Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Utilité d'avoir plusieurs pseudos sur un forum de discussion

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 22, 23, 24  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil » Forum » Coup de gueule: Utilité d'avoir plusieurs pseudos sur un forum de discussion  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Le Pape
Enregistrement 

Sujets: 0

Posté le: 03 Juin 2003 01:07    Sujet du message: Utilité d'avoir plusieurs pseudos sur un Forum de discussion Répondre en citant

Faux ! Si j'suis venu, c'est pour apporter la bonne parole, ce n'est pas pour nuire Volcréole !

Le Pape
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Pape
Enregistrement 

Posté le: 03 Juin 2003 01:09    Sujet du message: Utilité d'avoir plusieurs pseudos sur un Forum de discussion Répondre en citant

PiPo a écrit:

si vous voulez vraiment jouer aux espions : passez par des proxy :/

www.anonyme.com pour masquer votre IP, c'est connu ça aussi... Et c'est très efficace pour les Makos d'IP !!!!

Le Pape
Taneisha
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 10
  Posté le: 03 Juin 2003 01:16    Sujet du message: Utilité d'avoir plusieurs pseudos sur un Forum de discussion Répondre en citant

PiPo a écrit:
Jamscare et Taneisha sont une seule et même personne

Oh Zut!!! Pipo tu nous as démasqué!!!

Le jour je suis Jamscare et la nuit je me travestis en Taneisha!!! cheveux courts le jour et chivé long la nuit!!!
Ouaw c'est magiqueeee!!!!

Pipo tu devrais faire agent secret

Bon trève de plaisanteries...

Nan mais franchement la schizophrénie ne me touche pas particulièrment!

Mais il est vrai que quand mes cousins & cousines inscrites sur volcréoles viennent , ils se connectent sur notre PC donc c la meme adresse IP et sachant que j'ai une bonne partie de mes cousins et cousines inscrits sur volcréole, ca en fait des connections sur la meme adresse IP non?

Et pourtant on ne s'amuse pas a changer de personnalités c bien des personnes réelles!
Doucine, kaliyah, Leben2,crash19,....etc

Donc voila !!!

MissKoKaNe

Sujets: 12
  Posté le: 03 Juin 2003 01:23    Sujet du message: Utilité d'avoir plusieurs pseudos sur un Forum de discussion Répondre en citant

Le Pape a écrit:
Moi je ne suis pas d'accord avec ta revendication, je pense pense que sur les forums d'une manière générale, on est libre de créer autant de pseudo que l'on désire !!! Je ne vois vraiment pas le mal que cela puisse poser. C'est vieux comme le monde, c'est fréquent sur tous les forums.
Dans mon cas j'ai plusieurs personnalité (sur le net) et un pseudo par personnalité c'est l'idéal.

Et puis maintenant la concurrence est dure, donc c'est pas le moment de lever ce genre de débat à mon avis. Des forums, il y en a pleins...

Le pape

mdrrrrrrrr t'es un tueur toua! un new pseudo juste pr ça!
puiske tu viens de te creer une identité suplementaire et vu ce ke tu dis, j'aimerais capter c koi ton but? à koi ça te sert d'avoir tant d'identités?
il me semble ke c'est ça le debat ke Timale a ouvert.
et puis ya plein de forums effectivement mais perso si je suis sur vol c'est parce ke j'y suis bien et je ne pense pas kil y est une réelle concurrence d'ailleurs.on est pas sur un simple forum on est sur VOL voyons!!!
en tt k,c'est lache d'avoir pris un new pseudo pr dire ça.

Le-Rédempteur

Genre: Homme
Sujets: 20

Posté le: 03 Juin 2003 01:26    Sujet du message: Utilité d'avoir plusieurs pseudos sur un Forum de discussion Répondre en citant

Timale a écrit:
Plusieurs hypothèses possibles:

