|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Doussinn Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Juil 2003 Sujets: 16 Messages: 3813 Localisation: au dessus du clavier
|
Posté le: 01 Juil 2005 08:15 Sujet du message: Je suis arabe mais je n'aime pas le couscous |
|
|
| Anacaona a écrit: | Je suis 100 % produit du terroir labéllisé "Bio" made in Martinique, avec "une belle barre de kako dou , un peu de ("chou" ) Caraïbe, ("une pincée de sel") blanc, ("quelques épices") indiens, ("un soupçon de") sémite... je suis (au moins... ) agnostique et je mange de TOUT ! |
Haaaa.. Ana: tu connais les bonnes choses de la vie...du 100% élevé en grain, fout' sa bon mésié
| Anacaona a écrit: | Les pâtes... ... des vermicelles en forme de lettres de l'alphabet pour faire des vermicelles au lait aromatisées aux 3 épices classiques des "douceurs martiniquaises"... ça ne vous rappelle pas des souvenirs d'enfance ?  |
Ha.. tu parles à mon coeur et à mon ventre là  _________________ Interdit aux makos
Yo vini pou wè manzel' Doussinn
Sa ki pa kontan: TOUFE!
http://www.flickr.com/photos/doussinn/ |
|
|
 |
Anacaona Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Fév 2004 Sujets: 77 Messages: 3171 Localisation: Iwanakaera (L'île aux serpents)
|
Posté le: 01 Juil 2005 14:02 Sujet du message: Je suis arabe mais je n'aime pas le couscous |
|
|
| arablack a écrit: | | LoL, je voulais dire : je suis antillais mais je ne suis pas de descendance africaine... ça se dit ou pas ? |
Bien sûr !
J'en déduirais aussi si tu le dis comme cela que tu n'es pas non plus d'origine nord-africaine.
Cela me rappelle une chanson qui a au moins 30 ans, intitulée "Soukoué sa" dans laquelle il était dit : "...Nou sé désendan afrikin, misik sé richès nou..." La guitare basse là-dedans était "vicieuse" comme le ton d'un jeune homme qui essayait de convaincre une demoiselle de faire des bêtises. Aujourd'hui, on ne joue plus de la basse comme ça.
| Doussinn a écrit: | Ha.. tu parles à mon coeur et à mon ventre là  |
Je savais qu'il y aurait des réactions !  _________________ Comment les fous-fascistes arrivent-ils au pouvoir ? En manipulant les peuples ! |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 01 Juil 2005 14:30 Sujet du message: Je suis arabe mais je n'aime pas le couscous |
|
|
| Anacaona a écrit: | J'en déduirais aussi si tu le dis comme cela que tu n'es pas non plus d'origine nord-africaine. |
Je suis antillais mais je suis arabe originaire du moyen-orient
Je peux etre antillais et ne pas aimer le zouk, ce n'est pas mon cas, mais ça existe et ça n'a rien d'anormal. _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
Anacaona Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Fév 2004 Sujets: 77 Messages: 3171 Localisation: Iwanakaera (L'île aux serpents)
|
Posté le: 01 Juil 2005 14:36 Sujet du message: Je suis arabe mais je n'aime pas le couscous |
|
|
| arablack a écrit: | | Je peux etre antillais et ne pas aimer le zouk, ce n'est pas mon cas, mais ça existe et ça n'a rien d'anormal. |
Je confirme : il y a bien d'autres styles musicaux qui me font vibrer avant le zouk pur et dur !  _________________ Comment les fous-fascistes arrivent-ils au pouvoir ? En manipulant les peuples ! |
|
|
 |
lil'dundee Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2004 Sujets: 20 Messages: 1825 Localisation: SIF (Sans Ile Fixe)
|
Posté le: 12 Juil 2005 16:18 Sujet du message: Je suis arabe mais je n'aime pas le couscous |
|
|
tant kon est ds les 'je suis.. et je n'aime pas...'
je suis ricain et je n'aime pas les hamburgers  _________________ Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
(Hérodote) |
|
|
 |
TONTON West Indies Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 01 Déc 2004 Sujets: 9 Messages: 677 Localisation: galere au taf :(
|
Posté le: 12 Juil 2005 16:22 Sujet du message: Je suis arabe mais je n'aime pas le couscous |
|
|
| lil'dundee a écrit: | tant kon est ds les 'je suis.. et je n'aime pas...'
je suis ricain et je n'aime pas les hamburgers  |
ok mais moi je suis a moitié reunionnais.... et j'aime pas du tout le rougai saucisse
je peu pas en manger je tombe toujoru malade  _________________
|
|
|
 |
lil'dundee Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2004 Sujets: 20 Messages: 1825 Localisation: SIF (Sans Ile Fixe)
|
Posté le: 12 Juil 2005 16:27 Sujet du message: Je suis arabe mais je n'aime pas le couscous |
|
|
| TONTON West Indies a écrit: | | lil'dundee a écrit: | tant kon est ds les 'je suis.. et je n'aime pas...'
je suis ricain et je n'aime pas les hamburgers  |
ok mais moi je suis a moitié reunionnais.... et j'aime pas du tout le rougai saucisse
je peu pas en manger je tombe toujoru malade  |
moi non plus j'aime pas _________________ Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
(Hérodote) |
|
|
 |
Riz cantonnais Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 1039 Localisation: Dans le troisième Monde
|
Posté le: 12 Juil 2005 21:22 Sujet du message: Je suis arabe mais je n'aime pas le couscous |
|
|
c parce qu'il est pas bien fait  _________________ Lost in the Cell ! |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8786 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 12 Juil 2005 21:29 Sujet du message: Je suis arabe mais je n'aime pas le couscous |
|
|
| Riz cantonnais a écrit: | c parce qu'il est pas bien fait  |
Ils ne connaissent pas les bonnes choses...  _________________ ***** |
|
|
 |
TONTON West Indies Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 01 Déc 2004 Sujets: 9 Messages: 677 Localisation: galere au taf :(
|
Posté le: 12 Juil 2005 21:29 Sujet du message: Je suis arabe mais je n'aime pas le couscous |
|
|
sisi mais enfait c'est toute les saucisse que je suporte pas... meme les chipolata
alor melanger avec oignons etc etc ben la c'est meme pas la peine _________________
|
|
|
 |
Titelle Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2005 Sujets: 3 Messages: 231 Localisation: 971- je viens des Antilles mais moi je vis ailleurs...
|
Posté le: 13 Juil 2005 13:06 Sujet du message: Je suis arabe mais je n'aime pas le couscous |
|
|
je suis chinoise et je n'aime pas le riz cantonais...
sérieusement:
je suis zindienne et j'aime pas le colombo
et je suis antillaise et j'aime pas le coco  _________________ Rien ne sert de se faire Trente millions d'amis pour se rendre compte finalement que se sont des chiens... |
|
|
 |
el lapino yla lapina Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Mai 2005 Sujets: 5 Messages: 1092 Localisation: >>>>>>InLoCaLiSaBlEs<<<<<<
|
|
|
 |
Silvia Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 22 Juil 2005 Sujets: 3 Messages: 67 Localisation: 33 - Gironde
|
Posté le: 22 Juil 2005 10:43 Sujet du message: Je suis arabe mais je n'aime pas le couscous |
|
|
Je vous conseille le livre "Je suis noir et je n'aime pas le manioc", de Gaston Kelman... Le titre du sujet m'y a fait penser de suite...
(Ok, mon premier post sur le forum n'est pas des plus rigolos! Je vous l'accorde! ) |
|
|
 |
dorlis Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Oct 2003 Sujets: 55 Messages: 1211 Localisation: Utopia aka Madyana
|
Posté le: 22 Juil 2005 11:26 Sujet du message: Je suis arabe mais je n'aime pas le couscous |
|
|
| Silvia a écrit: | Je vous conseille le livre "Je suis noir et je n'aime pas le manioc", de Gaston Kelman... Le titre du sujet m'y a fait penser de suite...
(Ok, mon premier post sur le forum n'est pas des plus rigolos! Je vous l'accorde! ) |
ca alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
faut vraiment qu'on le lise alors !!!!!
 _________________ Free your mind and your ass will follow
PROUD MEMBER OF THE ORGANICSOULCREW.com |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 22 Juil 2005 11:31 Sujet du message: Je suis arabe mais je n'aime pas le couscous |
|
|
| Silvia a écrit: | Je vous conseille le livre "Je suis noir et je n'aime pas le manioc", de Gaston Kelman... Le titre du sujet m'y a fait penser de suite... |
ce sujet s'inspire bien sûr du titre du livre de Kelman  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
|
|
|
 |
|