Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Francky Vincent

Répondre au sujet    Accueil » Forum » A propos des forums de Volcréole: Francky Vincent S'abonner au Flux Rss A propos des forums de Volcréole Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  A propos des forums de Volcréole:   Sujet: Francky Vincent

Mathieu
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 1
 #1 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Francky Vincent   Posté le: 28 Juin 2005 02:39

J'ai regardé dans l'annuaire des artistes il n'y est pas c'est une honte loool

P.S. : Si vous me cherchez , je suis déjà dehors

Jârvis
Classe Affaire Classe Affaire

Sujets: 184
 #2 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Francky Vincent   Posté le: 28 Juin 2005 02:42

et Ira ?? ki moun ka sonjé Ira ??

toujours est-il que j'ai aucun mal à trouver ses disques à Strasbourg, contrairement à Tatiana Miath ou (...)...

Snaïka'
Classe Confort Classe Confort

Genre: Femme
Sujets: 104
 #3 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Francky Vincent   Posté le: 28 Juin 2005 02:43

Voici le sujet qui parle de l'annuaire des artistes http://www.volcreole.com/forum/sujet-7405.html Tu peux y faire des propositions...
Merci

Anacaona
Charter Charter

Sujets: 77
 #4 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Francky Vincent   Posté le: 28 Juin 2005 02:45

Comme je fais bien la différence entre "l'homme" et "l'artiste", je regrette qu'il n'y soit pas car il a vraiment marqué mes 14-20 ans, lui, du "sport de chambre" au "Sida"...! J'ai même offert à mon paternel le disque "la braguette d'or". Il en est resté sidéré le pauvre...

Jârvis a écrit:

et Ira ?? ki moun ka sonjé Ira ??... 

Moi ! "Master gwin la..."

Mathieu
Enregistrement 

Sujets: 1
 #5 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Francky Vincent   Posté le: 28 Juin 2005 02:50

Anacaona a écrit:

Comme je fais bien la différence entre "l'homme" et "l'artiste", je regrette qu'il n'y soit pas car il a vraiment marqué mes 14-20 ans, lui, du "sport de chambre" au "Sida"...! J'ai même offert à mon paternel le disque "la braguette d'or". Il en est resté sidéré le pauvre...

Jârvis a écrit:

Par chance il me reste quelques chansons sur ma clé USB héhéhé

vive a ka marcel

6klôn

Sujets: 240
 #6 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Francky Vincent   Posté le: 28 Juin 2005 03:01

Anacaona a écrit:

Jârvis a écrit:

Ca ne se dit pas

Anacaona
Charter Charter

Sujets: 77
 #7 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Francky Vincent   Posté le: 28 Juin 2005 03:05

6klôn a écrit:

Anacaona a écrit:

Jârvis a écrit:

Ca ne se dit pas  

C'est pour ça qu'il a eu autant de succès...

Sirene.des.salines
Charter Charter

Sujets: 54
 #8 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Francky Vincent   Posté le: 28 Juin 2005 23:01

c corrigé ...

diablo_qc
Enregistrement 

Sujets: 0
 #9 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Francky Vincent   Posté le: 30 Aoû 2005 05:20

oui... il parle de lui , il exorcise ses démons ainsi, écoutes le, délires avec lui tu va comprendre... En même temps il nous fais délirer, il est certain que c'est pour adulte Mais bon, on peut traduire aussi par grand enfant Ce qui est le meilleur... J'Aime Francky, KC (cassé) xox...

Ben plus sérieusement je l'adore Bonne musique pis tout délirium tremens

On a un projet nous, ma blonde et moi, aller voir Francky aux Antilles, avec des ami(e)s, mon beauf antillais, on dois être capable

Snaïka'

Sujets: 104
 #10 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Francky Vincent   Posté le: 30 Aoû 2005 05:35

diablo_qc a écrit:

On a un projet nous, ma blonde et moi, aller voir Francky aux Antilles, avec des ami(e)s, mon beauf antillais, on dois être capable  

Ta blonde? Ton beauf antillais?

En même temps j'ai pas compris tout le reste non plus...

Edit: Merci le dico

6klôn

Sujets: 240
 #11 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Francky Vincent   Posté le: 30 Aoû 2005 05:59

Il faudrait déjà que Francky soit en vacances en même temps que vous

KEOjunior
Embarquement Embarquement

Sujets: 37
 #12 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Francky Vincent   Posté le: 31 Aoû 2005 02:15

Francky qui? non mais je rêve...has been, non?

Sam46
Charter Charter

Sujets: 382
 #13 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Francky Vincent   Posté le: 28 Mai 2009 17:47

Francky Vincent : Tu Veux Mon Zizi

Vrai ou faux, pas le zizi mais les muscles

http://musique.portail.free.fr/clips-videos/nouveautes/26-05-2009/francky-vincent-tu-veux-mon-zizi/

Source : free

caribbean island
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 98
 #14 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Francky Vincent   Posté le: 28 Mai 2009 18:36

sacré francky

Répondre au sujet    Accueil » Forum » A propos des forums de Volcréole: Francky Vincent Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: