Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Nicolas Anelka... génie ou imposture ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sport: Nicolas Anelka... génie ou imposture ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Comentateur
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 1
  Posté le: 18 Jan 2008 17:22    Sujet du message: Nicolas Anelka... génie ou imposture ? Répondre en citant

La raison de sa chute c'est simple il était mal entouré: son transfert du psg jusquen angleterre cétait ok. Apres ses agents ont atrapé la grosse tete car le départ pour l'éspagne l'a envoyé droit à sa perte.
Comentateur
Enregistrement 

Sujets: 1
  Posté le: 20 Jan 2008 07:50    Sujet du message: Nicolas Anelka... génie ou imposture ? Répondre en citant

Par contre por moi ce n'est pas un imposteur.
bluemagic
Enregistrement 

Sujets: 3
  Posté le: 29 Fév 2008 22:19    Sujet du message: Nicolas Anelka... génie ou imposture ? Répondre en citant

Pour information Nicolas Anelka sera en couverture et en interview exclusive dans le prochain magazine "5Styles" bientot disponible dans les réseaux Fnac, Courir et en version pdf sur www.5styles.com

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bluemagic
Enregistrement 

Sujets: 3
  Posté le: 11 Mar 2008 20:14    Sujet du message: Nicolas Anelka... génie ou imposture ? Répondre en citant

Ce mois-ci en couverture du magazine "5Styles" Nicolas Anelka l'enfant terrible du football Français et Tunisiano pour la sortie de son 1er album solo "Le regard des gens", ainsi que de nombreuses interviews et portraits : Aketo (Sniper), Shone (Hollocost), Bruno Laforesterie (boss de Générations 88.2), Pascal Légitimus (Les Inconnus)... et les rubriques habituelles : Bzit, Buzz du mois etc...

Pour ceux qui connaissent le magazine il est dispo comme dab dans les magasins Fnac et Courir sinon la version pdf à télécharger sur http://www.5styles.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albert972
Charter Charter

Sujets: 9
  Posté le: 13 Mar 2008 22:53    Sujet du message: Nicolas Anelka... génie ou imposture ? Répondre en citant

Comentateur a écrit:
La raison de sa chute c'est simple il était mal entouré: son transfert du psg jusquen angleterre cétait ok. Apres ses agents ont atrapé la grosse tete car le départ pour l'éspagne l'a envoyé droit à sa perte.

J'aurais bien aimé connaître une telle perte, être multi millionnaire à moins de 30 ans

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eddy P
Assistant Assistant

Sujets: 58
  Posté le: 14 Mar 2008 06:58    Sujet du message: Nicolas Anelka... génie ou imposture ? Répondre en citant

Albert972 a écrit:
Comentateur a écrit:

J'aurais bien aimé connaître une telle perte, être multi millionnaire à moins de 30 ans
d'autant qu'en partant au real madrid, il a connu un club plus prestigieux qu'arsenal.. a considérablement multiplié son salaire et gagné la ligue des champions en 2000...
non... l'erreur... the big one... c'est son retour au PSG... où il n'y avait ni le projet sportif, ni intérêt financier...

RockSoGad
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 59
  Posté le: 14 Mar 2008 11:28    Sujet du message: Nicolas Anelka... génie ou imposture ? Répondre en citant

Le projet sportif : constituer une équipe de jeunes parisiens d'origine, om des interantionaux e"n puissance... Distin, Robert, Luccin, Dalmat... encadrés par des papas, Okocha, Benarbia...