- je suis hypocrite ! pas vraiment
- je suis lache !non plus, vous avez dû le constater, je ne crains personne sur le Forum en tout cas
- je ne m'assume pas !je m'assume pleinement au quotidien
- j'aime avoir plusieurs personnalités !aimer n'est pas le mot, mais une personnalité est complexe et ne se résume pas au pseudo associé, ne soyez pas Réducteurs
- j'ai des problèmes psychologiques !Je suis l'équilibre personnifié
- je suis fou/folle !savez-vous ce qu'est la folie? Alors n'utilisez pas des concepts donc vous ne percevez même pas les subtilités
- j'ai peur !man pa pè pèssonn'
- j'ai oublié mon ancien pseudo !on peut dire ça comme ça, car Tchalyss est en vacances prolongées, depuis le bug comme je le dis plus bas
- je suis jeune d'esprit !Qu'est-ce qu'un jeune esprit?
- je m'amuse !c'est aussi fait pour ça un Forum? Non? Oublier le stress du boulot, se lâcher un peu...
- je veux faire oublier un ancien pseudo !je suis fier de chacun de mes ENFANTS
- je suis dans la matrice !Oui et je me multiplie comme dans "Matrix Reloaded" MOI... MOI... MOI
- je n'ai rien d'autre à faire !ça reste à prouver ça par contre, car je poste peu, contrairement à d'autres
- j'ai faim !de FEMMES OUI
- je n'ai pas d'amis !contrairement à d'autres ici j'en ai, et depuis des années
- je ne veux pas salir mon pseudo de gentil Volcréolien !j'ai fait ça, oui, lorsque j'ai créé ce pseudo "Le Rédempteur", c'était pour régler un petit souci sur une histoire de Forum, je ne détail pas les concernés sont au courant
- 1 pour zailler, 1 pour insulter, 1 pour faire le beau, 1 pour faire l'inutile ...Bof, pas vraiment, je peux tout faire avec le même... L'inutile je ne sais pas faire
- je ne sais pas quoi faire dans la vie !Je me détends
- je me sens fort avec plusieurs pseudos !Du tout, même hors du Forum je me sens bien dans ma peau
- j'ai des problèmes existenciels !Certainement pas
- je fais ça pour emmerder les autres membres !des fois oui, je vois que certains font les "relous" lorsque le Rédempteur poste, alors qu'ils soucent mon ou mes autres pseudos. En fait Vol est un Laboratoire à taille humaine sur les comportements humains, et j'aime étudier la psychologie humaine
- je fais ça pour faire vivre mes propres sujets !je ne poste pas dans mes propres Topics(c'est une régle)
- je fais ça pour qu'on ne me reconnaisse pas !Je ne me cache pas de tous, mais des plus "relous"
- ça me plait de monter des histoires à dormir debout !Mytho? Pas vraiment non plus, je ne vis pas dans un monde imaginaire, et je n'invente pas grands choses, je dis à la rigueur des choses que je ne veux pas qu'une personne sache
... liste non exhaustive ...(tu devrais en trouver d'autres )

Si vous trouvez votre bonheur dans ma liste, expliquez nous un peu votre gros problème !

Pfffffffff!

Alors je dois avouer que c'est tombé dans mon jardin, car il y a des rumeurs, concernant mon cas...

Je ne me cache pas, je reconnais avoir plus d'un pseudo, sur Volcréole, je voudrais bien débattre avec vous sur le sujet, je crois avoir l'esprit assez clair pour ça, mais je ne le ferais pas, car à mon avis, Timale tu vas plus inciter les autres volcréoliens à en fait qui ne se sont "encore" lancés dans ce système, à le faire, et c'est à mon sens un coup d'épé lancé dans l'eau, ils prendront ça plus pour un jeu dans lequel tu serais le chat eux et eux les souris... (ça peut paraître drôle pour eux, mais ça le sera moins pour toi, je le conçois)

Bon courage, je reviendrai pour détailler la raison qui fait que j'ai 2 comptes déclarés dont un que je n'utilise pas depuis le BUG! (il est en grève, c'est comme ça que je manifeste mon coup de gueule)
MissKoKaNe

Posté le: 03 Juin 2003 01:27    Sujet du message: Utilité d'avoir plusieurs pseudos sur un Forum de discussion Répondre en citant

Lapine Killah a écrit:
Fo pa ou fè bétiz, pièss bétiz, avan i two ta

colchique
Modératrice Modératrice

Sujets: 172
  Posté le: 03 Juin 2003 01:30    Sujet du message: Utilité d'avoir plusieurs pseudos sur un Forum de discussion Répondre en citant

