|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Tahina Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Mai 2003 Sujets: 79 Messages: 772 Localisation: New York
|
Posté le: 13 Juil 2005 17:15 Sujet du message: How paula lost her Groove lol |
|
|
L'auteur Terry Mcmillan divorce de son mari Jonathan Plummer. Plummer, c'est cet homme qui lui a inspire le roman "How Paula got her groove back" Ce roman raconte l'aventure romantique d'une femme de 40 et quelques annees qui tombe amoureuse d'un homme de 20 ans. Elle a rencontre Plummer en Jamaique ou elle passait seule des vacances, elle en est tombee amoureuse, de meme pour lui. Elle l'epouse quelques temps plus tard et le ramene aux USA avec elle. Elle l'installe dans sa somptueuse residence de plusieurs millions de dollars a San Francisco, lui paye ses etudes universitaire et lui donne 200 000 $ pour ouvrir une entreprise. Jusqu'a la tout semble parfait, du moins pour Plummer . Mais voila qu'en decembre dernier Plummer annonce a Mcmillan qu'il est gay, declarant qu'il ne se savait pas hommosexuel au moment ou il l'a epouse etc. Mcmillan pretend le contraire et affirme avec honte que ce jeune homme l'a epouse dans le but d'obtenir une carte verte et quitter la Jamaique et comme Terry Mcmillan est tres riche i te ka fe d'une pierre deux coups . Quel opportuniste ce Plummer, il parle maintenant d'ecrire un roman en reponse a celui de Mcmillan, il pense a un titre comme "how paula lost her groove"
Non mais blague a part, je trouve ca triste pour Terry Mcmillan, cette auteur a succes qui ecrit avec une telle authenticite sur la vie des femmes noires bourgeoises des USA, leurs coleres, leurs amours, leur aspirations et defaites. Son roman "waiting to exhale (ou sont les hommes)" a ete vendu a plus de 4 millions d'exemplaire, le film inspire du roman a connu un immense succes. Les americaines noires jurent que Terry Mcmillan ecrit leur histoire. Apres la sortie du film "how Paula got her groove back" beaucoup d'entre elles se sont mise a voyager en Jamaique dans l'espoire de rencontre "Mr right". Celles qui croyaient l'avoir trouve la bas doivent se poser des tas de questions maintenant  _________________ One love from me to you
http://shoppingcart.purehealthsystems.com/?Click=1008 |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 58 Messages: 5485 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 13 Juil 2005 18:10 Sujet du message: How paula lost her Groove lol |
|
|
wè... quelle histoire... ce serait pas un coup de pub pour mcmillan ???
je me rappelle du livre (je ne savais pas qu'il était autobiographique !!!) et du film avec angela bassett & taye diggs... mais ce ne serait pas plutôt " how stella got her groove back ?" plutôt que "paula" ???
toujours est-il qu'une suite du film, peut maintenant être en chantier... genre : "how stella lose her guy because of another one ?" _________________
|
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8846 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 13 Juil 2005 18:18 Sujet du message: How paula lost her Groove lol |
|
|
| Eddy P a écrit: | wè... quelle histoire... ce serait pas un coup de pub pour mcmillan ???
je me rappelle du livre (je ne savais pas qu'il était autobiographique !!!) et du film avec angela bassett & taye diggs... mais ce ne serait pas plutôt " how stella got her groove back ?" plutôt que "paula" ???
toujours est-il qu'une suite du film, peut maintenant être en chantier... genre : "how stella lose her guy because of another one ?" |
le titre exact est "how did stella got her groove back?"
Mais bon n'ergottons pas
j'aime bien l'idée de suite...
Va y avoir un pamphlet sur les jamaicains encore...
how did capleton became a batty man  _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
Tahina Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Mai 2003 Sujets: 79 Messages: 772 Localisation: New York
|
Posté le: 14 Juil 2005 12:48 Sujet du message: How paula lost her Groove lol |
|
|
| Eddy P a écrit: | | mais ce ne serait pas plutôt " how stella got her groove back ?" plutôt que "paula" ??? |
Oui, c'est Stella et non Paula. Merci Eddy
| Eddy P a écrit: | | ce serait pas un coup de pub pour mcmillan ??? |
On ne sait jamais, mais ca m'etonnerait beaucoup. Mcmillan vient de sortir un dernier livre dont le scenario a ete vendu a Hollywood mais ca n'a absolument rien a voir avec "the groove affair"
| Eddy P a écrit: | toujours est-il qu'une suite du film, peut maintenant être en chantier... genre : "how stella lose her guy because of another one ?" |
je suis certaine que Plummer y pense deja. Les 2000 $ par mois que la cour demande a Mcmillan de lui verser ne lui semble pas suffisant. Il veut maintenant contester leur contrat prenuptiale pour pouvoir mettre la main sur une partie des millions de l'auteur. Ca va lui couter cher en frais d'avocat.
Non mais faut-il etre naive quand meme, comment une femme aussi intelligente que Terry Mcmillan a-t-elle pu croire qu'un jeune homme de 20 ans s'interresserait sans arriere pense a une femme de 23 ans son aine. Surtout si le jeune homme en question vit dans un pays pauvre. Tomber dans l'oeil d'une riche americaine est une aubaine inesperee pour lui. _________________ One love from me to you
http://shoppingcart.purehealthsystems.com/?Click=1008 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|