|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
MISTER SUBTIL Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 19 Juil 2005 Sujets: 19 Messages: 22 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 19 Juil 2005 18:26 Sujet du message: (Boomer) VEND: Baladeur MD/MP3 Sharp (Neuf Jamais servi) |
|
|
-Baladeur MD/MP3 Sharp (neuf Jamais servi) dans sa Boite avec casque, Télécommande, cordon PC. Garantie Fnac 1ans.
Le tout à 100eur  |
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4548 Localisation: val de marne
|
Posté le: 19 Juil 2005 18:27 Sujet du message: (Boomer) VEND: Baladeur MD/MP3 Sharp (Neuf Jamais servi) |
|
|
Pourquoi tu le vends, il ne te plait pas finalement
Ya la facture au moins
on peut avoir la photo  |
|
|
 |
Genre: Homme Inscrit le: 19 Juil 2005 Sujets: 19 Messages: 22 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 19 Juil 2005 19:36 Sujet du message: (Boomer) VEND: Baladeur MD/MP3 Sharp (Neuf Jamais servi) |
|
|
Bien sur!!! puisqu'il y a la garantie, ma femme préfere un balladeur + pti
Voilà Mr l'inspecteur !! Donne ton adress e-mail et jtenvoie la Foto ou Tape SHARP IM-DR420H et t'ora la foto sur l'un des sites qui le vend. ok ?
il t'interesse ou pas ? |
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4548 Localisation: val de marne
|
Posté le: 19 Juil 2005 19:42 Sujet du message: (Boomer) VEND: Baladeur MD/MP3 Sharp (Neuf Jamais servi) |
|
|
ok...jpensais que la garantie était a part...comme à darty quoi
Sinon jsuis pas spécialement interessée. J'en ai acheté un fin mai et début juin il est tombé en panne donc ça va, j'ai eu ma dose
Bonne chance pour ta vente...
TU peux peut etre le proposé sur Ebay aussi si ce n'est djà fait  |
|
|
 |
|
Posté le: 20 Juil 2005 11:34 Sujet du message: (Boomer) VEND: Baladeur MD/MP3 Sharp (Neuf Jamais servi) |
|
|
Merci t gentil mais j'assai 1peu partout !!! c jolie SANDY
Tu travail dans agence voyage? tu peu m'avoir des palces ?
t d'ou du 94 ?
Merci, Harry 06.61.43.52.02 ou mister.subtil@caramail.com |
|
|
 |
|
|
|
 |
|