|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Hurricane 7 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 15 Juil 2005 Sujets: 2 Messages: 24 Localisation: Canada
|
Posté le: 15 Juil 2005 15:37 Sujet du message: Daddy yankee |
|
|
SALuT!
Je me demandais si la plupart d'entre vous connaissiez daddy yankee.son style de musique cest du reggeaton avec des hits tels que gasolina et yo voy (jen passe .... ) je trippe carrément sur ce type de musique sam fais déja beaucoup penser aux caraibes et antilles francaises..est- ce que vous l'aimez ?? je sais que mon amie a été a cuba en hiver et puis sa jouait tout le temps gasolina.... |
|
|
 |
KONY Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Sep 2003 Sujets: 36 Messages: 509 Localisation: from san francisco to kampala !
|
Posté le: 15 Juil 2005 16:17 Sujet du message: Daddy yankee |
|
|
je vis aux Usa et ça cartonne ici...au canada aussi je sais que ça marche...
concernant le morceau gazolina, je déteste !!! comme tous ces morceaux faits de paroles bêbête et de musique répétitive !
et puis depuis son succès j'ai l'impression que tout le monde prétend faire du "reggaeton" ! selon moi ce style du musique est complètement atificiel : c'est du ragga ou du dancehall, point final ! |
|
|
 |
cobalt Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 05 Sep 2002 Sujets: 12 Messages: 971 Localisation: chez moi !
|
Posté le: 15 Juil 2005 17:12 Sujet du message: Daddy yankee |
|
|
moi je connais et franchement ben il cartonne vraiment
je suis allé a dt-domingue en mars et en boite ben je peux vous dire que ses chansons reviennent souvent ( meme trop a certain moment )
en tout cas trace TV passe un tres bon sujet sur le reggeaton en racontant ses origines. les producteurs et les chanteurs aussi parlent.
c'est l'emission CODE. _________________ To Be Or Not To Be |
|
|
 |
BiGdAdDy Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 16 Juin 2005 Sujets: 4 Messages: 36 Localisation: 987 - Polynésie Française
|
Posté le: 16 Juil 2005 05:34 Sujet du message: Daddy yankee |
|
|
Bin moi je suis de Tahiti, et depuis la sortie de Oye mi canto,Gasolina, Pobre Diabla quii suit, bin le reggaeton, a vraiment évolué ici, avant personne ne conaissait sa (je connaissait déja, vu ke je mix en soirées), maintenant beaucoup de monde écoute du reggaeton.
Pour moi, le reggaeton, est du ragga... jdiré plutot une forme de ragga comme le dancehall ou bubblin'. maintenant, jpense que le reggaeton se joue dans les 90-96 BPM pas plus (enfin je crois), c'est un ragga assez lent _________________ Tan qu'il Ya Dla Vie, Ya dl espoir... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|