|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 58 Messages: 5420 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 31 Mar 2007 11:32 Sujet du message: Nicolas Anelka... génie ou imposture ? |
|
|
WiSe... merci d'écrire en français et pas en SMS... c'est pénible à lire...  _________________
|
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6290 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 42 Messages: 5859 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 31 Mar 2007 20:46 Sujet du message: Nicolas Anelka... génie ou imposture ? |
|
|
je pense que le tournant dans la carrière de nicolas est son départ d'arsenal pour le real madrid
il a par la suite enchainé les mauvais choix et commis beaucoup de maladresse en particulier le refus de faire partie de la selection de jacques santini ce qui lui a valu une longue traversée du désert en équipe de France jusqu'à ce que Domenech le rappelle
je pense que Anelka a beaucoup à donner à l'équipe de France Trezeguet n'est plus aussi décisive qu'avant en equipe de france surement par manque de confiance Cissé idem et pareil en club Saha n'a jamais vraiment été décisif
il ne resterait alors que henry ce qui ferait que l'équipe de france attendrait trop de lui un peu comme avec zidane donc Anelka peut permettre d'éviter tout cela _________________
|
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5342 Localisation: IDF
|
Posté le: 01 Avr 2007 11:57 Sujet du message: Nicolas Anelka... génie ou imposture ? |
|
|
| MadininaUK a écrit: | Anelka, C'est le gars qui a dit la semaine derniere qu'il n'a pas change de club parce que personne ne s'est propose. Je trouve que ca reseemble a du racolage: 'venez mes petits, je suis disponible' parce que si tu es siiiiiiiiii bon joueur que cela, tu devrais te faire debaucher sans avoir a le demander
De plus, j'espere pour lui que bolton ne va pas le mettre dehors a cause de cela et qu'il se retrouve sans club a la fin de la saison. |
Anelka ne se retrouvera jamais sans club ! Il a vraiment trop de talent _________________ Un clavier azerty en vaut 2. |
|
|
 |
héraclès Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Jan 2007 Sujets: 3 Messages: 333 Localisation: 78
|
Posté le: 12 Juin 2007 23:57 Sujet du message: Nicolas Anelka... génie ou imposture ? |
|
|
hum, je pense pas qu'il faille mettre trézéguet a la poubelle. l'année prochaine il retourne en série A et donc on pourra voir son vrai niveau. il a beaucoup de chose a prouver et la concurrence sera rude entre les attaquants de l'équipe de france donc chacun donnera le meilleur de lui même. alors faut pas qualifier direct anelka sous prétext qu'il a brillé dans des ptits match! son talent est incontestable mais faut pas enterrer des joueurs qui sont susceptible de revenir a leur meilleur niveau _________________ ...ne réveillez pas l'ombre et la flamme |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 58 Messages: 5420 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 13 Juin 2007 10:47 Sujet du message: Nicolas Anelka... génie ou imposture ? |
|
|
comme je l'ai dit plus haut... nicolas anelka.. (puisque c'est de lui qu'il est question dans ce topic), va peut-être nous faire une carrière à la éric cantona... en terminant très fort... après de grosses galères... c'est un peu dommage... il a raté trois coupes du monde... en '98 (on lui a préféré stéphane guivarc'h) en 2002, il était pas au niveau... en 2006 il a encore été floué...
cela dit... raymond domenech veut depuis la début rajeunir, l'équipe et notamment l'attaque (karim benzema, samir nasri, jimmy brillant ont été convoqués)... par ailleurs, NA qui a 28 ans, a flambé lors des quatre dernières rencontres (3 buts étalés sur ces 4 rencontres)... du coup, je ne vois pas pourquoi RD irait chercher un david trezeguet dont les dernières performances en bleu étaient loin d'être satisfaisantes... DT n'est pas éternel... il a maintenant 30 ans... et il est loin d'être indispensable comme le serait un thierry henry... qui a le même âge... et même titi -que j'adore- devra bientôt commencer à se faire du souci... car ça pousse derrière !!!! _________________
|
|
|
 |
héraclès Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Jan 2007 Sujets: 3 Messages: 333 Localisation: 78
|
Posté le: 13 Juin 2007 16:14 Sujet du message: Nicolas Anelka... génie ou imposture ? |
|
|
| Eddy P a écrit: | comme je l'ai dit plus haut... nicolas anelka.. (puisque c'est de lui qu'il est question dans ce topic), va peut-être nous faire une carrière à la éric cantona... en terminant très fort... après de grosses galères... c'est un peu dommage... il a raté trois coupes du monde... en '98 (on lui a préféré stéphane guivarc'h) en 2002, il était pas au niveau... en 2006 il a encore été floué...
cela dit... raymond domenech veut depuis la début rajeunir, l'équipe et notamment l'attaque (karim benzema, samir nasri, jimmy brillant ont été convoqués)... par ailleurs, NA qui a 28 ans, a flambé lors des quatre dernières rencontres (3 buts étalés sur ces 4 rencontres)... du coup, je ne vois pas pourquoi RD irait chercher un david trezeguet dont les dernières performances en bleu étaient loin d'être satisfaisantes... DT n'est pas éternel... il a maintenant 30 ans... et il est loin d'être indispensable comme le serait un thierry henry... qui a le même âge... et même titi -que j'adore- devra bientôt commencer à se faire du souci... car ça pousse derrière !!!! |
c sur qu'en ce moment c'est cho pour les attaquants et que chacun doit surveiller sa place,
mais les résultats de trézéguet son pas si mauvais que ça pour un joueur a qui personne fait de passe (des fois c'est même limite indecent). et on aurait sans doute été moins sévère avec lui s'il avait réussi a arracher le nul contre l'argentine car c'est lui qui a eu la meilleurs occasion.
je ne dis pas qu'il doit être un titulaire indiscutable mais je pense qu'on doit pas gaspiller les talents quand il y en a beaucoup. il sait très bien que c'est maintenant
ou jamais, qu'il y a une concurrence terrible chez les bleus (d'ailleurs ya aussi saha qui revient) les joueurs ont de l'orgueuil , et qd celui si parle ça peut donner de véritable miracles. qd un joueur veut affirmer ou confirmer son rang ,ça donne le ribéry et le zidane de la coupe du monde, le nasri et l'anelka d'aujourd'hui....et le trézéguet de demain!
anelka a mit la barre haut et il a des points d'avance, mais choisissons a tête reposé. il faut éliminer et non disqualifier car ce serait vraiment bete d'aller a l'euro sans avoir la meilleurs attaque possible qd on a autant de bonne carte! _________________ ...ne réveillez pas l'ombre et la flamme |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 59 Messages: 5962 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 13 Juin 2007 16:18 Sujet du message: Nicolas Anelka... génie ou imposture ? |
|
|
Tiens j'avai jamais vu ce topic
Nico est le meilleur attaquant du monde, depuis toujours, c'est tout...
Le reste n'est que littérature...  _________________
|
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 42 Messages: 5859 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 13 Juin 2007 16:40 Sujet du message: Nicolas Anelka... génie ou imposture ? |
|
|
| RockSoGad a écrit: | Tiens j'avai jamais vu ce topic
Le reste n'est que littérature...  |
surement l'un des plus rapides après j'ai l'impression que dans le passé il jouait essentiellement sur sa vitesse et que ca compensait d'autres failles qu'il avait mais je trouve qu'il s'est beaucoup amélioré depuis techniquement il a beaucoup muri aussi je trouve
RSG je sens à ton post que tu es pour le PSG juste une intuition  _________________
|
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 59 Messages: 5962 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 13 Juin 2007 16:43 Sujet du message: Nicolas Anelka... génie ou imposture ? |
|
|
Dans le maaaaaaaaaalheuuuuuuuuuuur ou dans la gloire! Fidèles à nos couleurs!  _________________
|
|
|
 |
Eddy P Assistant 