- je suis hypocrite ! ben oui!!!je t'aime je t'aime pas je t'aime je t'aime pas
- je suis lache !
- je ne m'assume pas ! ben non puis qu'une fois je t'aime et une fois je t'aime pas
- j'aime avoir plusieurs personnalités !j'adore
- j'ai des problèmes psychologiques ! ah oui je dois prendre rv avec mon psy
- je suis fou/folle !
- j'ai peur ! ben je me suis fais des potes sur vol et s'ils savait aye aye aye
- j'ai oublié mon ancien pseudo !
- je suis jeune d'esprit !tres tres jeune
- je m'amuse !
- je veux faire oublier un ancien pseudo !
- je suis dans la matrice ! mais j'ai rien compris au film.
- je n'ai rien d'autre à faire ! ben non
- j'ai faim !
- je n'ai pas d'amis !mes zamis c'est les membres de vol. j'en ai pas d'autres
- je ne veux pas salir mon pseudo de gentil Volcréolien !
- 1 pour zailler, 1 pour insulter, 1 pour faire le beau, 1 pour faire l'inutile ... 1 pour écrire des choses tres intelligente aussi
- je ne sais pas quoi faire dans la vie ! ben non je m'ennuie
- je me sens fort avec plusieurs pseudos !
- j'ai des problèmes existenciels ! ben avec tous ces pseudos je sais plus qui je suis
- je fais ça pour emmerder les autres membres !
- je fais ça pour faire vivre mes propres sujets ! ben oui comme ca j'ai 4 pages de messages. je poste je me reponds puis je me re répond et je me re re réponds...
- je fais ça pour qu'on ne me reconnaisse pas ! mince!!! j'ai pas poster avec le bon pseudo
- ça me plait de monter des histoires à dormir debout ! j'adore raconter ma vie qui n'est aps ma vie mais celle de la copine d'une copine d'une copine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Timale
Webmaster Webmaster

Sujets: 406
  Posté le: 03 Juin 2003 01:30    Sujet du message: Utilité d'avoir plusieurs pseudos sur un Forum de discussion Répondre en citant

Personnellement, je trouve hypocrites les multi-personnalités car les gens ne disent jamais la vérité et te mènent en bateau !
Lorsqu'on ne sait pas qu'une personne est hypocrite, on peut lui faire confiance (même un minimum), mais lorsqu'on découvre la vérité, on aurait aimé n'avoir jamais connu cette personne !
Je crois que les gens comme ça ne sont jamais eux même quoi qu'ils fassent et mentent à longueur de journée ...

Sur Volcréole, ça peut être invisible pour les membres, mais moi qui vois ce qui se passe au fond, je ne sais plus quel comportement adopter avec quelqu'un que je voyais d'une certaine façon et qui en fait est "FAUX" !

Je ne cherche pas spécialement à me faire des amis, mais lorsque les choses passent bien avec certaines personnes, il y a quelque chose qu'on appelle "CONFIANCE" qui peut s'installer lorsqu'on a déja rencontré ces personnes, discuté, etc ...
Alors, lorsqu'après on se rend compte que ces gens sont "faux", les doutes et les craintes remplacent la confiance ... et on finit par douter de tout le monde !

L'accomplissement d'une vie doit-il obligatoirement passer par le mensonge, l'hypocrisie, les multi-personnalités, etc ... ?

Ne peut-il pas y avoir un peu de vérité dans ce monde de brutes ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Le Pape
Enregistrement 

Posté le: 03 Juin 2003 01:35    Sujet du message: Utilité d'avoir plusieurs pseudos sur un Forum de discussion Répondre en citant

MissKoKaNe a écrit:

mdrrrrrrrr t'es un tueur toua! un new pseudo juste pr ça!
puiske tu viens de te creer une identité suplementaire et vu ce ke tu dis, j'aimerais capter c koi ton but? à koi ça te sert d'avoir tant d'identités?
il me semble ke c'est ça le debat ke Timale a ouvert.
et puis ya plein de forums effectivement mais perso si je suis sur vol c'est parce ke j'y suis bien et je ne pense pas kil y est une réelle concurrence d'ailleurs.on est pas sur un simple forum on est sur VOL voyons!!!
en tt k,c'est lache d'avoir pris un new pseudo pr dire ça.

Pour l'instant, tu ne vois pas l'utilité, mais avec le temps tu verras que ça vaut vraiment le coup. Si Ruty et Yo1 l'avaient fait à l'époque, ils seraient encore des nôtres aujourd'hui. Pour ma part, ce sujet mérite d'être VERROUILLE... FAUX DEBAT !.
C'est vrai que si je suis encore sur Vol, c'est parce que Vol c'est un forum pas comme les autres. Il faut nous laisser ce seul pouvoir qu'on a !!!

