|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
natty_dread17 Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 06 Mai 2005 Sujets: 0 Messages: 80 Localisation: 33 - Gironde/ 971 BiMa!!
|
Posté le: 30 Juil 2005 23:54 Sujet du message: [Série Tv] LOST |
|
|
| ouais ça deviens de plus en plus interressant!!! mais quelqu'un peu m'en dire plus sur le gars ki s'est lévév de son fauteuil roulant? et ya deus groupes de naufragés, g raté kelkes épisodes, merci |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4552 Localisation: Karukera
|
Posté le: 31 Juil 2005 00:23 Sujet du message: [Série Tv] LOST |
|
|
Alors ... le gars en fait etait tetraplegique ... il fait un accident, ca decoince un nerf ou je sai spas quoi bref c'est le miracle il sait marcher!
Moi meme j'ai l'impression que c'est un gros malade ce gars là (vaut mieux ca au debut je l'ai pris poour un pedophile ... )!deja je trouve etrange que la grosse bebete ne l'ait pas mangé! et j'ai pas compris pourquoi ila menti quand il a dit qu'il n'a pas vu la grosse bebete alors qu'il l'a vu memmmmme
J'adoooree cette serie!! j'accroche totalement! c bien joué!
Le noir dans la serie ... c'est pas celui qui jouait un pilote a lcoks dans matrix reloaded et revolutiions ? _________________
|
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13279 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 31 Juil 2005 00:25 Sujet du message: [Série Tv] LOST |
|
|
| boooba a écrit: | | Le noir dans la serie ... c'est pas celui qui jouait un pilote a lcoks dans matrix reloaded et revolutiions ? |
oui et le Charly toxicomane etait un hobit dans le seigneur des anneaux _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4552 Localisation: Karukera
|
Posté le: 31 Juil 2005 00:34 Sujet du message: [Série Tv] LOST |
|
|
| arablack a écrit: | | boooba a écrit: | | Le noir dans la serie ... c'est pas celui qui jouait un pilote a lcoks dans matrix reloaded et revolutiions ? |
oui et le Charly toxicomane etait un hobit dans le seigneur des anneaux |
ahhh ooouuuaiiiiiiiiiiiiiisssss!!!!!!!!!! jme disaiiis bien .... _________________
|
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11803 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 31 Juil 2005 11:06 Sujet du message: [Série Tv] LOST |
|
|
| Cris a écrit: | | sTiV a écrit: | | Cris a écrit: | | Lotus a écrit: | | personne n'a vu de monstre, il est invisible |
Mais si on l'a vu samedi dernier, il s'attaquait à quelqu'un qui a du se cacher dans un arbre... |
ce que tu as vu c t un ours polaire |
je sais bien...
C'est maintenant que je viens de capter que nous ne parlions pas de la même chose...
Vous parlez du truc que l'on n'a jamais montré, c'est ça...? (faut m'excuser je suis mal réveillée aujourd'hui) |
Ah bein voilà !!!!!!!! Quand j'ai vu cet épisode je me suis dit que c'était abusé. Tout ça de temps où on ne voit pas LA CHOSE et finalement c'est un ours!!!!!!! Polaire de surcroît !!!!!!
Moi aussi j'aime bien cette serie, même si j'en ai raté plusieurs |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8846 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 31 Juil 2005 12:05 Sujet du message: [Série Tv] LOST |
|
|
| boooba a écrit: | | Le noir dans la serie ... c'est pas celui qui jouait un pilote a lcoks dans matrix reloaded et revolutiions ? |
c aussi le narrateur de OZ' le tétraplégique _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 06 Mai 2005 Sujets: 0 Messages: 80 Localisation: 33 - Gironde/ 971 BiMa!!
|
Posté le: 31 Juil 2005 14:09 Sujet du message: [Série Tv] LOST |
|
|
| boooba a écrit: | Alors ... le gars en fait etait tetraplegique ... il fait un accident, ca decoince un nerf ou je sai spas quoi bref c'est le miracle il sait marcher!
Moi meme j'ai l'impression que c'est un gros malade ce gars là (vaut mieux ca au debut je l'ai pris poour un pedophile ... )!deja je trouve etrange que la grosse bebete ne l'ait pas mangé! et j'ai pas compris pourquoi ila menti quand il a dit qu'il n'a pas vu la grosse bebete alors qu'il l'a vu memmmmme
J'adoooree cette serie!! j'accroche totalement! c bien joué!
Le noir dans la serie ... c'est pas celui qui jouait un pilote a lcoks dans matrix reloaded et revolutiions ? |
ok merci, oui il est bien bizzarre ce gars, mias le coup du berceau c'était sympa. D'autre part il semble que le gars fort ki a les cheveus long se revelle comme un perso principal de la serie? si c sa c bien, car le realisateur ne s'est pas atardé sur lui au début et maintenant sa change |
|
|
 |

|
Posté le: 31 Juil 2005 14:11 Sujet du message: [Série Tv] LOST |
|
|
| sTiV a écrit: | | boooba a écrit: | | Le noir dans la serie ... c'est pas celui qui jouait un pilote a lcoks dans matrix reloaded et revolutiions ? |
c aussi le narrateur de OZ' le tétraplégique |
oauis effectivement c le narrateur de la serie oz du moins sauf dans la derniére saison ou il se fait tuer et ensuite ya divers narrateur.cette serie aussi elle assure, |
|
|
 |

|
|
|
 |
la.zoukeuse4 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Nov 2002 Sujets: 26 Messages: 717 Localisation: Martinique
|
Posté le: 01 Aoû 2005 03:33 Sujet du message: [Série Tv] LOST |
|
|
alors c'est un ours polaire hoallla _________________ Non pé pa vin san vou ka vin fou!!!!!!!! |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8846 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 01 Aoû 2005 09:24 Sujet du message: [Série Tv] LOST |
|
|
| la.zoukeuse4 a écrit: | | alors c'est un ours polaire hoallla |
en fait on ne sait pas...
C'est la deuxième fois qu'on voit un ours polaire...mais rien ne dit que le monstre estpas un scolopand' tikté  _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13279 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |

|
Posté le: 01 Aoû 2005 10:13 Sujet du message: [Série Tv] LOST |
|
|
| arablack a écrit: | le monstre n'en est pas un, c'est une création humaine à tous les coups...
de toute les façons, j'ai trouvé la fin de la saison nulle. |
T'as deja vu toute la season ??? |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

|
Posté le: 01 Aoû 2005 10:14 Sujet du message: [Série Tv] LOST |
|
|
| natty_dread17 a écrit: | | arablack a écrit: | le monstre n'en est pas un, c'est une création humaine à tous les coups...
de toute les façons, j'ai trouvé la fin de la saison nulle. |
T'as deja vu toute la season ??? |
en vla un qui s'est fait serrer en flagrant délit de divixage
ouais c dispo sur le net, mais faut pas en parler...passke j'ai pas vu  _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 03 Aoû 2005 23:48 Sujet du message: [Série Tv] LOST |
|
|

|