|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 03 Juin 2003 19:04 Sujet du message: Vos musiques de film préférées? |
|
|
Moi j'adore la musique de la scene finale de Heat (Sur les pistes d'aéroport). C'est une musique de Moby.
J'aime aussi une musique dans le 1er Matrix (quand ils voient la femme avec la robe rouge dans la rue). _________________ ***** |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 03 Juin 2003 19:07 Sujet du message: Vos musiques de film préférées? |
|
|
Moi =====> LE PARRAIN !!
J'adooooorrrreeeeee cette musique!  |
|
|
 |
Madiana972 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 15 Mai 2003 Sujets: 3 Messages: 172 Localisation: FRANCE (972 dans le 92)
|
Posté le: 03 Juin 2003 19:13 Sujet du message: Vos musiques de film préférées? |
|
|
Moi, j'ai aimé celle de TITANIC!!!
Je suis une sentimentale!!! |
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4315 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Posté le: 03 Juin 2003 19:21 Sujet du message: Vos musiques de film préférées? |
|
|
La BO de Ocean's Eleven: une vraie musique d'ambiance très jazzy et funky avec des bribes de dialogues du film: un petit bijou !! _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
fleurepicee Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Déc 2002 Sujets: 79 Messages: 1361 Localisation: ...sous le soleil!
|
Posté le: 03 Juin 2003 19:39 Sujet du message: Vos musiques de film préférées? |
|
|
"le dernier des Mohicans" _________________ *Duo.Du.Soleil* ...se vou ki lanmou... |
|
|
 |
sof972 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 18 Messages: 597 Localisation: 94
|
Posté le: 03 Juin 2003 19:44 Sujet du message: Vos musiques de film préférées? |
|
|
Bagdad café: I'm caaaaaaaaaaling you!!!!  |
|
|
 |
Ark Enregistrement
|
Posté le: 03 Juin 2003 19:45 Sujet du message: Vos musiques de film préférées? |
|
|
De très loin celle du Seigneur des anneaux, harry potter aussi c'est pas trop mal et dans un autre genre celle de Fast&Furious _________________ L'art est comme le diamant;
Sa pureté fait son éclat. |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 03 Juin 2003 19:45 Sujet du message: Vos musiques de film préférées? |
|
|
Waaaaiiiiiiiiiiiiii punaizz Bagdad Café! Elle me fout des frissons cette chanson  |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 03 Juin 2003 19:46 Sujet du message: Vos musiques de film préférées? |
|
|
| Ark a écrit: | | De très loin celle du Seigneur des anneaux, harry potter aussi c'est pas trop mal et dans un autre genre celle de Fast&Furious |
J'adore la musique du seigneur des anneaux aussi  _________________ ***** |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 03 Juin 2003 20:04 Sujet du message: Vos musiques de film préférées? |
|
|
| ben moi jadore la musique des bronzés |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

|
Posté le: 03 Juin 2003 20:06 Sujet du message: Vos musiques de film préférées? |
|
|
da la dir la dada?  _________________ ***** |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 03 Juin 2003 20:16 Sujet du message: Vos musiques de film préférées? |
|
|
| will a écrit: | da la dir la dada?  |
bienvenue a galacinga darladirladada y'a du soleil y'a des nanas ...  |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5409 Localisation: IDF
|
Posté le: 03 Juin 2003 20:30 Sujet du message: Vos musiques de film préférées? |
|
|
J'aime bien celle de Training day en particulier la scene où Denzel Washington monte dans sa voiture en répondant que c'est son bureau (sur le still dre ) !! Pure scène
Pulp fiction
L'armée des 12 singes (wonderful world )
Apocalypse Now (les hélicos sur la Chevauchée des Walkyries )
Les musiques d'Ennio morricone: "Pour une poignée de dollars", "Et pour quelques dollars de plus", "Le Bon, la Brute, le Truand", "Il était une fois dans l'Ouest" _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
onetwoone Charter 

Inscrit le: 26 Fév 2003 Sujets: 67 Messages: 2012 Localisation: back in Paris
|
Posté le: 03 Juin 2003 20:40 Sujet du message: Vos musiques de film préférées? |
|
|
| sof972 a écrit: | Bagdad café: I'm caaaaaaaaaaling you!!!!  |
tres bon choix !!!!!
ds un autre registre > le flic de beverly hills ! _________________ La meilleure condition de travail, c'est les vacances
mi bab mi |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6815 Localisation: Paris
|
Posté le: 03 Juin 2003 20:41 Sujet du message: Vos musiques de film préférées? |
|
|
moi j'aimais bien la BO de "Roméo doit mourir"
la BO "LE (...) mortel du dragon" j'ai du melanger tou les mots com d'hab
sinon j'aime bien kelkes chansons dans "La reine des damnés" du bon Hard rock comme il fo hummmm
et dans "XXX" ossi y'a des bons ti sons  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
|
|
|
 |
|