|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4579 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 29 Juin 2005 12:04 Sujet du message: Google Maps (beta) |
|
|
Excellent tout ça. Je me suis fait un petit dossier "satellite" dans mes favoris. héhé
Le premier lien me rappelle un logiciel de traceroute où l'on pouvait repérer un internaute donné (ou plutôt son provider, je pense, mais j'ai jamais pu vérifier concrêtement: je ne me suis pas rendu sur place ) avec la photo satellite. Pour un zoom plus puissant sur le paté de maisons, le logiciel basculait sur les plans du cadastre: une petite croix rouge permettait de localiser l'internaute.
Il ne manquait plus qu'on le voit par sa fenêtre.  |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5154 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 29 Juin 2005 12:25 Sujet du message: Google Maps (beta) |
|
|
| arablack a écrit: | tadaaaaaaaa !
http://worldwind.arc.nasa.gov/download.html
je l'avais testé il ya quelques temps
mais trop lent ! ça charge les images trop lentement
et puis préparer un large espace disque et une connexion monstre !!!
c'est marrant, avec l'outil de Google, le niveau de détails est inégal même en région parisienne.
par exemple je vois super bien le chateau de Maison-Lafitte
par contre Evry c'est une masse informe de gris et vert...
dommage |
Oué je crois qu'ils n'ont pas fini de tout répértorié, c'est comme pointe-à-pitre on vois rien, tandis qu'on vois très bien l'arc de triomphe a Paris
Parcontre je trouve ça intéréssant quand on coche "Road"les noms des rues apparaissent
J'ai aussi modifier la mémoire dans les options et les parametres 3D (bon ça sert pas a grand chose vu qu'il n'y a pas vraiment de relief ) ça s'affiche un poil plus vite ...
| willou a écrit: | | AngelSword a écrit: | LOL tu m'as devancé !
Je suis dessus depuis ce matin
Un seul mot, impréssionant
Parcontre il parait que la nasa a le meme type de logiciel encore plus performant, je vais y jeté un oeil  |
Si tu trouves tu balances le lien  |
Grilled par Ara  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 29 Juin 2005 15:15 Sujet du message: Google Maps (beta) |
|
|
moi j'ai adopté l'outil de Google,
purée je voyage je voyage
je viens tout juste de remarquer que seules les zones un peu sombres sont détaillées.
bah en attendant le reste, y'a de quoi faire...
tiens, je vais aller replonger dans une piscine du côté de Toulon _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5154 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 29 Juin 2005 17:30 Sujet du message: Google Maps (beta) |
|
|
Je le trouve vraiment bien aussi
Parcontre il n'y a que New york qui a une représentation des buildings en 3D pour l'instant, sans les textures faut pas rever ... _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 29 Juin 2005 19:28 Sujet du message: Google Maps (beta) |
|
|
| AngelSword a écrit: | Parcontre il n'y a que New york qui a une représentation des buildings en 3D pour l'instant, sans les textures faut pas rever ... |
c'est dans l'outil de Google ?
| Google a écrit: | | Google Earth downloads temporarily delayed |
éh mewde !!!
bon ça va je crois que j'ai gardé l'exe au boulot  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13545 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 29 Juin 2005 20:01 Sujet du message: Google Maps (beta) |
|
|
Existera-til des moyens de mettre à jour le logiciel téléchargé? ^parce que là, à moins d'habiter Nouyòk , Losandjeulès, London ou Paris les détails ne sont pas géniaux.
C'est bizarre, des fois il y a des zones completement vides mais super précises...
Le centre de Mexico et de Bankok est completement flou, par contre les faubourgs sont précis  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
galak Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Juil 2002 Sujets: 73 Messages: 2396 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 29 Juin 2005 20:03 Sujet du message: Google Maps (beta) |
|
|
| AngelSword a écrit: | Je le trouve vraiment bien aussi
Parcontre il n'y a que New york qui a une représentation des buildings en 3D pour l'instant, sans les textures faut pas rever ... |
Je ne comprends pas (comme Ara ?) ta remarque sur la représentation en 3D des buildings...
A priori, Google Maps permet d'afficher une image satellite à telle ou telle résolution sur l'ensemble du monde, et quelques zones urbaines ou rurales sont disponibles avec des images à très haute résolution, comme New-York. Les satellites, selon leur position par rapport au sol au moment de la prise de vue, donnent ces images qui sont parfois (souvent en fait) non perpendiculaires au sol, donc on voit les façades des immeubles ce qui donne une impression 3D genre Sim City.
Chose assez désagréable : certaines villes (New-York ou Londres par exemple) donnent l'impression d'être regardées en arrière (ce sont les façades nord qui sont visibles).
Chose étonnante ? l'Irak est couverte de manière notable en images à grande résolution...
Galak, qui sait que Big Brother is watching you _________________ quelques grammes de finesse dans un monde de brutes ? |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

|
Posté le: 29 Juin 2005 20:08 Sujet du message: Google Maps (beta) |
|
|
| arablack a écrit: |
c'est dans l'outil de Google ? |
Oué ! il faut que tu coche "Buildings" dans le menu en bas près des +- des commandes de zoom
Ensuite va à New York, mais bon c'est pas vraiment terrible tout les batiments sont gris ...
Parcontre si tu vas dans le Grand canyon il y a le relief 3D qui est pas trop mal rendu (bon moi j'ai mis toutes les options 3D au max hein
| galak a écrit: | | AngelSword a écrit: | Je le trouve vraiment bien aussi
Parcontre il n'y a que New york qui a une représentation des buildings en 3D pour l'instant, sans les textures faut pas rever ... |
Je ne comprends pas (comme Ara ?) ta remarque sur la représentation en 3D des buildings...
A priori, Google Maps permet d'afficher une image satellite à telle ou telle résolution sur l'ensemble du monde, et quelques zones urbaines ou rurales sont disponibles avec des images à très haute résolution, comme New-York. Les satellites, selon leur position par rapport au sol au moment de la prise de vue, donnent ces images qui sont parfois (souvent en fait) non perpendiculaires au sol, donc on voit les façades des immeubles ce qui donne une impression 3D genre Sim City.
Chose assez désagréable : certaines villes (New-York ou Londres par exemple) donnent l'impression d'être regardées en arrière (ce sont les façades nord qui sont visibles).
Chose étonnante ? l'Irak est couverte de manière notable en images à grande résolution...
Galak, qui sait que Big Brother is watching you |
Je ne sais pas trop comment ils ont fait leur truc, mais c'est bien la
Je vais essayé de faire des photos d'ecrans  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 29 Juin 2005 20:10 Sujet du message: Google Maps (beta) |
|
|
Interessant ca
je vais y jeter un coup d'oeil
je vais essayer de voir si on voit ma caravane dans l'ile d'Oléron |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

|
Posté le: 29 Juin 2005 20:12 Sujet du message: Google Maps (beta) |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | Interessant ca
Tu vas "rire", j'ai pas trouvé l'ile d'oléron
Mais bon j'ai pas vraiment cherché n'on plus ... _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 29 Juin 2005 20:16 Sujet du message: Google Maps (beta) |
|
|
| AngelSword a écrit: | | MISS-AUDREY a écrit: | Interessant ca
Mais bon j'ai pas vraiment cherché n'on plus ... |
tu sais au moins ou se trouve la charente maritime ? |
|
|
 |
Tililo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 24 Messages: 1551 Localisation: anba bwa
|
Posté le: 29 Juin 2005 20:18 Sujet du message: Google Maps (beta) |
|
|
Je reviens de la plage à Rio de Janeiro  _________________ Young wings can fly higher than you know |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13545 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 29 Juin 2005 20:24 Sujet du message: Google Maps (beta) |
|
|
Vous saviez qu'il y avait un archipel au large de Los Angeles vous ? inhabité en plus !
Par contre Moscou ça a l'air laaaaaid !! à part le place rouge et le kremlin ... que des barres genre HLM !  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Tililo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 24 Messages: 1551 Localisation: anba bwa
|
Posté le: 29 Juin 2005 20:26 Sujet du message: Google Maps (beta) |
|
|
| Jârvis a écrit: | | Vous saviez qu'il y avait un archipel au large de Los Angeles vous ? inhabité en plus ! |
c'est ce que je me suis dit... je trouve pas mexico! je veux y aller, mais ya que de la purée! _________________ Young wings can fly higher than you know |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

|
Posté le: 29 Juin 2005 20:27 Sujet du message: Google Maps (beta) |
|
|
| galak a écrit: | | AngelSword a écrit: | Je le trouve vraiment bien aussi
Galak, qui sait que Big Brother is watching you |
Galak clic sur les photos :
Les textures au sol sont très laide, mais Google propose le meme Logiciel avec des textures hautes résolution, mais payantes
| MISS-AUDREY a écrit: | | AngelSword a écrit: | | MISS-AUDREY a écrit: | Interessant ca
Mais bon j'ai pas vraiment cherché n'on plus ... |
tu sais au moins ou se trouve la charente maritime ? |
Ben j'ai pas de cheveux Blond donc ca va je sais ou ça se trouve  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
|
|
 |
|
|
|
 |
|