|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
tifabrice Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 01 Mar 2004 Sujets: 93 Messages: 524 Localisation: Paris-New-York
|
Posté le: 27 Juin 2005 11:48 Sujet du message: Thierry Henry bientôt au cinéma ! |
|
|
Le joueur de footballeur va bientôt travailler avec le célèbre réalisateur Spike Lee aux côtés d'acteurs célèbres.
Thierry Henry, qui est attaquant au sein de l'équipe d'Arsenal, jouera un rôle dans le film The Inside Man. Les stars qui compléteront le casting seraient Denzel Washington, Jodie Foster et Clive Owen d'après le Mirror.
Le biographe de Spike Lee, Kaleem Aftab, déclare : "Spike trouve que Thierry Henry a le talent et le charisme requis pour devenir une star." Nouvelle carrière à suivre donc pour notre petit Français à qui tout réussit.
Source (yahoo...http://fr.news.yahoo.com/050627/64/4h9lt.html) |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6290 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
noah Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 29 Juil 2004 Sujets: 12 Messages: 355 Localisation: mwen sé moun tou pa tou
|
Posté le: 27 Juin 2005 12:01 Sujet du message: Thierry Henry bientôt au cinéma ! |
|
|
Si on lui confis un role interressant pourquoi pas, mais si c'est juste pour " de la figuration" ce serait dommage.
apres tout il fait ce qu'il veux , ce sera une bonne experience
au moins il sera polyvalent pour quelques millions de dollars
http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/Sublimimal/sayit.swf |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 641 Messages: 13238 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Lady Lady Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 14 Juin 2005 Sujets: 2 Messages: 501 Localisation: Dans la gadoue ...
|
Posté le: 27 Juin 2005 14:23 Sujet du message: Thierry Henry bientôt au cinéma ! |
|
|
| arablack a écrit: | il sera probablement que figurant !
noah > ton lien pue |
C'est ce que je disais http://www.volcreole.com/forum/sujet-267-4935.html _________________ *** Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie *** - André Malraux. |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4473 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 27 Juin 2005 14:38 Sujet du message: Thierry Henry bientôt au cinéma ! |
|
|
Et moi donnez moi ma chance zuuuuuuuuuuuuuttttttttttteeeeeeeeuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 27 Juin 2005 14:44 Sujet du message: Thierry Henry bientôt au cinéma ! |
|
|
Thierry Henry Acteur ET pourquoi pas Zidane qui remet le trophé de Rolland Garos en jean tant qu'on y est
faut etre con pour y penser hein |
|
|
 |
Lady Lady Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 14 Juin 2005 Sujets: 2 Messages: 501 Localisation: Dans la gadoue ...
|
Posté le: 27 Juin 2005 14:48 Sujet du message: Thierry Henry bientôt au cinéma ! |
|
|
| Lotus a écrit: | Thierry Henry Acteur ET pourquoi pas Zidane qui remet le trophé de Rolland Garos en jean tant qu'on y est
faut etre con pour y penser hein |
Ben pourquoi tu dis ça hein ?
Qui sait ??? Il a peut-être du potentiel d'acteur, non ???
We'll see ... _________________ *** Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie *** - André Malraux. |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 27 Juin 2005 14:55 Sujet du message: Thierry Henry bientôt au cinéma ! |
|
|
| Lady Lady a écrit: |
We'll see ... |
Oui, comme Jennifer Lopez
elle le dit qu'elle est nulle, pourtant on lui propose des roles parceque... elle est jennifer Lopez...
alors le potenciel c'est plutot des potes bien placés |
|
|
 |
Lady Lady Siège service 
|
Posté le: 27 Juin 2005 15:07 Sujet du message: Thierry Henry bientôt au cinéma ! |
|
|
| Lotus a écrit: | | Lady Lady a écrit: |
We'll see ... |
Oui, comme Jennifer Lopez
elle le dit qu'elle est nulle, pourtant on lui propose des roles parceque... elle est jennifer Lopez...
alors le potenciel c'est plutot des potes bien placés |
On ne peut pas comparer puisqu'on n'a pas encore matière à ...
Jennifer Lopez n'est pas Thierry Henri ... Chak moun chak moun ...
Nou ké byen wè plita _________________ *** Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie *** - André Malraux. |
|
|
 |
Mathieu Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 28 Juin 2005 Sujets: 1 Messages: 19 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 28 Juin 2005 02:07 Sujet du message: Thierry Henry bientôt au cinéma ! |
|
|
J'ai toujours détesté Thierry Henry ... Il enchaîne les buts chez les roastbeefs mais est même pas foutu d'en mettre un aux iles féroé ...
Qu'il aille se pendre en Angleterre
P.S. : J'aimerais avoir votre avis sur le livre de Thuram, 8 juillet 1998 ( si ma mémoire est bonne ) perso moi qui n'aime pas trop lire j'ai été agréablement supris
VIVE THURAM |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 19 Messages: 2417 Localisation: London SE1
|
Posté le: 28 Juin 2005 02:15 Sujet du message: Thierry Henry bientôt au cinéma ! |
|
|
| tifabrice a écrit: | Le joueur de footballeur va bientôt travailler avec le célèbre réalisateur Spike Lee aux côtés d'acteurs célèbres.
Thierry Henry, qui est attaquant au sein de l'équipe d'Arsenal, jouera un rôle dans le film The Inside Man. Les stars qui compléteront le casting seraient Denzel Washington, Jodie Foster et Clive Owen d'après le Mirror.
Le biographe de Spike Lee, Kaleem Aftab, déclare : "Spike trouve que Thierry Henry a le talent et le charisme requis pour devenir une star." Nouvelle carrière à suivre donc pour notre petit Français à qui tout réussit.
Source (yahoo...http://fr.news.yahoo.com/050627/64/4h9lt.html) |
Abon Titi à l'écran waouuuuuh même si c un navet j'irai le voir  _________________ A House Divided Against Itself Cannot Stand
Donc Soyons Un Peuple Uni  |
|
|
 |
noah Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 29 Juil 2004 Sujets: 12 Messages: 355 Localisation: mwen sé moun tou pa tou
|
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6290 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 641 Messages: 13238 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|