|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 410 Messages: 2942 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 04 Juin 2003 17:05 Sujet du message: Utilité d'avoir plusieurs pseudos sur un Forum de discussion |
|
|
bon maintenant, c'est "Jo one R" qui apparait sous "le pape 2" ...
vous faites fort là les gars !
Johan est aussi dans l'affaire ?
Si ça, ce n'est pas mener les gens en bateau !
Je crois qu'il vaut mieux que vous arrêtiez les dégats ici les mecs, parce que ça risque d'aller trop loin !
Lorsque je parlais de "GROS PROBLEMES" de la part des gens qui utilisent plusieurs pseudos pour tromper les autres, j'espère que vous voyez maintenant de quoi je voulais parler ! _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8786 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 04 Juin 2003 17:06 Sujet du message: Utilité d'avoir plusieurs pseudos sur un Forum de discussion |
|
|
ils sont peut etre frere!  _________________ ***** |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13139 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 04 Juin 2003 17:07 Sujet du message: Utilité d'avoir plusieurs pseudos sur un Forum de discussion |
|
|
| Timale a écrit: | bon maintenant, c'est "Jo one R" qui apparait sous "le pape 2" ...
vous faites fort là !
Johan est aussi dans l'affaire ?  |
koi ??????? |
|
|
 |
aspik la Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2003 Sujets: 62 Messages: 1097 Localisation: 971 or 93? I don't know
|
Posté le: 04 Juin 2003 17:07 Sujet du message: Utilité d'avoir plusieurs pseudos sur un Forum de discussion |
|
|
slt les potes et les potesses (heuuu je delire là. excusez moi )
pourkoi changer de pseudo ( g pa dit ke gt ni pour ni contre)pr montrer ke l'on a changé d'humeur (ou d'humour ), alor ke l'on pourrait juste changer d'avatar.
comme ça, on ne perd pa d'etoiles, ça evite ke la mm personne s'incrive 10 000 fois sur des pseudos differents et ke l'on n'ait à discuter avec des personnes dt on croit ke c des nveaux
c pa drole _________________
Mon nouveau blog à visiter |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13139 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 04 Juin 2003 17:09 Sujet du message: Utilité d'avoir plusieurs pseudos sur un Forum de discussion |
|
|
| aspik la a écrit: |
pourkoi changer de pseudo
c pa drole |
t'a raison ... c'est vraiment pas drole ... |
|
|
 |
Seraph [C-RAF] Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Aoû 2002 Sujets: 16 Messages: 401 Localisation: far away...
|
Posté le: 04 Juin 2003 17:11 Sujet du message: Utilité d'avoir plusieurs pseudos sur un Forum de discussion |
|
|
Wasssssssssssssss' up !
Vous me faites penser à ça :
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
v
Une cour de récréation !!! fi real !!!
zot' RI-DI-TCHILL', an bann' tchanmaille ka goumin ba an mosso pain !!!
Gadé zot' :
Franchement, ça fait pitié!!!
Entre Tchalyss qui se multiplie, et les autres qui répètent la meme chose sur 16 pages... ridicule!
La cloche à sonné bandes de nioufs, retournez en classe!!!  |
|
|
 |
Le-Rédempteur Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 13 Sep 2002 Sujets: 20 Messages: 522
|
Posté le: 04 Juin 2003 17:15 Sujet du message: Utilité d'avoir plusieurs pseudos sur un Forum de discussion |
|
|
| Timale a écrit: | bon maintenant, c'est "Jo One R." qui apparait sous "le pape 2" ...
Johan est aussi dans l'affaire ?
Si ça, ce n'est pas mener les gens en bateau !  |
Jo one R.
Ah ouais si c'est pas lui c'est moi?
Attends je vais lui téléphoner! LA CALOMNIE NE PAIE PAS!
Jo One R. yo ka paléw mal là, vini wè sa! |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 04 Juin 2003 17:17 Sujet du message: Utilité d'avoir plusieurs pseudos sur un Forum de discussion |
|
|
| soan a écrit: | Euh...Ara...je ne suis pas partisan pour mais bon je sais que c'est déjà arrivé à tout le monde, alors quand je vois les gens faire les choqués ou parler de maladie mentale mouarf... |
Je ne pense pas que ce soit arrivé à tout le monde de creer plusieurs pseudos, l'un pour faire le bon, l'autre le mechant! Non je ne pense pas du tout... Et ceux qui parlent de maladie mentale comme MOI ne parlent pas des gens qui ont plusieurs pseudos suite à un "oublie" de mp etc... |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 410 Messages: 2942 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 04 Juin 2003 17:20 Sujet du message: Utilité d'avoir plusieurs pseudos sur un Forum de discussion |
|
|
| Le-Rédempteur a écrit: | LA CALOMNIE NE PAIE PAS!
Jo One R. yo ka paléw mal là, vini wè sa! |
Ce n'est pas de la calomnie !
C'est la vérité: c'est ce que je vois !
Vous vous amusez bien les gars ! _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
Le Pape 2 Enregistrement
|
Posté le: 04 Juin 2003 17:21 Sujet du message: Utilité d'avoir plusieurs pseudos sur un Forum de discussion |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | | Le Pape a écrit: |
TU N'AS PAS MIEUX A FAIRE TOI AVEC TES TROLLS ? 1 fois, 2 fois, 3 fois, mais maintenant ça va... ça ne nous interresse PAS !
Le Pape |
oui y'a que toi le pape que ca dérange |
VA APPRENDRE TES LECONS !!!!
Le Pape 2 |
|
|
 |
|
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 04 Juin 2003 17:27 Sujet du message: Utilité d'avoir plusieurs pseudos sur un Forum de discussion |
|
|
| Timale a écrit: | bon maintenant, c'est "Jo one R" qui apparait sous "le pape 2" ...
Johan est aussi dans l'affaire ?  |
WO PA PAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!
Comment on se fait tous méchamment (...)! C'est abusé! loooooolllll ! C'est bon moi maintenant vu que je sais plus qui est qui, je m'adresserai à chaque membre par un VOUS !
Euuuuuuu et sinon Will vous allez bien ???
Pitoyable! Ayuda les Diiiiioooossssss ! |
|
|
 |
|
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8786 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 04 Juin 2003 17:31 Sujet du message: Utilité d'avoir plusieurs pseudos sur un Forum de discussion |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | Euuuuuuu et sinon Will vous allez bien ??? |
Très bien ma chère Lapine! Et vous même? _________________ ***** |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Juin 2003 17:34 Sujet du message: Utilité d'avoir plusieurs pseudos sur un Forum de discussion |
|
|
Eh bien nous allons bien... Même si le temps fait défaut... En ce moment même j'assiste à un rude combat...
Je me pose d'ailleurs quelques questions, je ne sais pas si j'ai le droit mais une interrogation me trotte dans la tête :
Le Red (et ma belotte han ? ) et Timale, pourquoi avons nous (moi et les autres lapine killah ) l'impression qu'il s'agit là d'un pâle reglement de compte entre vous deux et uniquement VOUS DEUX ??? Ceci n'est pas une accusation, mais il me semble quand même que l'on assiste à un combat dont les dessous que nous ignorons sont surement la source ??? |
|
|
 |
|
|
|
 |
|