Le Pape
MissKoKaNe

Posté le: 03 Juin 2003 01:44    Sujet du message: Utilité d'avoir plusieurs pseudos sur un Forum de discussion Répondre en citant

Le Pape a écrit:
Pour l'instant, tu ne vois pas l'utilité, mais avec le temps tu verras que ça vaut vraiment le coup. Si Ruty et Yo1 l'avaient fait à l'époque, ils seraient encore des nôtres aujourd'hui. Pour ma part, ce sujet mérite d'être VERROUILLE... FAUX DEBAT !.
C'est vrai que si je suis encore sur Vol, c'est parce que Vol c'est un forum pas comme les autres. Il faut nous laisser ce seul pouvoir qu'on a !!!Le Pape

ben nan jsuis pas d'accord, j'ai pas tout suivi sur les raisons de leur depart mais koikil s'agisse, ils sont restés eux-même jusqu'au bout dc c mieux.
le but c'est pas de rester sur vol, c'est d'être soi-même je pense. ça sert à rien d'apporter ses idées et son avis sous une fausse identité, ça mène à rien.
perso j'assume ce ke je dis, peut importe les conséquences dc je ne pense pas voir un jour l'utilité de me cacher pour poster. bref, chacun son truc...

c'est koi ce pouvoir dont tu parles???

Timale
Webmaster Webmaster

Sujets: 406
  Posté le: 03 Juin 2003 01:48    Sujet du message: Utilité d'avoir plusieurs pseudos sur un Forum de discussion Répondre en citant

Par tes messages Le pape, je vois que tu es gravement atteint !

Je ne parle pas des méthodes pour cacher son adresse IP ou je ne sais quoi d'autre pour ne pas se faire reconnaitre sur le Net !
Franchement, ça m'est égal que quelqu'un utilise les méthodes qu'il veut pour faire ce qu'il veut !
Je ne fais pas la chasse aux pseudos, sinon j'aurai fait en sorte que les pseudos me soient envoyés avec l'adresse IP par mail avant d'autoriser l'ouverture du compte ! Mais je n'ai pas que ça à faire !

Le vrai problème dont je parle, tu es justement en train de le matérialiser: tu montres à quel point on peut être à coté de la plaque en se créant plusieurs personnalités pour exister dans la vie !

Je sais très bien qui tu es ! Maintenant, le plus dur pour moi sera d'être aussi hypocrite que toi pour te faire croire que je ne sais rien de toi !

Et c'est ça qui est dur à supporter !

Comprends tu ce que j'essaye d'expliquer ?

Le Pape a écrit:
Si Ruty et Yo1 l'avaient fait à l'époque, ils seraient encore des nôtres aujourd'hui.

Pour toi, le plus important dans la vie c'est d'exister par tous les moyens en trompant les gens et en se jouant d'eux ?
Je pense que c'est parce que Ruty et Yo1 étaient eux mêmes qu'ils assument jusqu'au bout ce qu'ils font ! C'est tout le contraire de ce que tu fais !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
MissKoKaNe

Posté le: 03 Juin 2003 01:56    Sujet du message: Utilité d'avoir plusieurs pseudos sur un Forum de discussion Répondre en citant

Timale a écrit:
Je sais très bien qui tu es ! Maintenant, le plus dur pour moi sera d'être aussi hypocrite que toi pour te faire croire que je ne sais rien de toi !

ouh là... ça l'a fait peur on dirait au pape ça!
j'espère que ça en calmera d'autres en tt k!

Le Pape
Enregistrement 

Posté le: 03 Juin 2003 02:05    Sujet du message: Utilité d'avoir plusieurs pseudos sur un Forum de discussion Répondre en citant

MissKoKaNe a écrit:
Timale a écrit:

Pardon ?

Le Pape
colchique
Modératrice Modératrice

Sujets: 172
  Posté le: 03 Juin 2003 02:08    Sujet du message: Utilité d'avoir plusieurs pseudos sur un Forum de discussion Répondre en citant

le pape, pourquoi n'es tu pas venu poster sous le pseudo que tu utilises d'habitude?
Ca ta servi à quoi de te réinscrire?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MissKoKaNe

Posté le: 03 Juin 2003 02:09    Sujet du message: Utilité d'avoir plusieurs pseudos sur un Forum de discussion Répondre en citant

Le Pape a écrit:
MissKoKaNe a écrit:
Timale a écrit:

Pardon ?

Le Pape

oups! autant pr moi!
ms ça change en rien ce que je pense en tt k!
bon, je crois ke ça suffit pr moi ak ce topic...

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil » Forum » Coup de gueule: Utilité d'avoir plusieurs pseudos sur un forum de discussion  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 22, 23, 24  Suivante
Page 2 sur 24

Sauter vers: