|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4560 Localisation: Karukera
|
Posté le: 27 Aoû 2005 15:27 Sujet du message: Marre des gauchers ! Faya si yo !! |
|
|
| h2o a écrit: | Division inutile...... pendant que nous les noirs on se critique, on se tape dessus, on se divise.... les bla...les ara.... les chin.... viennent et nous pique notre pays...
Continuez continuez...le réveil sera difficile !
Droitier, gaucher, c est le meme sang qui coule dans nos veines....p'tit c.... |
WOOOOYYYYY ! AN PI HAY' Sé KALITé DISCOUR LA SA !!! Surtout quand ils n'ont rien a faire là !  _________________
|
|
|
 |
Lady Lady Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 14 Juin 2005 Sujets: 2 Messages: 501 Localisation: Dans la gadoue ...
|
Posté le: 30 Aoû 2005 09:48 Sujet du message: Marre des gauchers ! Faya si yo !! |
|
|
| h2o a écrit: | Division inutile...... pendant que nous les noirs on se critique, on se tape dessus, on se divise.... les bla...les ara.... les chin.... viennent et nous pique notre pays...
Droitier, gaucher, c est le meme sang qui coule dans nos veines....p'tit c.... |
Tjip  _________________ *** Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie *** - André Malraux. |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8864 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 30 Aoû 2005 10:00 Sujet du message: Marre des gauchers ! Faya si yo !! |
|
|
Et apres il va dire que c'est l'émotion qui lui a fait tenir ce jugement stupide....
Tu as l'insulte facile jeune padawan...
apres imbécile, c'est ptitcon
Ca va finir par se savoir que tu n'as pas plus de jugeotte qu'une blatte hémophile...
franchement décevant....
Epi pseudo'w la nou té lwen kompwan sé gaz ou té ké ba nou....
laisse nous respirer now CO2!!!
 _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
madras971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Nov 2007 Sujets: 7 Messages: 1174 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 14 Mar 2008 10:48 Sujet du message: Marre des gauchers ! Faya si yo !! |
|
|
Ce sujet c'est une blague?? _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter de modifier son existant pour accepter la nouvelle situation. |
|
|
 |
jackjack972 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 17 Mar 2007 Sujets: 1 Messages: 189 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 14 Mar 2008 11:25 Sujet du message: Marre des gauchers ! Faya si yo !! |
|
|
n'importe quoi je ni croit pas. Après c'est des gaucher contrarier. Est c'est ridicule se que tu dit.Par ce que l'on fait des ciseau pour les gaucher woir mé sa te gène en crois tu en achète pour droitier . |
|
|
 |
salad971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1917 Localisation: ici ou la
|
Posté le: 14 Mar 2008 11:28 Sujet du message: Marre des gauchers ! Faya si yo !! |
|
|
, c'étais un sujet délire
Comme dit l'auteur du topic
| jarvis a écrit: |
Dis moi que tu n'as pas lu le sujet jusqu'au bout! dis-moi ça!
autrement c'est pas possible de ne pas comprendre, d'être aussi hermétique à l'ironie c'est pas possible! |
_________________ Tu veux savoir si t'es un bouffon? envoie BOUFFON au 81212  |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13663 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 14 Mar 2008 11:32 Sujet du message: Marre des gauchers ! Faya si yo !! |
|
|
| jackjack972 a écrit: | n'importe quoi je ni croit pas. Après c'est des gaucher contrarier. Est c'est ridicule se que tu dit.Par ce que l'on fait des ciseau pour les gaucher woir mé sa te gène en crois tu en achète pour droitier . |
Hein ?
| madras971 a écrit: | Ce sujet c'est une blague?? |
Non: il y a une morale cachée. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
madras971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Nov 2007 Sujets: 7 Messages: 1174 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 14 Mar 2008 11:36 Sujet du message: Marre des gauchers ! Faya si yo !! |
|
|
| salad971 a écrit: | , c'étais un sujet délire
Comme dit l'auteur du topic
| jarvis a écrit: |
Dis moi que tu n'as pas lu le sujet jusqu'au bout! dis-moi ça!
autrement c'est pas possible de ne pas comprendre, d'être aussi hermétique à l'ironie c'est pas possible! |
|
ouffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!
Parce que ce week je me suis presque fait incendier chez ma copine parce que j'étais gauchère...
Dans certaines culture même aujourd'hui c'est tjs mauvais d'être gaucher... c'est dommage d'avoir cette mentalité.
Madras la 100% gauchère _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter de modifier son existant pour accepter la nouvelle situation. |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13751 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 14 Mar 2008 11:41 Sujet du message: Marre des gauchers ! Faya si yo !! |
|
|
| madras971 a écrit: |
Dans certaines culture même aujourd'hui c'est tjs mauvais d'être gaucher... c'est dommage d'avoir cette mentalité.
Madras la 100% gauchère |
beurk! vade retro satanas  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2577 Localisation: London SE1
|
|
|
 |
jespom Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2007 Sujets: 2 Messages: 794 Localisation: 31 - Garonne (Haute)
|
Posté le: 14 Mar 2008 11:53 Sujet du message: Marre des gauchers ! Faya si yo !! |
|
|
Vous regardez les simpsons?
Ned Flanders est gaucher....ça c'est vraiment la honte !!!
Je dis ça mais je ne dis rien..... d'ailleurs je suis déjà dehors! _________________ Tu n'as pas su voir ce que l'amour t'apportait,
Incapable de saisir ce que la vie t'offrait....
Je perds mon temps, à patienter et espérer... |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13751 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 14 Mar 2008 11:56 Sujet du message: Marre des gauchers ! Faya si yo !! |
|
|
Say I’m blind to you lefters
Can’t touch me rumor creators
 _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
madras971 Siège service 

|
Posté le: 14 Mar 2008 12:12 Sujet du message: Marre des gauchers ! Faya si yo !! |
|
|
| djanaelle a écrit: | left-handed powaaaaa
jai surement deja du faire la remarque mais quand je pense qu'a l'epoque de nos grands parents on tapait les enfants pour les forcer a ecrire de la main droite (ca doit surement exister aujourdhui encore en plus) ahh les gens, ahh la vie, alalala  |
Eh bien ça existe tjs aujourd'hui...
Hélas, de tt façon les gauchers sont les meilleurs...  _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter de modifier son existant pour accepter la nouvelle situation. |
|
|
 |
authentik madikera Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Juil 2007 Sujets: 0 Messages: 375 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 14 Mar 2008 12:44 Sujet du message: Marre des gauchers ! Faya si yo !! |
|
|
comment, y'a des gens qui ont pas compris le sujet???
c'est plus que clair pourtant....
surtout venant de la part de jârvis  |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 72 Messages: 6929 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 14 Mar 2008 12:46 Sujet du message: Marre des gauchers ! Faya si yo !! |
|
|
L'art et la manière de gacher un topic ...
Je l'avais pas vu celui -là excellent !
Le seul truc qui me gène c'est que les gauchers dans un sens ... ont-ils vraiment une âme ?  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|