Malheureusement, y avait aussi elkarkouri et Yanovski

Finacièrement, il s'y retrouvait grâe aux sponsors et son contrat Nike/PSG cheulou là

L'erreur, c'est Luis fernandez

Ronaldinho / Anelka... avec Luccin et Dehu au mileu... Pochetino Heinze en charniere.. ca aurait tout pété

Assistant Assistant

Posté le: 14 Mar 2008 12:28    Sujet du message: Nicolas Anelka... génie ou imposture ? Répondre en citant

RockSoGad a écrit:
Le projet sportif : constituer une équipe de jeunes parisiens d'origine, om des interantionaux e"n puissance... Distin, Robert, Luccin, Dalmat... encadrés par des papas, Okocha, Benarbia...
mouais sceptique et que sont devenus tous ces jeunes... ? à part peter luccin... et encore... à l'athlético madrid...
pour moi, le projet sportif, au PSG aurait été de :
1) se donner l'ambition de gagner un titre majeur... (la ligue1) avec des joueurs impliqués MAIS qui n'auraient pas besoin de présenter un certificat qui prouve qu'ils sont nés en île-de-france ou à paris... ça c'est totalement accessoire...
(par exemple, raùl, le plus grand symbole du real madrid... qui a tout remporté avec ce club était à la base supporter du club rival -l'athlético-, le club de son quartier de naissance)
2) perenniser ensuite... l'assise du club au haut niveau... depuis "l'ère michel denisot", le PSG en est incapable...
RockSoGad a écrit:
Ronaldinho / Anelka... avec Luccin et Dehu au mileu... Pochetino Heinze en charniere.. ca aurait tout pété
ça on le saura jamais... l'histoire est remplie d'équipes séduisantes sur le papier mais inefficaces sur le terrain... donc on peut toujours fantasmer...

non... selon moi... nicolas anelka n'aurait JAMAIS dû quitter le real madrid... et revenir à paris... car ce retour au PSG été le début de la galère pour lui... (liverpool, fenerbahce, manchester city, bolton et... chelsea) je l'ai déjà dit plus haut... tu signes au real madrid pour grandir... quand tu vas ensuite au PSG c'est une régression...

RockSoGad
Classe Eco Classe Eco

Posté le: 14 Mar 2008 12:41    Sujet du message: Nicolas Anelka... génie ou imposture ? Répondre en citant

Le projet est parti en vrille c clair

Mais il était là... avec les jeunes, on va tout gagner... Bah on s'est planté

Ca aurait dû être une bonne chose pr lui de quitter Madrid pour Paris... L'erreur a été de quitter Arsenal pr Madrid.. Il aurait du attendre, ou alors pas s'embrouiller avec Hierro

Assistant Assistant

Posté le: 14 Mar 2008 12:51    Sujet du message: Nicolas Anelka... génie ou imposture ? Répondre en citant

RockSoGad a écrit:

Ca aurait dû être une bonne chose pr lui de quitter Madrid pour Paris... L'erreur a été de quitter Arsenal pr Madrid..
ben non... en quittant arsenal pour madrid, nicolas anelka a gagné une ligue des champions et une participation à l'UEFA euro2000™ qu'il a remporté également...

depuis qu'il a quitté madrid... qu'est-ce qu'il a gagné

RockSoGad
Classe Eco Classe Eco

Posté le: 14 Mar 2008 13:15    Sujet du message: Nicolas Anelka... génie ou imposture ? Répondre en citant

des millions

Ce que je veux dire... C'est qu'à Arsenal, il aurait parachevé sa formation... Un duo Henry / Anelka avec Overmars derrière Vierira Peti pour tenir le tout

Mais il a laissé la place à Titi

Arsène et son cocooning que tu aimes tant contre Del Bosque et la gestion par le vestiaire

C'est à ça que je fais référence...

Madrid ct pas pour lui... Manchester, l'Inter à l'époque, le Barca (Guardiola récupère devant sa surfce, magnifique transversale pour Luis Enrique qui élimine un, deux trois adversaires petite virgule, passement de jambe... il lance Anelka sur le côté qui repique dans l'axe... feinte de frappe... crochet... et c'est le buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut magnifique hat trick de Nico pour ce classico d'anthologie.... Real 1 Barca 5 ) ça le faisait plus a mon avis....

