www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 30 Juin 2005 13:10 Sujet du message: à la recherche de Floups
Lady Lady a écrit:
Jems a écrit:
Merci pour vos tuyaux, pendant ma pause dej, je vais aller faire un ptit tour et qui sait, je trouverais mon floup préféré : le floup à la grenadine (le rose).
Bon alors Jems On attend tes impressions nous ! Tu l'as trouvé ? Tu l'as déraillé ? C'était bon ???
Jsui allée faire un tour dans le quartier où je travaille (rue faubourg st denis) et après plusieurs chinois et pakistanais, j'en ai trouvé chez un commençant chinois. Mais il n'y avait pas le floup rose, alors j'en ai pris un à l'anis (vert claire)... les autres parfums me disaient rien.
Je l'ai bien dégusté. Mais franchement, manger un floup en Métropole ne procure pas les même sensations qu'aux Antilles. Surtout que j'étais au bureau et que tous mes collègues me posaient des questions sur cette glace qu'ils ne connaissent pas.
J'irai à Exotic et je me ferai une ptit réserve pour l'été. Entre deux parties de dominos ou de pétanques, ils seront les bienvenus.... _________________ Ce n'est pas ce qui est beau qu'on aime, mais c'est ce qu'on aime qui est beau
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum