Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

URGENT ! Animateur musical ambiance zouk pour samedi à Paris
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Petites annonces: URGENT ! Animateur musical ambiance zouk pour samedi à Paris S'abonner au Flux Rss Petites annonces Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Petites annonces:   Sujet: URGENT ! Animateur musical ambiance zouk pour samedi à Paris

LaFourmi
Embarquement Embarquement

Sujets: 37

#1 Petites annonces:   Sujet du message: URGENT ! Animateur musical ambiance Zouk pour samedi à Paris   Posté le: 30 Juin 2005 18:17

Je vous en prie !

J'ai une amie qui se marie samedi ! la personne qui devait l'aider à passer les morceaux ne peut plus venir !

elle est désespérée !

elle cherche qq'un qui pourrait animer la soirée, un bénévole svp !

ce n'est plus qu'une histoire de jours !

vous pouvez m'écrire sur : lamifour@hotmail.com

je vous ai deja demandé des services, mais là c'est plus qu'un service, c'est sauver une soirée, sauver une vie (ma copine) ! sans deconner elle a eu pleins de mésaventures !!

S'il vous plait !?

LaFourmi / Guilène

Poupounette
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 30
 #2 Petites annonces:   Sujet du message: URGENT ! Animateur musical ambiance Zouk pour samedi à Paris   Posté le: 30 Juin 2005 19:21

Une idée, elle peut mettre une web radio, il y a peu de pub et parfois de bonnes programmations.

willou
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 132
 #3 Petites annonces:   Sujet du message: URGENT ! Animateur musical ambiance Zouk pour samedi à Paris   Posté le: 30 Juin 2005 19:43

Poupounette a écrit:

Une idée, elle peut mettre une web radio, il y a peu de pub et parfois de bonnes programmations. 

Il faudrai avoir accès à internet dans la salle, c'est pas gagné

Mais l'idée est pas mal en effet

Poupounette
Charter Charter

Sujets: 30
 #4 Petites annonces:   Sujet du message: URGENT ! Animateur musical ambiance Zouk pour samedi à Paris   Posté le: 30 Juin 2005 19:49

willou a écrit:

Poupounette a écrit:

C'est clair.
Bonne chance tout de même.
J'ai des amis DJ, mais du bénévolat je vais même pas demander, yo ké vréyéy mwen chié ek fé en ron

LaFourmi

#5 Petites annonces:   Sujet du message: URGENT ! Animateur musical ambiance Zouk pour samedi à Paris   Posté le: 30 Juin 2005 21:48

Poupounette a écrit:

willou a écrit:

Poupounette a écrit:

C'est clair.
Bonne chance tout de même.
J'ai des amis DJ, mais du bénévolat je vais même pas demander, yo ké vréyéy mwen (...) ek fé en ron  

merci les gars je vais lui demander si elle peut payer.. mais ca m'étonnerait, le gars qui devait animer est un ami.. et c'était gratuit !

jlui en parle ce soir ! et je vous fait un topo !

Mornalo

Sujets: 25
 #6 Petites annonces:   Sujet du message: URGENT ! Animateur musical ambiance Zouk pour samedi à Paris   Posté le: 30 Juin 2005 21:57

Trouvé un dj animateur bénévole en cette période estivale durant laquelle il y a plein de mariages... c'est vraiment pas gagné

LaFourmi

#7 Petites annonces:   Sujet du message: URGENT ! Animateur musical ambiance Zouk pour samedi à Paris   Posté le: 30 Juin 2005 22:42

Mornalo a écrit:

Trouvé un dj animateur bénévole en cette période estivale durant laquelle il y a plein de mariages... c'est vraiment pas gagné 

je sais.. je tente l'impossible.. mais je ne peux pas l'aider autrement

LaFourmi

#8 Petites annonces:   Sujet du message: URGENT ! Animateur musical ambiance Zouk pour samedi à Paris   Posté le: 01 Juil 2005 11:07

willou a écrit:

Poupounette a écrit:

Mais l'idée est pas mal en effet  

ben ils demenderaient combien d'apres toi???

mad
Siège service Siège service

Sujets: 8
 #9 Petites annonces:   Sujet du message: URGENT ! Animateur musical ambiance Zouk pour samedi à Paris   Posté le: 01 Juil 2005 11:16

faudrait peut-être que tu précises où a lieu la petite fête ?

LaFourmi

#10 Petites annonces:   Sujet du message: URGENT ! Animateur musical ambiance Zouk pour samedi à Paris   Posté le: 01 Juil 2005 11:21

mad a écrit:

faudrait peut-être que tu précises où a lieu la petite fête ?  

c'est un "petit" mariage... c'est dans le 19eme arrondissement...pres du Métro ligne 5 station Ourcq

là c'est quand plus précis !

dey

Sujets: 6
 #11 Petites annonces:   Sujet du message: URGENT ! Animateur musical ambiance Zouk pour samedi à Paris   Posté le: 01 Juil 2005 15:33

Il me semble vraiment peu probable que tu puisses trouver un BENEVOLE pour animer le mariage d'un couple d'inconnus.

J'espère ce pendant me tromper.

Parceque pour un DJ ça représente beaucoup de tracas d'animer une soirée alors de manière bénévole... faudrait au moins connaître quelqu'un ....

Le couple a t'il déjà le matériel ?
Platines,enceintes, sons ...
Si il a tout ça à disposition je connais un DJ qui est sur Paris en ce moment... mais il le fera pas bénévolement ! hé oui la vi a rèd ba tout moun.

En matière de tarifs à mon avis ça sera au minimun 100 euros.

Bon courage !!!

LaFourmi

#12 Petites annonces:   Sujet du message: URGENT ! Animateur musical ambiance Zouk pour samedi à Paris   Posté le: 01 Juil 2005 23:09

dey a écrit:

Il me semble vraiment peu probable que tu puisses trouver un BENEVOLE pour animer le mariage d'un couple d'inconnus.

Parceque pour un DJ ça représente beaucoup de tracas d'animer une soirée alors de manière bénévole... faudrait au moins connaître quelqu'un ....

Si il a tout ça à disposition je connais un DJ qui est sur Paris en ce moment... mais il le fera pas bénévolement ! hé oui la vi a rèd ba tout moun.

Bon courage !!! 

apparemment ya les cd et le matos.. reste l'animateur !!!!!!!

LaFourmi

#13 Petites annonces:   Sujet du message: URGENT ! Animateur musical ambiance Zouk pour samedi à Paris   Posté le: 02 Juil 2005 10:41

LaFourmi a écrit:

dey a écrit:

Bon courage !!! 

apparemment ya les cd et le matos.. reste l'animateur !!!!!!! 

AYEEEEEEEEEEEEEEEEEE J AI TROUVE !!!! merci quand meme

willou
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 132
 #14 Petites annonces:   Sujet du message: URGENT ! Animateur musical ambiance Zouk pour samedi à Paris   Posté le: 02 Juil 2005 11:42

C'est une bonne chose. Va te préparer maintenant!

dey

Sujets: 6
 #15 Petites annonces:   Sujet du message: URGENT ! Animateur musical ambiance Zouk pour samedi à Paris   Posté le: 02 Juil 2005 12:43

Ah ! C'est une bonne nouvelle

Que la fête commence

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Petites annonces: URGENT ! Animateur musical ambiance zouk pour samedi à Paris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: