|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4693 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 30 Juin 2005 19:26 Sujet du message: Je suis arabe mais je n'aime pas le couscous |
|
|
| Poupounette a écrit: | Je suis antillaise et je n'aime pas le rhum  |
menti aw
Je suis antillaise et.......... je n'aime pas la canne à sucre  _________________ Trouver dans ma vie ta présence,
Tenir une lampe allumée
Choisir avec toi la confiance
Aimer et se savoir aimé |
|
|
 |
Doussinn Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Juil 2003 Sujets: 16 Messages: 3813 Localisation: au dessus du clavier
|
Posté le: 30 Juin 2005 19:34 Sujet du message: Je suis arabe mais je n'aime pas le couscous |
|
|
| sikacoco a écrit: | Je suis antillaise et.......... je n'aime pas la canne à sucre  |
quel genre de canne à sucre ? _________________ Interdit aux makos
Yo vini pou wè manzel' Doussinn
Sa ki pa kontan: TOUFE!
http://www.flickr.com/photos/doussinn/ |
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4693 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 30 Juin 2005 20:05 Sujet du message: Je suis arabe mais je n'aime pas le couscous |
|
|
| Doussinn a écrit: | | sikacoco a écrit: | Je suis antillaise et.......... je n'aime pas la canne à sucre  |
quel genre de canne à sucre ? |
celles qui n'ont pas beaucoup de jus.......... non non c'est bon je connais la sortie _________________ Trouver dans ma vie ta présence,
Tenir une lampe allumée
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4233 Localisation: en koté
|
Posté le: 30 Juin 2005 20:06 Sujet du message: Je suis arabe mais je n'aime pas le couscous |
|
|
| sikacoco a écrit: | | Poupounette a écrit: | Je suis antillaise et je n'aime pas le rhum  |
menti aw
Je suis antillaise et.......... je n'aime pas la canne à sucre  |
Ma fi, pa di sa two fo
Sé sa en té lé di
Mé Jwana é wou en save zot té ka véyéy mwen, ti vwa
Canna à sucre, coco fout sa bon
Canna à sucre pas trop juteuse!!!
Ou folle ti fi, sé lé i ni ji adan ké sa bon fok pa ji a monté two vite non pli.
Oui, oui je m'autosors aussi  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4560 Localisation: Karukera
|
Posté le: 30 Juin 2005 20:17 Sujet du message: Je suis arabe mais je n'aime pas le couscous |
|
|
| Poupounette a écrit: | Je suis antillaise et je n'aime pas le rhum  |
allo st claude!! y'en a une ici!!a interner d'urgence! mè ou fol ma fi  _________________
|
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4233 Localisation: en koté
|
Posté le: 30 Juin 2005 20:24 Sujet du message: Je suis arabe mais je n'aime pas le couscous |
|
|
| boooba a écrit: | | Poupounette a écrit: | Je suis antillaise et je n'aime pas le rhum  |
allo st claude!! y'en a une ici!!a interner d'urgence! mè ou fol ma fi  |
Bin ki sa, en pa ni dwa alow?
En ja ka siwoté puch coco, sa zot lé enko?  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
sikacoco Charter 

|
Posté le: 30 Juin 2005 20:33 Sujet du message: Je suis arabe mais je n'aime pas le couscous |
|
|
| Poupounette a écrit: | | sikacoco a écrit: | | Poupounette a écrit: | Je suis antillaise et je n'aime pas le rhum  |
menti aw
Je suis antillaise et.......... je n'aime pas la canne à sucre  |
Ma fi, pa di sa two fo
Sé sa en té lé di
Mé Jwana é wou en save zot té ka véyéy mwen, ti vwa
Canna à sucre, coco fout sa bon
Canna à sucre pas trop juteuse!!!
Ou folle ti fi, sé lé i ni ji adan ké sa bon fok pa ji a monté two vite non pli.
