|
|
| Auteur |
Message |
| |
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 11 Juil 2005 21:36 Sujet du message: Permis : Combien de points vous reste t-il ? |
|
|
| eclipse a écrit: | 12 points
mais je viens d acheter une voiture ... je sens ke ca va descendre  |
y'a pas de raison. |
|
|
 |
Boisjolan Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Avr 2003 Sujets: 16 Messages: 545 Localisation: Sainte Anne
|
Posté le: 11 Juil 2005 22:00 Sujet du message: Permis : Combien de points vous reste t-il ? |
|
|
12 points. Pourtant, j'en fais des conneries mais quand je suis seul.
Au faites, je vois que les radars poussent. Un radar est en cours d'installation sur la départementale qui passe devant la station Créteil université dans le sens Bonneuil / A4. Un autre va être mis en service sur la bretelle de jonction de l' A 86 et de l'A 4 et sans panneaux d'avertissement.
Pour le reste, mon permis aurait déjà pu sauter (ça se trouve c'est déjà le cas) mais les flics sont cool avec moi. _________________ La clé des coeurs, c'est le secret |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 12 Juil 2005 11:13 Sujet du message: Permis : Combien de points vous reste t-il ? |
|
|
| le radar de la D1 m'embête, j'avais l'habitude d'appuyer quand j'allais à créteil soleil |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8824 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 12 Juil 2005 12:54 Sujet du message: Permis : Combien de points vous reste t-il ? |
|
|
| Boisjolan a écrit: |
Au faites, je vois que les radars poussent. Un radar est en cours d'installation sur la départementale qui passe devant la station Créteil université dans le sens Bonneuil / A4. Un autre va être mis en service sur la bretelle de jonction de l' A 86 et de l'A 4 et sans panneaux d'avertissement.
|
Créteil Université faut faire gaffe c'est 70 Km/h dans ce sens et non 90 comme dans le sens inverse!
Sinon pour la jonction A86-A4, c'est la bretelle direction province (et A3) ou celle direction Paris (et BP)?? _________________ ***** |
|
|
 |
Madiana972 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 15 Mai 2003 Sujets: 3 Messages: 172 Localisation: FRANCE (972 dans le 92)
|
Posté le: 12 Juil 2005 13:25 Sujet du message: Permis : Combien de points vous reste t-il ? |
|
|
6 points, permis probatoire!!! _________________ Es una Eternidad, sintiendo como el Tiempo ya no existe junto a ti. |
|
|
 |
mad Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2004 Sujets: 8 Messages: 636 Localisation: 93
|
Posté le: 12 Juil 2005 13:59 Sujet du message: Permis : Combien de points vous reste t-il ? |
|
|
11 pts... vive le périph ! _________________ Que la force soit avec toi... |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 12 Juil 2005 14:11 Sujet du message: Permis : Combien de points vous reste t-il ? |
|
|
je connais un monsieur, très sympas que je ne pourrai nommer, qui a été choppé à 261 km/h (250 retenu), il a eu 1 semaine de retrait de permis... il est chef d'entreprise et accessoirement, il fait de la politique
nous ne sommes pas tous égaux  |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
|
|
 |
KFC Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Juin 2005 Sujets: 4 Messages: 1357 Localisation: Mawtinik
|
Posté le: 22 Juil 2005 21:53 Sujet du message: Permis : Combien de points vous reste t-il ? |
|
|
ok ok... moi, on m'a enleve 2 ou 3 points, (je ne me rappelle plus exactement.).. pour avoir grille un STOP sur la route de schoelcher ...plus 90 euros de mon portefeuille.
bwef. dites moi.... les radars fixes sont surveilles ou ils sont laisses comme ca sur le bord de la route?
pasqueuh poubelle tala, man ka santi man te ke foutey an lotoa.  |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 22 Juil 2005 23:41 Sujet du message: Permis : Combien de points vous reste t-il ? |
|
|
ils ont un blindage plus épais que celui du char Leclerc.... daprès sarko le blaguer
tchuip |
|
|
 |
KFC Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Juin 2005 Sujets: 4 Messages: 1357 Localisation: Mawtinik
|
Posté le: 23 Juil 2005 14:51 Sujet du message: Permis : Combien de points vous reste t-il ? |
|
|
wooooo
et alors han? le blindage va m'empecher de le mettre dans ma voiture? tchip
je lui montrerais ce que c'est que faire de la vitesse |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2577 Localisation: London SE1
|
|
|
 |
malohe Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 09 Mai 2005 Sujets: 2 Messages: 67 Localisation: Finistère/ Martinique
|
Posté le: 04 Aoû 2005 13:22 Sujet du message: Permis : Combien de points vous reste t-il ? |
|
|
salut à tous!
mon beau frere et moi avons fait un tirage sur la route. départ du rond point (schoelcher) arrivé a saint joseph en passant par le Lamentin. trop mortel l'autoroute... je me croyais sur une départementale.
bienque passant beaucoup de temps sur la route à cause de mon metier, j'ai encore mes 12 points  _________________ Si l'orgueil te pousse à des actes de folie, Et si tu as de mauvaises pensées, mets la main sur la bouche:
Car la pression du lait produit de la crème, La pression du nez produit du sang, Et la pression de la colère produit des querelles. |
|
|
 |
christyna Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 26 Juil 2005 Sujets: 9 Messages: 36 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 04 Aoû 2005 13:35 Sujet du message: Permis : Combien de points vous reste t-il ? |
|
|
Il m'en reste 9 radar mobile à bouillante ( gpe ) malendure
Excès de vitesse lors d'un dépassement d'un pelotton de cyclistes qui me gonflaient depuis plus d'une heure.... _________________ c'est petit à petit que l'oiseau fait son nid... |
|
|
 |
digimax 972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Juin 2005 Sujets: 3 Messages: 837 Localisation: FORT DE FRANCE,et le 95
|
Posté le: 04 Aoû 2005 18:35 Sujet du message: Permis : Combien de points vous reste t-il ? |
|
|
Moi il me reste 12 points sur 12 en 24 ans de permis
Vive les radars fixe et les jumelles,plus de fermeté envers les contrevenants, parce qu'il y a vraiment du n'importe quoi sur nos routes  |
|
|
 |
| |
 |
|