|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
vepha Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 10 Juil 2002 Sujets: 3 Messages: 155 Localisation: FRANCE
|
Posté le: 01 Juil 2003 17:05 Sujet du message: Programme Gwada de juin |
|
|
idem pour moi
une oreille bouchée !!! la droite peut-être ??????
mon dodo a été pas mauvais
en tout cas, ca m a fait plaisir : j'augmente mes connaissances volcréoliennes
G vu 6klôn, Nina et Chef, cool non ???????????
c était bien sauf que Vepha avec son décalage horaire s'endormait tout debout mais toutefois g tenue jusqu'a minuit et demi eh oui
tanpis pour les absents. eh comme la pub, on remet ca ? _________________ FO WIGOLE |
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4315 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Posté le: 01 Juil 2003 17:36 Sujet du message: Programme Gwada de juin |
|
|
Voilà je me suis remise grace à une bonne nuit de sommeil et je confirme: un excellent avant gout de ce qui nous attend le 15 juillet au vélodrome!!!!!!
Carimi était égal à lui même, sans faille, les (longs) morceaux s'enchainant à la perfection avec quelques notes de leurs inédits ("chauve" ) à paraitre sur leur prochain album.
La voix puissante de Michael et les synthés magiques de Carlo et Richard ont fait monter la pression progressivement à chaque minute pour exploser dans un "Big Bang bang" final !!!
Non vraiment rien à redire!!!! _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4630 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 01 Juil 2003 18:17 Sujet du message: Programme Gwada de juin |
|
|
je m'enveux de ne pas avoir pu venir avec vous mais je m'arrangerai pour en faire partie des que je pourrais.......... _________________
Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4630 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 01 Juil 2003 18:18 Sujet du message: Programme Gwada de juin |
|
|
je m'enveux de ne pas avoir pu venir avec vous mais je m'arrangerai pour en faire partie des que je pourrais..........
Et oui il y ne a qui ont cours pendant les vacances.......... _________________
Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS |
|
|
 |
chef Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 10 Nov 2002 Sujets: 3 Messages: 74 Localisation: gwada et madinina
|
Posté le: 01 Juil 2003 18:20 Sujet du message: Programme Gwada de juin |
|
|
et bien ,je constate ke j'ai surement fait une erreur mais .....il faut faire des choix dans la vie.
en tous cas,je suis tres contente d'avoir rencontrer et sutout de connaitre de visu vepha ,6klôn et nina....
mais où sont les autres  _________________ N’arrête jamais de sourire, même si tu es triste, parce que tu ne sais pas qui pourrait tomber amoureux de ton sourire. |
|
|
 |
vepha Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 10 Juil 2002 Sujets: 3 Messages: 155 Localisation: FRANCE
|
Posté le: 01 Juil 2003 18:58 Sujet du message: Programme Gwada de juin |
|
|
c vrai ca !!
ou sont les autres
j aimerais bien connaitre d'autres volcréoliens
c trop sympathique koi
allez manifestons nous c trop cool de faire connaissance _________________ FO WIGOLE |
|
|
 |
XoXo Charter 

|
Posté le: 01 Juil 2003 20:09 Sujet du message: Programme Gwada de juin |
|
|
Je promets du mieux que je peux pour venir mais je ne peut rien assurer mais vcous me verrez un jour si ca interresse quelqu'un mais ne vous attendez pas a une perle........ _________________
|
|
 |
vepha Embarquement 
|
Posté le: 01 Juil 2003 21:04 Sujet du message: Programme Gwada de juin |
|
|
c koi une perle, Sexologue (je t'informe que je suis la pro du raccourci ou du surnom)  _________________ FO WIGOLE |
|
|
 |
XoXo Charter 

|
Posté le: 01 Juil 2003 21:09 Sujet du message: Programme Gwada de juin |
|
|
Perle : grand,beau , mimi, musclé, métisse, chabin, etc....
je parle du stéréotypa masculin pour la femme....
Moi je suis juste grand......... 1m82 c'est tout _________________
|
|
 |
vepha Embarquement 
|
Posté le: 01 Juil 2003 21:36 Sujet du message: Programme Gwada de juin |
|
|
bon ben c déjà ca !!!!!!!!!! !!!!
dans ce cas la, je ne suis pas non plus une perle (selon les stéréotypes masculins) !!!!!!!!!!!!!! _________________ FO WIGOLE |
|
|
 |
|
|
|
 |
|