Oui, oui je m'autosors aussi  |
Poupou ou ka li an lenvé
J'ai dit que je n'aimais pas celles qui n'avaient pas beaucoup de jus
Non non pa cho, j'étais là
Mdrrrrrrrrrrr  _________________ Trouver dans ma vie ta présence,
Tenir une lampe allumée
|
|
 |
Anacaona Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Fév 2004 Sujets: 77 Messages: 3171 Localisation: Iwanakaera (L'île aux serpents)
|
Posté le: 30 Juin 2005 23:01 Sujet du message: Je suis arabe mais je n'aime pas le couscous |
|
|
| arablack a écrit: | | Je suis antillais mais je n'ai pas de descendance africaine. |
C'est bien "descendance" que tu voulais dire ?
| willou a écrit: | | Je suis "zarab" mais pas arabe |
Qu'est-ce que cela signifie alors, "zarab" ?
Je suis 100 % produit du terroir labéllisé "Bio" made in Martinique, avec "une belle barre de kako dou , un peu de ("chou" ) Caraïbe, ("une pincée de sel") blanc, ("quelques épices") indiens, ("un soupçon de") sémite... je suis (au moins... ) agnostique et je mange de TOUT ! Sauf la choucroute, la ratatouille industrielle, le cresson ! Tcha !
Les pâtes... ... des vermicelles en forme de lettres de l'alphabet pour faire des vermicelles au lait aromatisées aux 3 épices classiques des "douceurs martiniquaises"... ça ne vous rappelle pas des souvenirs d'enfance ?  _________________ Comment les fous-fascistes arrivent-ils au pouvoir ? En manipulant les peuples ! |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8786 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 30 Juin 2005 23:21 Sujet du message: Je suis arabe mais je n'aime pas le couscous |
|
|
| Anacaona a écrit: |
|
Un zarab à la Réunion est une personne d'origine musulmane originaire la plupart du temps d'Inde. _________________ ***** |
|
|
 |
Anacaona Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Fév 2004 Sujets: 77 Messages: 3171 Localisation: Iwanakaera (L'île aux serpents)
|
|
|
 |
PuPuCE_des_iles Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Mar 2005 Sujets: 61 Messages: 2440 Localisation: la i ni lanmisè
|
Posté le: 01 Juil 2005 03:29 Sujet du message: Je suis arabe mais je n'aime pas le couscous |
|
|
je suis antillaise et j'aime pas les antillais qui n'aiment pas les produits locaux !  _________________ http://gwadaconnection.free.fr/ |
|
|
 |
galak Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Juil 2002 Sujets: 73 Messages: 2470 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 01 Juil 2005 07:49 Sujet du message: Je suis arabe mais je n'aime pas le couscous |
|
|
| willou a écrit: | | Anacaona a écrit: |
|
Un zarab à la Réunion est une personne d'origine musulmane originaire la plupart du temps d'Inde. |
C'est une expression arbi, non ?
Galak, zozo _________________ quelques grammes de finesse dans un monde de brutes ? |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 01 Juil 2005 07:57 Sujet du message: Je suis arabe mais je n'aime pas le couscous |
|
|
| Anacaona a écrit: | | arablack a écrit: | | Je suis antillais mais je n'ai pas de descendance africaine. |
C'est bien "descendance" que tu voulais dire ? |
LoL, je voulais dire : je suis antillais mais je ne suis pas de descendance africaine
ça se dit ou pas ? _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
Tililo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 24 Messages: 1552 Localisation: anba bwa
|
Posté le: 01 Juil 2005 08:10 Sujet du message: Je suis arabe mais je n'aime pas le couscous |
|
|
On dit "d'ascendance" non? Je suis même plus sûr du coup...  _________________ Young wings can fly higher than you know |
|
|
 |
Doussinn Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Juil 2003 Sujets: 16 Messages: 3813 Localisation: au dessus du clavier
|
Posté le: 01 Juil 2005 08:11 Sujet du message: Je suis arabe mais je n'aime pas le couscous |
|
|
On parle d'ascendance en effet
la descendance ce sont les enfants _________________ Interdit aux makos
Yo vini pou wè manzel' Doussinn
Sa ki pa kontan: TOUFE!
http://www.flickr.com/photos/doussinn/ |
|
|
 |
|
|