Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Utilité d'avoir plusieurs pseudos sur un forum de discussion

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil » Forum » Coup de gueule: Utilité d'avoir plusieurs pseudos sur un forum de discussion  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Timale
Webmaster Webmaster

Genre: Homme
Sujets: 410
 #316 Posté le: 04 Juin 2003 17:05    Sujet du message: Utilité d'avoir plusieurs pseudos sur un Forum de discussion Répondre en citant

bon maintenant, c'est "Jo one R" qui apparait sous "le pape 2" ...

vous faites fort là les gars !

Johan est aussi dans l'affaire ?

Si ça, ce n'est pas mener les gens en bateau !

Je crois qu'il vaut mieux que vous arrêtiez les dégats ici les mecs, parce que ça risque d'aller trop loin !

Lorsque je parlais de "GROS PROBLEMES" de la part des gens qui utilisent plusieurs pseudos pour tromper les autres, j'espère que vous voyez maintenant de quoi je voulais parler !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
willou
Super-Modérateur Super-Modérateur

Sujets: 130
 #317 Posté le: 04 Juin 2003 17:06    Sujet du message: Utilité d'avoir plusieurs pseudos sur un Forum de discussion Répondre en citant

ils sont peut etre frere!
MISS-AUDREY
Classe Confort Classe Confort

Genre: Femme
Sujets: 326
 #318 Posté le: 04 Juin 2003 17:07    Sujet du message: Utilité d'avoir plusieurs pseudos sur un Forum de discussion Répondre en citant

Timale a écrit:

vous faites fort là !

koi ???????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
aspik la
Siège service Siège service

Sujets: 62
 #319 Posté le: 04 Juin 2003 17:07    Sujet du message: Utilité d'avoir plusieurs pseudos sur un Forum de discussion Répondre en citant

slt les potes et les potesses (heuuu je delire là. excusez moi )

pourkoi changer de pseudo ( g pa dit ke gt ni pour ni contre)pr montrer ke l'on a changé d'humeur (ou d'humour ), alor ke l'on pourrait juste changer d'avatar.
comme ça, on ne perd pa d'etoiles, ça evite ke la mm personne s'incrive 10 000 fois sur des pseudos differents et ke l'on n'ait à discuter avec des personnes dt on croit ke c des nveaux

c pa drole

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MISS-AUDREY
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 326
 #320 Posté le: 04 Juin 2003 17:09    Sujet du message: Utilité d'avoir plusieurs pseudos sur un Forum de discussion Répondre en citant

aspik la a écrit:

pourkoi changer de pseudo

c pa drole

t'a raison ... c'est vraiment pas drole ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Seraph [C-RAF]
Embarquement Embarquement

Sujets: 16
 #321 Posté le: 04 Juin 2003 17:11    Sujet du message: Utilité d'avoir plusieurs pseudos sur un Forum de discussion Répondre en citant

Wasssssssssssssss' up !

Vous me faites penser à ça :
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
v

Une cour de récréation !!! fi real !!!
zot' RI-DI-TCHILL', an bann' tchanmaille ka goumin ba an mosso pain !!!

Gadé zot' :

Franchement, ça fait pitié!!!
Entre Tchalyss qui se multiplie, et les autres qui répètent la meme chose sur 16 pages... ridicule!

La cloche à sonné bandes de nioufs, retournez en classe!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le-Rédempteur

Sujets: 20

#322 Posté le: 04 Juin 2003 17:15    Sujet du message: Utilité d'avoir plusieurs pseudos sur un Forum de discussion Répondre en citant

Timale a écrit:
bon maintenant, c'est "Jo One R." qui apparait sous "le pape 2" ...

Si ça, ce n'est pas mener les gens en bateau !

Jo one R.

Ah ouais si c'est pas lui c'est moi?

Attends je vais lui téléphoner! LA CALOMNIE NE PAIE PAS!

Jo One R. yo ka paléw mal là, vini wè sa!
Lapine Killah
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 115
 #323 Posté le: 04 Juin 2003 17:17    Sujet du message: Utilité d'avoir plusieurs pseudos sur un Forum de discussion Répondre en citant

soan a écrit:
Euh...Ara...je ne suis pas partisan pour mais bon je sais que c'est déjà arrivé à tout le monde, alors quand je vois les gens faire les choqués ou parler de maladie mentale mouarf...

