|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
cicis Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 05 Juin 2003 Sujets: 22 Messages: 116 Localisation: Martinique
|
Posté le: 01 Juil 2005 12:15 Sujet du message: Ouverture de tous les ports d un routeur ADSL |
|
|
| ok je te remercie donc je vais attendre ta reponse cet apres midi car tu mets d un grand t aide |
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4586 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 01 Juil 2005 19:39 Sujet du message: Ouverture de tous les ports d un routeur ADSL |
|
|
On va changer notre stratégie, compte tenu de nouvelles informations.
En fait tu n'as qu'à passer en mode BRIDGE et voir ce que cela donne, cela désactive le mode routeur. Le périphérique fonctionnerait alors de manière transparente comme un modem adsl classique.
Source:
http://www.edimax.com.tw/download/manual/AR-6024_M.pdf
Cela se fait à partir de la page de configuration du WAN/ADSL. Il me semble que tu peux même désactiver le serveur virtuel en mode routeur - vérifie ça.
Il faut sauvegarder les changements et rebooter la machine pour que les paramètres soient pris en compte.
En cas de problème, t'as une page "RESET".
Tiens nous au courant. |
|
|
 |
cicis Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 05 Juin 2003 Sujets: 22 Messages: 116 Localisation: Martinique
|
Posté le: 01 Juil 2005 20:46 Sujet du message: Ouverture de tous les ports d un routeur ADSL |
|
|
je te remercie pour ton aide je te dirais si sa fonctionne kan je serais chez moi
| aka Shiva a écrit: | On va changer notre stratégie, compte tenu de nouvelles informations.
En fait tu n'as qu'à passer en mode BRIDGE et voir ce que cela donne, cela désactive le mode routeur. Le périphérique fonctionnerait alors de manière transparente comme un modem adsl classique.
Source:
http://www.edimax.com.tw/download/manual/AR-6024_M.pdf
Cela se fait à partir de la page de configuration du WAN/ADSL. Il me semble que tu peux même désactiver le serveur virtuel en mode routeur - vérifie ça.
Il faut sauvegarder les changements et rebooter la machine pour que les paramètres soient pris en compte.
En cas de problème, t'as une page "RESET".
Tiens nous au courant. |
|
|
|
 |
cicis Embarquement 

|
Posté le: 02 Juil 2005 23:27 Sujet du message: Ouverture de tous les ports d un routeur ADSL |
|
|
J ai reussi a configurer mon routeur adsl je vous remercie tous de votre aide  |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3142 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 02 Juil 2005 23:31 Sujet du message: Ouverture de tous les ports d un routeur ADSL |
|
|
| qu'est-ce que tu as fait finalement ? Mode Bridge ? |
|
|
 |
cicis Embarquement 

|
Posté le: 03 Juil 2005 14:49 Sujet du message: Ouverture de tous les ports d un routeur ADSL |
|
|
| PiPo a écrit: | | qu'est-ce que tu as fait finalement ? Mode Bridge ? | non finalement j ai suivi le conseil de aka. j ai crée un virtual server en donnant les ports tcp et udp puis en mettant l adresse ip de mon pc et sa fonctionne a merveille |
|
|
 |
|
|
|
 |
|