|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
TONTON West Indies Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 01 Déc 2004 Sujets: 9 Messages: 676 Localisation: galere au taf :(
|
Posté le: 11 Juil 2005 22:10 Sujet du message: lé nouvo Riddim de lannée 2005 |
|
|
| BiGdAdDy a écrit: |
kan vs dite local c par rapport a koi? (madinina?guada?réunion?)
|
oué les riddim gwada.. madinina.. guyana.. et reunion (je c kil y en a )
| djanaelle a écrit: |
ya le siren riddim : avec Vibz Kartel et Sean Paul qui pose dessus c pas mal |
celui la je lais jamais entendu je verais si jaime bien ou pas _________________
|
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 26 Messages: 3032 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 11 Juil 2005 22:21 Sujet du message: lé nouvo Riddim de lannée 2005 |
|
|
| TONTON West Indies a écrit: | alor pour 2005
les riddim jamaican :
(...)
bitter blood riddim
(...)
|
faudrait pas confondre "Release Date" et "Rip Date" ...
Le bitter blood riddim, tu l'as effectivement téléchargé sur internet y'a kelkes semaines mais il existe depuis 1999. |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13480 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 11 Juil 2005 22:24 Sujet du message: lé nouvo Riddim de lannée 2005 |
|
|
| BiGdAdDy a écrit: | - grippa riddim ché pa si c un riddim dancehall lui, il fé pluto zouk ragga
|
S'il faut vraiment le classer je dirai SOCA... _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 01 Déc 2004 Sujets: 9 Messages: 676 Localisation: galere au taf :(
|
Posté le: 11 Juil 2005 22:24 Sujet du message: lé nouvo Riddim de lannée 2005 |
|
|
| PiPo a écrit: | | TONTON West Indies a écrit: | alor pour 2005
les riddim jamaican :
(...)
bitter blood riddim
(...)
|
faudrait pas confondre "Release Date" et "Rip Date" ...
Le bitter blood riddim, tu l'as effectivement téléchargé sur internet y'a kelkes semaines mais il existe depuis 1999. |
ok mais jai pa mis "new riddim" si il y a just 3 piste... on va dire que c'est la X partie du riddim alor..... _________________
|
|
|
 |
BiGdAdDy Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 16 Juin 2005 Sujets: 4 Messages: 36 Localisation: 987 - Polynésie Française
|
Posté le: 11 Juil 2005 22:33 Sujet du message: lé nouvo Riddim de lannée 2005 |
|
|
quelqu'un a entendu parlé du Colada riddim??
je c ke Malica, TOK et Mr Easy on posé leurs voix dessu _________________ Tan qu'il Ya Dla Vie, Ya dl espoir... |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 26 Messages: 3032 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 11 Juil 2005 22:40 Sujet du message: lé nouvo Riddim de lannée 2005 |
|
|
| BiGdAdDy a écrit: | quelqu'un a entendu parlé du Colada riddim??
je c ke Malica, TOK et Mr Easy on posé leurs voix dessu |
j'en ai entendu parler. Il est sympa. |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2523 Localisation: London SE1
|
|
|
 |
salad971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1580 Localisation: ici ou la
|
Posté le: 12 Juil 2005 00:09 Sujet du message: lé nouvo Riddim de lannée 2005 |
|
|
katana je crois que c'est 2004
voila sinon pour ceux qui n'ont pas le drop leaf est very violent (enfin bien quoi ) _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
No care for you, no care for me. |
|
|
 |

|
Posté le: 12 Juil 2005 08:46 Sujet du message: lé nouvo Riddim de lannée 2005 |
|
|
le katana il est sorti a meme pas 1 semaine avant (ou apres je sais pluuu ) le military
j'aime trop ce riddim il est bien calme.. meme le sosn de shaggy dessus est O.P  _________________
|
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13277 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 12 Juil 2005 10:04 Sujet du message: lé nouvo Riddim de lannée 2005 |
|
|
| BiGdAdDy a écrit: | - kopa riddim part 1 certainemen vu ke je viens dapprendre par toi kil y a un part 2 |
ça arrive fréquemment que sur un riddim, un deuxième compil qui sort avec d'autres artistes qui posent dessus.
en ce moment j'aime beaucoup les riddims suivants - brand new tout chaud ou pas (listes non exhaustifs) :
Reggae :
- season
- the truth
- truth and rights
- high praise
- angel (notamment le son de Gentleman )
- Nine eleven (Lion paw)
- cry baby
- l'album de Gentleman - "Confidence", très très bon!
- breaking up
- forever loving jah
- high praise
- hit the rock jack (si si !)
- l'album du KSS - Caribbean sessions (sauf le Sael qui nous fait la moral, c'est déplaisant)
- l'album "full circle" de Morgan Heritage (je les ai raté aux solidays bouhouhou)
Dancehall :
- junkanoo
- bionic ras
- el toro
- kopa
- fowl fight
- katana
- raybeez
voilà vous pouvez lancer le mulet maintenant  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |

|
Posté le: 12 Juil 2005 10:30 Sujet du message: lé nouvo Riddim de lannée 2005 |
|
|
| arablack a écrit: |
Reggae :
- truth and rights
|
ce riddim il est de 2003 ou 2004 je croit.. mais il est tro frais celui la je peu lecouter en boucle je me lass pas du tout.. trop il te met en mode :
edit : désolé mais je me suis trooooompppé le riddim que je parler c'est take a ride riddim et dessus ya un sons qui sappel truth and rights de johnny  _________________
|
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13277 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 12 Juil 2005 10:33 Sujet du message: lé nouvo Riddim de lannée 2005 |
|
|
franchement, perso, je m'en fous un peu du mois et année de sortie d'un riddim, j'ai mes préférés que j'écoute tout le temps qu'ils soient de la semaine dernière ou de 2002  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |

|
Posté le: 12 Juil 2005 10:46 Sujet du message: lé nouvo Riddim de lannée 2005 |
|
|
oué c'est clair tout facon ya des riddim meme si ils sont de 2002 2001 ou je sais pas koi... ben font toujour le meme effet...
et si tu regard bien... la plupart des meilleurs riddim.. ce qui sont "inlassable" ( je sais pas si c'est francais) ben c'est les anciens  _________________
|
|
|
 |
arablack Assistant 

|
Posté le: 12 Juil 2005 11:04 Sujet du message: lé nouvo Riddim de lannée 2005 |
|
|
euh pas forcément... ya du bon et du moins bon je trouve dans les nouveautés et les anciens, c'est comme le zouk quoi
mais peut etre j'ai un autre point de vue, vu que je suis un jeuneot dans ma culture "dancehall"
car avant j'écoutais exclusivement du patrick sébastien "le petit bonhomme en mousse" par exemple _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |

|
Posté le: 12 Juil 2005 11:13 Sujet du message: lé nouvo Riddim de lannée 2005 |
|
|
| TONTON West Indies a écrit: | oué c'est clair tout facon ya des riddim meme si ils sont de 2002 2001 ou je sais pas koi... ben font toujour le meme effet...
et si tu regard bien... la plupart des meilleurs riddim.. ce qui sont "inlassable" ( je sais pas si c'est francais) ben c'est les anciens  |
je dit pas que TOUS les meiileur riddim sont anciens... mais la PLUPART
et je parles des riddim les plus percutant  _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|