Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Utilité d'avoir plusieurs pseudos sur un forum de discussion

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil » Forum » Coup de gueule: Utilité d'avoir plusieurs pseudos sur un forum de discussion  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
MISS-AUDREY
Classe Confort Classe Confort

Genre: Femme
Sujets: 326
 #346 Posté le: 04 Juin 2003 18:36    Sujet du message: Utilité d'avoir plusieurs pseudos sur un Forum de discussion Répondre en citant

Timale a écrit:
Le-Rédempteur a écrit:
je veux des EXCUSES!

tu veux des excuses pour quoi et de qui ?

comme dis l"expression c'est le chaudron qui se fout de la poele ... o le contraire je sais plus mais vous voyez ou je veu en venir ...

des excuses ... faudrais deja que tu en fasse je pense... parce que personnelemen j'en ai mare d'étre mené en bateau .. on sais plus a qui on parle et la moindre de choses c'est d'étre honnéte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lapine Killah
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 115
 #347 Posté le: 04 Juin 2003 18:45    Sujet du message: Utilité d'avoir plusieurs pseudos sur un Forum de discussion Répondre en citant

Timale a écrit:
Ce n'est pas du tout un règlement de compte !
J'ai lancé ce sujet parce que j'en avais assez de voir certains membres tromper les autres, alors je leur ai posé une question dans le sujet

Oki! C la façon dont vous vous adressez à l'un à l'autre qui m'a fait me demander s'il n'y avait pas autre chose que cette histoire de pseudos!
MAIS, je sais bien qu'il n'y pas que LE RED qui fait ça !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Madousinay
Siège service Siège service

Sujets: 17
 #348 Posté le: 04 Juin 2003 18:50    Sujet du message: Utilité d'avoir plusieurs pseudos sur un Forum de discussion Répondre en citant

Le-Rédempteur a écrit:
Moi je ne sais pas, mais je veux des EXCUSES!

TCHIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!

Pa té mantché ayen dot'!

Tu viens participer à un débat et tout seul, tu commences à lacher des infos sur toi, qui tu le sais très bien, vont déplaire à la majorité des participants du forum , et en plus comme tout le monde te fait remarquer que ce que tu as dit ou fait, n'est pas terrible, tu te faches et pour couronner le tout, tu demandes des excuses pour ce qu'on t'a répondu d'une manière qui te plait pas...

Wouayyyyyyyyy

D'après ce que j'ai lu, personne ne t'a insulté plus, ni manqué de respect que tu ne l'as fait toi même alors .... je ne vois pas trop ce que tu réclames comme excuses.

Ou pa bon!!!!!!

Franchement, je crois qu'il est temps de passer à autre chose parce que depuis hier, y a rien de très nouveau qui ait été dévoilé.
Et à part, attiser le feu du mécontentement de certains, je ne vois pas trop ce que tu fais que l'on pourrait qualifier de "constructif".

Si tu veux, viens on va prendre un pot, mais là franchement, faut arrêter ce déballage de mauvais gout.

pour une fois, je ne comprends pas pourquoi ce sujet n'a pas été vérrouillé, parce qu'il n'apporte rien au forum......

MISS-AUDREY

#349 Posté le: 04 Juin 2003 18:58    Sujet du message: Utilité d'avoir plusieurs pseudos sur un Forum de discussion Répondre en citant

Citation:
Tu viens participer à un débat et tout seul, tu commences à lacher des infos sur toi, qui tu le sais très bien, vont déplaire à la majorité des participants du forum , et en plus comme tout le monde te fait remarquer que ce que tu as dit ou fait, n'est pas terrible, tu te faches et pour couronner le tout, tu demandes des excuses pour ce qu'on t'a répondu d'une manière qui te plait pas...

c'est clair .. y'a un peu de l'abus quand méme ...

saline a écrit:

pour une fois, je ne comprends pas pourquoi ce sujet n'a pas été vérrouillé, parce qu'il n'apporte rien au forum......

ben si ce sujet nous dévoile la vrai personnalité de tachlyss et ses nombreux autres pseudos ...
Timale
Webmaster Webmaster

Genre: Homme
Sujets: 410
 #350 Posté le: 04 Juin 2003 19:12    Sujet du message: Utilité d'avoir plusieurs pseudos sur un Forum de discussion Répondre en citant

Lapine Killah a écrit:
Oki! C la façon dont vous vous adressez à l'un à l'autre qui m'a fait me demander s'il n'y avait pas autre chose que cette histoire de pseudos!

Même pas !

Franchement, j'ai déja rencontré la personne qui répond au pseudo de "le redempteur" et je n'ai rien contre cette personne ! (je dis cette "personne" pour ne pas donner son prénom !)

Il sait que dans mon sujet, il était visé, mais il sait aussi que je ne parlais pas que de lui !

Ce sujet a été lancé à un moment où la coupe était pleine:
Je ne sais pas si ça vous est déja arrivé d'en savoir un peu trop sur des gens (comme un prêtre qui encaisse toutes les confessions) et de ne plus pouvoir supporter ce poids !
Je vois des gens manipuler d'autres personnes, alors que je ne dois rien dévoiler !

C'est très compliqué le rôle d'administrateur !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
MISS-AUDREY

#351 Posté le: 04 Juin 2003 19:18    Sujet du message: Utilité d'avoir plusieurs pseudos sur un Forum de discussion Répondre en citant

Timale a écrit:
Il sait que dans mon sujet, il était visé, mais il sait aussi que je ne parlais pas que de lui !

Ce sujet a été lancé à un moment où la coupe était pleine:

on sais bien que ce n'étais pas visé au redempteur ..

seulement il fais parti des cas ...
whitey
Super-Modérateur Super-Modérateur

Sujets: 107
 #352 Posté le: 04 Juin 2003 19:41    Sujet du message: Utilité d'avoir plusieurs pseudos sur un Forum de discussion Répondre en citant

Le-Rédempteur a écrit:
Le-Rédempteur a écrit:
Hum... C'est qui LALA?

http://www.volcreole.com/phpBB20/viewtopic.php?t=1351

C'est moi...Non?

Vous cherchez la facilité, plutôt que la vérité!

J'attends une réponse???

C'est qui?

hihihi

c radium

Jo One R.
Siège service Siège service

Sujets: 34
 #353 Posté le: 04 Juin 2003 20:20    Sujet du message: Utilité d'avoir plusieurs pseudos sur un Forum de discussion Répondre en citant

Bon me voilà Alors là ! c’est dingue je viens de rentrer, et je n’étais vraiment pas au courant de cette affaire . J’ai reçu un appel du rédempteur qui m’a dit que l’on m’accusait à tort . Aussitôt après, j’ai appelé Timale et il m’a tout expliqué. Il m’a dit que le fameux pape s’est connecté sur une adresse IP sur laquelle j’avais l’habitude d’utiliser , comment es-ce possible ? Je n’étais même pas chez moi et personne n’utilise mon PC à part moi je n’étais pas connecté non plus à l’extérieur . Je trouve ça déplorable qu’on n’accuse les gens de la sorte. Je ne rentre jamais dans de gros sujets comme ceux là, je passe plutôt mon temps dans musique – artiste quand j’ai le temps et c’est vérifiable !

Je n’ai pas encore lu tout le sujet, il est vraiment très long mais en tout cas j’ai vu mon pseudo à la page 17 et je ne suis pas content J’ai encore du boulot, je vous laisse dans vos histoires…

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil » Forum » Coup de gueule: Utilité d'avoir plusieurs pseudos sur un forum de discussion  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24
Page 24 sur 24

Sauter vers: