|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4579 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 09 Juil 2007 22:37 Sujet du message: Fedora core 4 |
|
|
| martinica a écrit: | | (*)décrypter sans décodeur |
Pour décrypter Canal+ ?
Meuh nan!
Ma PVR-350 est basée sur un chip Conexant CX (qui requiert le driver ivtv) et non un un chip BT (qui lui, requiert le driver bttv). Ce procédé n'est possible qu'avec des cartes basées sur un chip BT (8x8), pour le moins que je saches. Ma carte est incompatible.
Mais elle me permet de ne pas avoir à payer la redevance audiovisuelle. Et en plus je regarde la TV sur un écran plat LCD posé sur un plateau tournant.
Il y a des gens qui paient une fortune pour ça.  |
|
|
 |
martinica Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Avr 2002 Sujets: 17 Messages: 1149 Localisation: Martinique
|
Posté le: 10 Juil 2007 16:15 Sujet du message: Fedora core 4 |
|
|
Salut Aka Shiva
Cool  |
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4579 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 12 Juil 2007 04:31 Sujet du message: Fedora core 4 |
|
|
| novazur a écrit: | | martinica a écrit: | celà fait un moment que je suis bien certain que le temps des disquettes est fini ! |
Ah mince ! C'est donc pour ça que je n'en trouve jamais les ISO
 |
Au fait, pour venir brièvement aux images ISO du jeu de CDs, Il semblerait, selon fedorafr que Red Hat veut économiser en bande passante et propose donc l'image ISO du DVD via le torrent. Et les live CDs sont quant à eux installables sur disque dur ou clé USB. Sans compter non plus que F7 permet aussi de générer ses propres ISO afin de créer, si on le souhaite, sa propre distribution personnalisée. Et enfin vu le prix des graveurs maintenant...Il n'y a pas à hésiter, pour les plus retardataires...comme je le fus.
Génial F7!  |
|
|
 |
martinica Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Avr 2002 Sujets: 17 Messages: 1149 Localisation: Martinique
|
Posté le: 13 Juil 2007 02:32 Sujet du message: Fedora core 4 |
|
|
Salut
Je ne savais pas que l'installation de la F7 live pouvait se faire sur une clef usb ! ...
c'est bon à savoir
 |
|
|
 |
aka Shiva Charter 
|
Posté le: 13 Juil 2007 19:45 Sujet du message: Fedora core 4 |
|
|
| martinica a écrit: | Salut
Je ne savais pas que l'installation de la F7 live pouvait se faire sur une clef usb ! ...
c'est bon à savoir
|
Il faut dire aussi qu'elle ne se fait pas depuis le menu du Live CD. Si ça t'intéresse, voici l'adresse où ils en parlent avec des liens vers les tutoriaux.
http://forums.fedora-fr.org/viewtopic.php?pid=171112
En attendant que la version officielle de Fedora USB sorte...
Have a lot of Fun!  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|