujet du message: Paris P-à-P Aller/Retour pour 150 euros ? |
|
|
sous presentation de la carte de soukougnan c'est gratuit  _________________
|
|
|
 |
lilandro Charter 

|
Posté le: 24 Juin 2005 00:58 Sujet du message: Paris P-à-P Aller/Retour pour 150 euros ? |
|
|
| boooba a écrit: | | Jarvis qui ne rate jamais une occasion d'(...) les gens ... |
il t'a deja (...) pour que tu puisses dire une chose pareil  _________________
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

|
Posté le: 24 Juin 2005 00:58 Sujet du message: Paris P-à-P Aller/Retour pour 150 euros ? |
|
|
| lilandro a écrit: | sous presentation de la carte de soukougnan c'est gratuit  |
Ouais ... mais la carte c'est 80€ valable 1 an  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5146 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 24 Juin 2005 01:04 Sujet du message: Paris P-à-P Aller/Retour pour 150 euros ? |
|
|
| Jârvis a écrit: | | lilandro a écrit: | sous presentation de la carte de soukougnan c'est gratuit  |
Ouais ... mais la carte c'est 80€ valable 1 an  |
Et voilà qu'il plonge dans le grand banditisme maintenant  _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

|
Posté le: 24 Juin 2005 01:07 Sujet du message: Paris P-à-P Aller/Retour pour 150 euros ? |
|
|
| Kristeen a écrit: | | Jârvis a écrit: | | lilandro a écrit: | sous presentation de la carte de soukougnan c'est gratuit  |
Et voilà qu'il plonge dans le grand banditisme maintenant  |
Kriyé sa kon ou vlé, moi j'appelle ça de l'entraide  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4560 Localisation: Karukera
|
Posté le: 24 Juin 2005 01:08 Sujet du message: Paris P-à-P Aller/Retour pour 150 euros ? |
|
|
| lilandro a écrit: | | boooba a écrit: | | Jarvis qui ne rate jamais une occasion d'(...) les gens ... |
il t'a deja (...) pour que tu puisses dire une chose pareil  |
Non mais je n'en doute pas qu'il serait capable
Lilandro ... avocat ?du diable ?
PS : J'avais meme pas vu la carte soukougnan !!!  _________________
|
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5146 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 24 Juin 2005 01:11 Sujet du message: Paris P-à-P Aller/Retour pour 150 euros ? |
|
|
| Jârvis a écrit: | | Kristeen a écrit: | | Jârvis a écrit: | | lilandro a écrit: | sous presentation de la carte de soukougnan c'est gratuit  |
Et voilà qu'il plonge dans le grand banditisme maintenant  |
Kriyé sa kon ou vlé, moi j'appelle ça de l'entraide  |
Toi tu as un grand avenir de politicien devant toi  _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina |
|
|
 |
lilandro Charter 

|
Posté le: 24 Juin 2005 01:15 Sujet du message: Paris P-à-P Aller/Retour pour 150 euros ? |
|
|
personnelement moi j'ai deja la carte ouf
en tant que representant de mon client j'affirme qu'il n'a en aucune facpon violer aucune loi
simplement il defend son biftek et ne le laisse pas a la disposition de tous _________________
|
|
|
 |
malicia Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Oct 2003 Sujets: 10 Messages: 1032 Localisation: paname à 8000km de la gwada...
|
Posté le: 25 Juin 2005 16:35 Sujet du message: Paris P-à-P Aller/Retour pour 150 euros ? |
|
|
alors quelqu'un a acheté le magazine?
est -ce qu'il y a vraiment des bons plans voyage fiables ou c'est pour faire acheter le magazine?sur le site j'ai vu cette annonce pour un article >
_________________ j'ai connu l'enfer, des moments de galères
Et j'en ai mis de temps pour chasser mes tourments
J'ai pleuré des rivières, à ne savoir plus quoi faire
C'est face à l'océan, j'ai chassé mes tourments |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

|
Posté le: 25 Juin 2005 16:52 Sujet du message: Paris P-à-P Aller/Retour pour 150 euros ? |
|
|
Je compte acheter le magazine lundi, mais je veux voir le prix d'abord. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
malicia Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Oct 2003 Sujets: 10 Messages: 1032 Localisation: paname à 8000km de la gwada...
|
Posté le: 25 Juin 2005 16:58 Sujet du message: Paris P-à-P Aller/Retour pour 150 euros ? |
|
|
| Jârvis a écrit: | | Je compte acheter le magazine lundi, mais je veux voir le prix d'abord. |
le magazine?3 euros _________________ j'ai connu l'enfer, des moments de galères
Et j'en ai mis de temps pour chasser mes tourments
J'ai pleuré des rivières, à ne savoir plus quoi faire
C'est face à l'océan, j'ai chassé mes tourments |
|
|
 |
|
|
|
 |
|