Je ne pense pas que ce soit arrivé à tout le monde de creer plusieurs pseudos, l'un pour faire le bon, l'autre le mechant! Non je ne pense pas du tout... Et ceux qui parlent de maladie mentale comme MOI ne parlent pas des gens qui ont plusieurs pseudos suite à un "oublie" de mp etc...
Timale
Webmaster Webmaster

Sujets: 410
 #324 Posté le: 04 Juin 2003 17:20    Sujet du message: Utilité d'avoir plusieurs pseudos sur un Forum de discussion Répondre en citant

Le-Rédempteur a écrit:
LA CALOMNIE NE PAIE PAS!

Ce n'est pas de la calomnie !
C'est la vérité: c'est ce que je vois !

Vous vous amusez bien les gars !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Le Pape 2
Enregistrement 

Sujets: 0

#325 Posté le: 04 Juin 2003 17:21    Sujet du message: Utilité d'avoir plusieurs pseudos sur un Forum de discussion Répondre en citant

MISS-AUDREY a écrit:
Le Pape a écrit:

TU N'AS PAS MIEUX A FAIRE TOI AVEC TES TROLLS ? 1 fois, 2 fois, 3 fois, mais maintenant ça va... ça ne nous interresse PAS !

Le Pape

oui y'a que toi le pape que ca dérange

VA APPRENDRE TES LECONS !!!!

Le Pape 2
Le-Rédempteur

#326 Posté le: 04 Juin 2003 17:22    Sujet du message: Utilité d'avoir plusieurs pseudos sur un Forum de discussion Répondre en citant

Hum... C'est qui LALA?

http://www.volcreole.com/phpBB20/viewtopic.php?t=1351

C'est moi...Non?

Vous cherchez la facilité, plutôt que la vérité!
Lapine Killah

#327 Posté le: 04 Juin 2003 17:27    Sujet du message: Utilité d'avoir plusieurs pseudos sur un Forum de discussion Répondre en citant

Timale a écrit:

WO PA PAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!

Comment on se fait tous méchamment (...)! C'est abusé! loooooolllll ! C'est bon moi maintenant vu que je sais plus qui est qui, je m'adresserai à chaque membre par un VOUS !

Euuuuuuu et sinon Will vous allez bien ???

Pitoyable! Ayuda les Diiiiioooossssss !
Le-Rédempteur

#328 Posté le: 04 Juin 2003 17:30    Sujet du message: Utilité d'avoir plusieurs pseudos sur un Forum de discussion Répondre en citant

Timale a écrit:
Le-Rédempteur a écrit:
LA CALOMNIE NE PAIE PAS!

Ce n'est pas de la calomnie !
C'est la vérité: c'est ce que je vois !

Vous vous amusez bien les gars !

J'espère pour toi que tu ne fais pas fausse route Timale, et que tu as rondement mené ton enquête, car moi j'attends la page de Mea Culpa qui lui sera dédié!

Coupable je suis. De quoi ? Peut importe.

Mon effroi est grand, ma honte indicible, mes mœurs mesquines.
Je m’étale et m’affale. La terre que je foule devient stérile, je provoque la fonte de la calotte polaire, la mer envahit les continents et tous meurent.
(note ça, ça pourra servir)
willou
Super-Modérateur Super-Modérateur

Sujets: 130
 #329 Posté le: 04 Juin 2003 17:31    Sujet du message: Utilité d'avoir plusieurs pseudos sur un Forum de discussion Répondre en citant

Lapine Killah a écrit:
Euuuuuuu et sinon Will vous allez bien ???

Très bien ma chère Lapine! Et vous même?

Lapine Killah

#330 Posté le: 04 Juin 2003 17:34    Sujet du message: Utilité d'avoir plusieurs pseudos sur un Forum de discussion Répondre en citant

Eh bien nous allons bien... Même si le temps fait défaut... En ce moment même j'assiste à un rude combat...

Je me pose d'ailleurs quelques questions, je ne sais pas si j'ai le droit mais une interrogation me trotte dans la tête :

Le Red (et ma belotte han ? ) et Timale, pourquoi avons nous (moi et les autres lapine killah ) l'impression qu'il s'agit là d'un pâle reglement de compte entre vous deux et uniquement VOUS DEUX ??? Ceci n'est pas une accusation, mais il me semble quand même que l'on assiste à un combat dont les dessous que nous ignorons sont surement la source ???
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil » Forum » Coup de gueule: Utilité d'avoir plusieurs pseudos sur un forum de discussion  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24  Suivante
Page 22 sur 24

Sauter vers: