|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Doussinn Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Juil 2003 Sujets: 16 Messages: 3810 Localisation: au dessus du clavier
|
Posté le: 28 Juin 2005 15:27 Sujet du message: Lu dans les Kamos du Zouk... |
|
|
| Cris a écrit: | | 6klôn a écrit: | Quand je voit les réaction de cette demoiselle suite à la publication de photos d'elles sur Show-Bizz-Antilles après un concert, je n'ai que deux mots à dire: fou ay  |
Alors 6klôn, tu nous donnes le milan???  |
et s'il y a des liens, tu nous les mets aussi stp ?  _________________ Interdit aux makos
Yo vini pou wè manzel' Doussinn
Sa ki pa kontan: TOUFE!
http://www.flickr.com/photos/doussinn/ |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4552 Localisation: Karukera
|
Posté le: 28 Juin 2005 15:42 Sujet du message: Lu dans les Kamos du Zouk... |
|
|
| Jârvis a écrit: | Le canard enchainer peut critiquer, Charli hebdo peut critiquer, Télérama peut dire ce qu'il veut des acteurs, les Inrockuptibles peuvent se lacher sur les artistes, Karl Zero peut s'éclater sur les personalités, Les guignols de l'info font hurler de rire quand ils ridiculisent florent pagny... mais les Kamos du zouk eux c'est de la mauvaise critique ?
c'est quoi cette fois ? ils sont jaloux aussi ???? |
ben le probleme n'est pas la ... jtrouve vraiment cette critique gratuite et mechante! y a critique et critique!
jvais au cinema c pour voir une jolie mise en scene ... si c'est bon ok si c'est pas basta, critique et on fait mieux la prochaine fois ... je vois mal en quoi le fait de dire que veronique neret ressemble a un cheval la fera avancer ...
et puis les fameux kamos du zouk là, c'est juste la rubrique la sur le site de soul2zouk? _________________
|
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8846 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 28 Juin 2005 15:48 Sujet du message: Lu dans les Kamos du Zouk... |
|
|
juste pour dire...
la satyre se veut gratuite...
quand tu es un personnage public, tu dois assumer qu'on prenne tout et nimporte quoi pour se futre de ta djol...
le seul crime de cette rubrique bidon, c'est que cette vanne est pas super drole...
mais enfin, faut pas trop en demander déja...
an nou moli, manzel sé pa fanmi mwen...yo tout' la dwet' ni an bel facti kay dentiss yo et alors...
franchement faut arreter de faire des proces d'intention a tout le monde a tort et a travers...
en tant que personnage public tu acceptes de preter le flanc a la critique, bonne ou mauvais, constructive ou non, amie ou ennemie...
Au final, on parle de l'artiste...et c'est tout ce qui compte! _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 28 Juin 2005 16:10 Sujet du message: Lu dans les Kamos du Zouk... |
|
|
| boooba a écrit: |
et puis les fameux kamos du zouk là, c'est juste la rubrique la sur le site de soul2zouk? |
oui là |
|
|
 |
Michoko Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 07 Jan 2004 Sujets: 4 Messages: 18 Localisation: paris madinina
|
Posté le: 28 Juin 2005 16:10 Sujet du message: Lu dans les Kamos du Zouk... |
|
|
| Jârvis a écrit: | | Michoko a écrit: |
Ben oui et quand bien meme, cela serait, je ne la trouve pas particulièrement moche Princess lover |
Elle c'est Nicole Neret. |
Michoko a écrit ça, prière replacer la phrase dans son contexte merci
Ben oui et quand bien meme, cela serait, je ne la trouve pas particulièrement moche Princess lover en plus c'est une femme extrement gentille, ce qui n'enlève rien à son charme, de toutes les façons ce KAMO, pour ce que j'en pense, il devrait s'appeler le PETIT MAKREL
pourquoi tu dis ELLE c'est Nicole Neret, je le sais
Mais ELLE c aussi Princess lover, et moi je veux l'appeler Princess Lover car j'aime bien ce nom la alors jinim mwen, c'était écrit plus haut tu sais
je connais pas Véronique Néret qui c'est ??, c'est toute la famille qui est dans la musique  |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5159 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 28 Juin 2005 16:13 Sujet du message: Lu dans les Kamos du Zouk... |
|
|
| Michoko a écrit: | | Jârvis a écrit: | | Michoko a écrit: |
Ben oui et quand bien meme, cela serait, je ne la trouve pas particulièrement moche Princess lover |
Elle c'est Nicole Neret. |
pourquoi tu dis ELLE c'est Nicole Neret, je le sais
Mais ELLE c aussi Princess lover, et moi je veux l'appeler Princess Lover car j'aime bien ce nom la alors jinim mwen, c'était écrit plus tu sais  |
Peut-être aussi que Princess lover c'est véronique Néret  _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 28 Juin 2005 16:17 Sujet du message: Lu dans les Kamos du Zouk... |
|
|
| Kristeen a écrit: |
Peut-être aussi que Princess lover c'est véronique Néret  |
Peut etre que Germaine Jackson c'est Mickael Jackson  |
|
|
 |
Michoko Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 07 Jan 2004 Sujets: 4 Messages: 18 Localisation: paris madinina
|
Posté le: 28 Juin 2005 16:18 Sujet du message: Lu dans les Kamos du Zouk... |
|
|
| Lotus a écrit: | | Kristeen a écrit: |
ben peutète que oui on est tous frères sur cette terre  |
|
|
 |
Nanou972 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Mai 2003 Sujets: 16 Messages: 397 Localisation: Martinique
|
Posté le: 28 Juin 2005 16:23 Sujet du message: Lu dans les Kamos du Zouk... |
|
|
Je n'ai rien compris à vos trucs !!  _________________ pa ba mwen gaz !! |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 28 Juin 2005 16:53 Sujet du message: Lu dans les Kamos du Zouk... |
|
|
| gildeg a écrit: | Bonjours à tous
Je me présente Gilles Dégras concepteur-rédacteur des Kamo du zouk. Au fait, j'interviens par ce biais car j'ai eu un mal fou à m'enregistrer sur le vol...(c'est pas du vol ça ??? :smt003 ) C'est de l'humour.
J'ai juste été surpris de voir vos réactions...Et je note que trop d'information tue l'information. Dans l'unité de kamo incriminée, je parle De Véronique Néret qui est la cousine de Princess Lover (Nicole Néret). Véronique, je l'ai rencontré hier, on s'est fait la bise, on a rit etc etc (qu'on se rassure les etc ne veulent rien dire...simplement on a beaucoup parlé). Elle m'a confié qu'elle prenait des cours d'équitation...la suite vous l'avez appris dans le kamo...L'information est donc toute simple...et j'ai juste enrobé le tout d'un angle hippique (selle, carrère...un hippodrome, et photo finish le cliché cher à tous ceux qui joue aux courses). Mais je vois que les structures mentales ont fait le reste. Je suis presque désolé d'avoir attisé vos imaginations
Bien à vous
gilles dégras |
|
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5159 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 28 Juin 2005 17:14 Sujet du message: Lu dans les Kamos du Zouk... |
|
|
| Lotus a écrit: | | Kristeen a écrit: |
Sait-on jamais!
Bon ben me suis plantée, ché pas qui est qui  _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina |
|
|
 |
Lady Lady Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 14 Juin 2005 Sujets: 2 Messages: 501 Localisation: Dans la gadoue ...
|
Posté le: 28 Juin 2005 17:16 Sujet du message: Lu dans les Kamos du Zouk... |
|
|
Pour répondre à Kristeen
| Lotus a écrit: | | gildeg a écrit: | Bonjours à tous
Dans l'unité de kamo incriminée, je parle De Véronique Néret qui est la cousine de Princess Lover (Nicole Néret). |
|
_________________ *** Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie *** - André Malraux. |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7777 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
Posté le: 28 Juin 2005 17:17 Sujet du message: Lu dans les Kamos du Zouk... |
|
|
connaissant perso gilles degras, je confirme qu'il n'y avait que le souci de chercher une chute humoristique à sa news... mais c'est clair que l'humour n'est pas universel d'où ce malentendu
| Doussinn a écrit: | | Cris a écrit: | | 6klôn a écrit: | Quand je voit les réaction de cette demoiselle suite à la publication de photos d'elles sur Show-Bizz-Antilles après un concert, je n'ai que deux mots à dire: fou ay  |
Alors 6klôn, tu nous donnes le milan???  |
et s'il y a des liens, tu nous les mets aussi stp ?  |
elle a simplement fortement insisté auprès du proprio du site pour que ses photos soient enlevées sous rasion que cela nuisait à son image... Ayant moi même un site de photos, je sais qu'il faut s'attendre à chaque instant à ce que cela arrive puisque les photos sont en ligne sans autorisations officielles des artistes.
Elle seule, donc, peut juger de l'impact de certains clichés sur son image mais à sa décharge... il faut dire qu'elle était pas très jojo dessus!
je vous la montre avec une photo officielle pour ne pas avoir de problèmes!
Véronique Nérèt, demi-finaliste de POPSTARS LE DUEL alias VNERET en1999
elle est belle, non?  _________________
Zieutez les stars! | y'a pas à dire, c'est chaud de vouloir faire évoluer les mentalités... |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4552 Localisation: Karukera
|
Posté le: 28 Juin 2005 17:21 Sujet du message: Lu dans les Kamos du Zouk... |
|
|
| Lotus a écrit: | | boooba a écrit: |
et puis les fameux kamos du zouk là, c'est juste la rubrique la sur le site de soul2zouk? |
oui là |
Ben alors la c different ... c un forum non ? jme trompe ? ca n'engage que l'auteur, je croyais que c'etait un journal moi ... si on se met a faire le tour des forum on a pas fini ...
jlai toujours trouvé jolie cette fille ... meme dans son clip " je te pardonne", jla trouvai super charmante ... _________________
|
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 28 Juin 2005 17:24 Sujet du message: Lu dans les Kamos du Zouk... |
|
|
| klod a écrit: |
elle est belle, non?  |
comme une voiture je jacky du Nord  |