|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
www.chabine.com Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 15 Mai 2003 Sujets: 5 Messages: 83 Localisation: corps à Paris - coeur en Gwada
|
Posté le: 02 Juin 2003 14:15 Sujet du message: Chabine.com recherche des modèles... |
|
|
Bonjour
Nous recherchons des modèles, pour des photos, car nous allons bientôt mettre notre gamme en ligne sur le site
HTTP://WWW.CHABINE.COM
La rémunération est prévu en vètements, si tu es intéréssé(e) email nous:
info@chabine.com |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3659 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 02 Juin 2003 17:10 Sujet du message: Chabine.com recherche des modèles... |
|
|
et si tu pouvais répondre ds ton autre sujet o kestions..
dsl moi pas avoir taille mannekin _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
Genre: Homme Inscrit le: 15 Mai 2003 Sujets: 5 Messages: 83 Localisation: corps à Paris - coeur en Gwada
|
Posté le: 02 Juin 2003 17:27 Sujet du message: Chabine.com recherche des modèles... |
|
|
| réponse faite |
|
|
 |
MissKoKaNe Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Avr 2003 Sujets: 12 Messages: 1087 Localisation: sweet island
|
Posté le: 02 Juin 2003 17:30 Sujet du message: Chabine.com recherche des modèles... |
|
|
j'ai reçu une reponse de malou, le problème n'est toujours pas resolu, je comprends pas pourkoi j'arrive toujours pas à aller sur votre site. ça vient de moi ou il est pas accessible actuellement?
krys
ps: sorry moi non plus jsui pa mannequin... _________________ watashi wa mayaku kan'bashii keredomo utagau kimi...  |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3659 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 02 Juin 2003 17:36 Sujet du message: Chabine.com recherche des modèles... |
|
|
| www.chabine.com a écrit: | | réponse faite | non pas faite! retournes y pour voir moi g posé une kestion y a un ti moment merciiiiiiiiiii  _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
|
Posté le: 02 Juin 2003 19:04 Sujet du message: Chabine.com recherche des modèles... |
|
|
| MissKoKaNe a écrit: | j'ai reçu une reponse de malou, le problème n'est toujours pas resolu, je comprends pas pourkoi j'arrive toujours pas à aller sur votre site. ça vient de moi ou il est pas accessible actuellement?
krys
ps: sorry moi non plus jsui pa mannequin... |
Nous avons en moyenne 150 visites jours, essayez de vider votre cache, car le problème viens de vous.
Cordialement,
HTTP://WWW.CHABINE.COM |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 02 Juin 2003 22:27 Sujet du message: Chabine.com recherche des modèles... |
|
|
| Chabine quel genre de photo ???? |
|
|
 |
|
Posté le: 03 Juin 2003 04:10 Sujet du message: Chabine.com recherche des modèles... |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | | Chabine quel genre de photo ???? |
Des photos de mode Lapine, afin de mettre en ligne notre gamme.
Si tu n'a pas de composite, tu pourrai t'en servir pour en réaliser un.
Je précise que nous recherchons des hommes et des femmes de différents types, représentant le mélange qui fait le charme des Antilles.every colors wanted.
@ + |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 03 Juin 2003 19:46 Sujet du message: Chabine.com recherche des modèles... |
|
|
Pas de 90/60/90 ... ça m'étonne ... mais ça me dit bien...
Mais comme je fais pas trop confiance on sait jamais, est ce que je pourrais venir avec mon garde du corps ?  |
|
|
 |
|
Posté le: 04 Juin 2003 04:32 Sujet du message: Chabine.com recherche des modèles... |
|
|
Vous venez accompagnez de qui vous voulez évidement, et puis la séance photo se déroulera le même jour pour tous le monde.
Merci encore à tous ceux qui nous ont envoyer leurs photos, jusque là vous avez tous le profil. |
|
|
 |
chabinejay Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Jan 2003 Sujets: 29 Messages: 654 Localisation: UN PEU PARTOUT ET AILLEURS
|
Posté le: 05 Juin 2003 20:52 Sujet du message: Chabine.com recherche des modèles... |
|
|
ki fais les photos jveux pas de mazo moi!!!  _________________ il y a des chagrins d'amour que le temps n efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites a force de croire a lautre on finit par perdre confiance ...une vie est faite d erreur et d'expériences humaines...a méditer |
|
|
 |
caribbean.kiss Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 05 Juil 2002 Sujets: 11 Messages: 479 Localisation: 94/971 (massiv)
|
Posté le: 06 Juin 2003 15:34 Sujet du message: Chabine.com recherche des modèles... |
|
|
pé ké ni photo baw jay jay....
mets ta photo dans l'alboum volcréole.....tu sais...celle que j'aime bien là  _________________ N'avance pas ........jte repousse
www.outwomako.com |
|
|
 |
chabinejay Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Jan 2003 Sujets: 29 Messages: 654 Localisation: UN PEU PARTOUT ET AILLEURS
|
Posté le: 07 Juin 2003 09:55 Sujet du message: Chabine.com recherche des modèles... |
|
|
| caribbean.kiss a écrit: | pé ké ni photo baw jay jay....
mets ta photo dans l'alboum volcréole.....tu sais...celle que j'aime bien là  |
KOW VLé DI ????KI PHOTO MISS AN PA SUIV CA VA COOL AU FAIT !  _________________ il y a des chagrins d'amour que le temps n efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites a force de croire a lautre on finit par perdre confiance ...une vie est faite d erreur et d'expériences humaines...a méditer |
|
|
 |
ludo-gwada Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 18 Mai 2003 Sujets: 1 Messages: 26 Localisation: ivry/seine
|
Posté le: 07 Juin 2003 10:22 Sujet du message: Chabine.com recherche des modèles... |
|
|
on sé on bel ti chabin si ou vlé.....hi hi hi
ki pri ou ka mèt pou en défilé baw?
 |
|
|
 |
chabinejay Siège service 

|
Posté le: 07 Juin 2003 10:24 Sujet du message: Chabine.com recherche des modèles... |
|
|
| ludo-gwada a écrit: | on sé on bel ti chabin si ou vlé.....hi hi hi
ki pri ou ka mèt pou en défilé baw?
 |
bah vbesoin detre bel pour faire des photos...mais bon cest vrai k jkiffe ca koi! mais jévite de faire ce genre de choses par nimporte qui !
 _________________ il y a des chagrins d'amour que le temps n efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites a force de croire a lautre on finit par perdre confiance ...une vie est faite d erreur et d'expériences humaines...a méditer |
|
|
 |
|
|
|
 |
|