|
Posté le: 13 Juin 2007 17:48 Sujet du message: Nicolas Anelka... génie ou imposture ? |
|
|
| RockSoGad a écrit: | Tiens j'avai jamais vu ce topic
Le reste n'est que littérature...  | ne nous emballons pas non plus... s'il avait été si bon et si constant... il aurait fait une meilleure carrière que celle là...  _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 13 Juin 2007 17:54 Sujet du message: Nicolas Anelka... génie ou imposture ? |
|
|
| Eddy P a écrit: | | RockSoGad a écrit: | Tiens j'avai jamais vu ce topic
Le reste n'est que littérature...  | ne nous emballons pas non plus... s'il avait été si bon et si constant... il aurait fait une meilleure carrière que celle là...  |
je pense que c'est le supporter parisien qui parle la
plus sérieusement tu l'as dit toi même si anelka n'a pas fait une meilleure carrierer que celle là ce n'est pas par rapport à son talent mais à cause de ses très mauvais choix de carrière et peut être parfois aussi à cause de son tempérament _________________
|
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

|
Posté le: 13 Juin 2007 18:00 Sujet du message: Nicolas Anelka... génie ou imposture ? |
|
|
| Eddy P a écrit: | ne nous emballons pas non plus... s'il avait été si bon et si constant... il aurait fait une meilleure carrière que celle là...  |
Un peu comme Bebeto  _________________
|
|
|
 |
Eddy P Assistant 

|
Posté le: 13 Juin 2007 18:46 Sujet du message: Nicolas Anelka... génie ou imposture ? |
|
|
| RockSoGad a écrit: | | Eddy P a écrit: | ne nous emballons pas non plus... s'il avait été si bon et si constant... il aurait fait une meilleure carrière que celle là...  |
Un peu comme Bebeto  | euh... nicolas anelka a raté trois coupes du monde... bebeto... c'est l'inverse... il a lui participé à trois coupes du monde dont celle de 1994 qui l'a sacré... de ce point de vue, le brésilien apparait plutôt comme l'antithèse du français...  _________________
|
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 126 Messages: 8648 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 13 Juin 2007 19:06 Sujet du message: Nicolas Anelka... génie ou imposture ? |
|
|
Anelka... je me rappelle avoir assisté à son tout tout 1er match chez les pros du PSG. Ca date de 1996 et il n'avait que 17 ans. 1er match et 1er but (victoire 4-0 contre Lens).
Pour moi la plus grosse erreur de sa carrière a été son départ d'Arsenal. Du coup c'est Henry qui a prit sa place et qui a eu la carrière que l'on connait. _________________ ***** |
|
|
 |
|
|
|
 |
|