Donc, après avoir conforté son image de bad boy prétentieux, y avait plus qu'un retour au bercail pour se refaire une santé et réintégrer les Bleus

Après, y a eu Santini

Francheùent, après le 7 / 2 face à ROsenborg, je me voyai gagner la C1 moi (je suis vraiment sérieux là )

Assistant Assistant

Posté le: 14 Mar 2008 13:49    Sujet du message: Nicolas Anelka... génie ou imposture ? Répondre en citant

RockSoGad a écrit:
des millions

Ce que je veux dire... C'est qu'à Arsenal, il aurait parachevé sa formation... Un duo Henry / Anelka avec Overmars derrière Vierira Peti pour tenir le tout

Arsène et son cocooning que tu aimes tant contre Del Bosque et la gestion par le vestiaire

OK... mais moi, je ne peux pas reprocher à nicolas anelka d'avoir signé à madrid... tu parles de parachever sa formation... ça c'est bien français... pour moi, la valeur n'attend pas le nombre des années... (c'est d'ailleurs, parce qu'on ne a pas compris ça en france, qu'il s'est barré à arsenal )... avant son départ en 1998, l'année de la coupe du monde victorieuse -à laquelle il n'a scandaleusement pas été convié-, NA a remporté un doublé à 19 ans... avec arsenal premier league/cup... en étant titulaire et en marquant buts sur buts...qu'est-ce qu'il avait donc à parachever
la même année, le real madrid gagne la ligue des champions... NA a estimé -à raison- que le real madrid pouvait lui faire passer un cap... bingo... ça marche... il gagne la ligue des champions... en 2000...

donc pour moi, il a bien mené sa barque... juste à son retour... au PSG...

Albert972
Charter Charter

Sujets: 9
  Posté le: 18 Mar 2008 18:15    Sujet du message: Nicolas Anelka... génie ou imposture ? Répondre en citant

Eddy P a écrit:
RockSoGad a écrit:
des millions

OK... mais moi, je ne peux pas reprocher à nicolas anelka d'avoir signé à madrid... tu parles de parachever sa formation... ça c'est bien français... pour moi, la valeur n'attend pas le nombre des années... (c'est d'ailleurs, parce qu'on ne a pas compris ça en france, qu'il s'est barré à arsenal )... avant son départ en 1998, l'année de la coupe du monde victorieuse -à laquelle il n'a scandaleusement pas été convié-, NA a remporté un doublé à 19 ans... avec arsenal premier league/cup... en étant titulaire et en marquant buts sur buts...qu'est-ce qu'il avait donc à parachever
la même année, le real madrid gagne la ligue des champions... NA a estimé -à raison- que le real madrid pouvait lui faire passer un cap... bingo... ça marche... il gagne la ligue des champions... en 2000...

donc pour moi, il a bien mené sa barque... juste à son retour... au PSG...

Très bonne analyse Eddy P.
Avec Chelsea, il a encore une chance de remporter la ligue des champions cette année

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
badmaniak
Siège service Siège service

Sujets: 18
  Posté le: 18 Mar 2008 19:04    Sujet du message: Nicolas Anelka... génie ou imposture ? Répondre en citant

Eddy P a écrit:
... avant son départ en 1998, l'année de la coupe du monde victorieuse -à laquelle il n'a scandaleusement pas été convié

Mouais c'est discutable...en 98 il était loin d'être un joueur indiscutable en EDF.

Sinon il peut aussi encore jouer le championnat avec Chelsea car rien n'est fait.

Le succès n'est pas un objectif mais une conséquence!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Eddy P
Assistant Assistant

Posté le: 18 Mar 2008 19:23    Sujet du message: Nicolas Anelka... génie ou imposture ? Répondre en citant

badmaniak a écrit:
Eddy P a écrit:
... avant son départ en 1998, l'année de la coupe du monde victorieuse -à laquelle il n'a scandaleusement pas été convié

Mouais c'est discutable...en 98 il était loin d'être un joueur indiscutable en EDF.
il aurait pu être remplaçant...

et je pense même que stéphane guivarc'h malgré ses 21 buts en ligue1 en 1998 était moins légitime que nicolas anelka... mais bon...

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sport: Nicolas Anelka... génie ou imposture ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

Sauter vers: