|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13509 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 26 Juil 2005 21:40 Sujet du message: Les aventuriers de Con-Lanta |
|
|
| Citation: | Après avoir subi tous les avatars INTERDISANT carrément la navigation et le mouillage sur l'île des pins pendant plus de 2 mois, nous nous apercevons qu'en plus ils ont bouffé des oiseaux de mer protégés ! Bandes de salauds ! Histoire de nourrir des abrutis qui n'ont pas été foutus d'utiliser les réserves d'ignames et manioc plantés EXPRES et A l'AVANCE, pas foutus de trouver les bénitiers et langoustes apportés en masses autour de leurs îlots, aussi remplis de coquillages comestibles ... ils ont été attraper de nuit, sur leurs nids, des puffins et pétrels, totalement vulnérables à cette période !
Ces oiseaux sont strictement protégés car très dispersés dans le monde et touchés par la pollution, 1/3 nichent sur nos îlots protégés.
Il faut absolument communiquer cette info à tout le monde pour démystifier cette émission d'abrutissement collectif, de mascarade où les millions d'euros ont tenté d'acheter la vie d'animaux protégés pour soi-disant prouver que des citadins dégénérés, sans doute sélectionnés sur leur QI négatif et leur propension à s'engueuler, sont encore capables de "survivre" ... sur un îlot paradisiaque !
Des plaintes sont actuellement déposées à l'encontre de TF1 et des candidats filmés en train de tuer ces oiseaux, il parait que la scène était visible dans un des épisodes récents.
A vous dégoûter des humains |
_________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11803 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 26 Juil 2005 22:30 Sujet du message: Les aventuriers de Con-Lanta |
|
|
C'est pour cette raison que maintenant TF1 ne montre plus les moments où ils les chassent...
Par contre indique la source stp. |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13509 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 26 Juil 2005 22:39 Sujet du message: Les aventuriers de Con-Lanta |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | | Par contre indique la source stp.[/i] |
C'est un e-mail personnel  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11803 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 26 Juil 2005 23:41 Sujet du message: Les aventuriers de Con-Lanta |
|
|
Oukay...
Sinon je ne trouve pas normal de porter plainte contre les participants. Si tu me laches sur une ile (a priori) deserte et que je suis obligée de tuer des oiseaux pour manger, je ne sais pas dans quelle mesure je saurais reconnaitre les espèces protégées. C'était à la production de gérer ça... |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 26 Juil 2005 23:58 Sujet du message: Les aventuriers de Con-Lanta |
|
|
| ça n'intéresse que les gens qui regardent... |
|
|
 |
chadeque Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Avr 2005 Sujets: 42 Messages: 714 Localisation: Pays de la Teranga
|
Posté le: 27 Juil 2005 01:04 Sujet du message: Les aventuriers de Con-Lanta |
|
|
peut etre qu'en mettant BB sur le coup y'aura qq resultats... mais plus serieusement Con Lanta n'est par repris par la tele locale (ouf)....mais par contre ils repiquent l'ile de la seduction / tentation (mwen pa konnen) donc nulle part nous ne sommes epargnes. Attaquons la chaine et les participants car ils ont signe un contrat...on ne les a pas forces non plus (mais est ce qu on peut faire qqch contre les telespectateurs ?) |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6294 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 68 Messages: 7902 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 27 Juil 2005 13:13 Sujet du message: Les aventuriers de Con-Lanta |
|
|
| MadininaUK a écrit: | Mais quelle idee de les mettre sur une ile ou il y a des especes protegrees.
C'est qui qui a signe l'authorisation? Si le gouvernement/les authorites locales n'ont pas precise a l'origine ce qu'on peut toucher ou pas, comment la production-dans-sa-tour-de-verre-a-Paris peut savoir? Est ce qu'ils ont pense a poser la question d'ailleurs?  |
Je suis tout à fait d'accord avec toi...
De plus les participants nze savaient pas alors pourquoi les blâmer...
Par ailleurs, je pensais que les bénitiers étaient également protégés...  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/env |
|
|
 |
Silvia Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 22 Juil 2005 Sujets: 3 Messages: 67 Localisation: 33 - Gironde
|
Posté le: 27 Juil 2005 13:44 Sujet du message: Les aventuriers de Con-Lanta |
|
|
Purée je suis outrée... Le seul épisode que j'ai regardé un peu cette année c'est celui où le gars voulait tuer la chèvre qui attendait un petit, rien que ça, j'ai éteint direct la télé, ça me fou hors de moi cette violence... Yerk, je déteste la télé réalité! (de toutes façons je crois que je commence à détester la télé tout court....) |
|
|
 |
Nègblan Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 18 Aoû 2004 Sujets: 29 Messages: 1074 Localisation: dans ton gros ...
|
Posté le: 27 Juil 2005 14:35 Sujet du message: Les aventuriers de Con-Lanta |
|
|
tu m'a devancé Silvia.. J'allais mettre en exergue que personne sur ce forum ne parlait de cette épisode de la chèvre (pleine) où 2 crétins et une idiote voulaient la passer à trépas .
Faut dire que vu le niveau intellectuel des ces 3 margoulins, on ne pouvait pas s'attendre à autre chose de leur part... Comme s'ils étaient à l'article de la mort... Entre parenthèses, heureusement depuis, le niveau s'est nettement relevé avec l'arrivée du pandore .
De plus, ce qui m'a étonné, c'est la zen attitude du berger Kanak, qui voulant récupérer l'animal, s'est fait menacé de mort au coutelas par l'abruti et qu'il est resté d'un calme qui m'a beaucoup plu. Le zozo a été isolé, en punition, une nuit sur un ilot de sable, l'avait l'air tout con (naturel) en revenant . En principe l'individu aurait dû être viré illico presto voir menu-militari, mais là rien, y'a des jours où je me demande la raison???? Suis-je parano?  |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

|
Posté le: 27 Juil 2005 14:53 Sujet du message: Les aventuriers de Con-Lanta |
|
|
| Nègblan a écrit: | | tu m'a devancé Silvia.. J'allais mettre en exergue que personne sur ce forum ne parlait de cette épisode de la chèvre |
Parce que personne ne regarde
Je n'ai pas encore eu l'occasion de regarder cette année (le net m'a pris en otage) mais koh-lanta est le seule emission de real-tv à trouver grâce à mes yeux. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Silvia Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 22 Juil 2005 Sujets: 3 Messages: 67 Localisation: 33 - Gironde
|
Posté le: 27 Juil 2005 14:58 Sujet du message: Les aventuriers de Con-Lanta |
|
|
| Aucune ne trouve grâce à mes yeux, mais je regarde à chaque fois un épisode de chaque, histoire quand même de voir à quoi ça ressemble... |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

|
Posté le: 27 Juil 2005 15:02 Sujet du message: Les aventuriers de Con-Lanta |
|
|
| Silvia a écrit: | | Aucune ne trouve grâce à mes yeux, mais je regarde à chaque fois un épisode de chaque, histoire quand même de voir à quoi ça ressemble... |
Ils disent tous ça ... _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Silvia Enregistrement

|
Posté le: 27 Juil 2005 15:27 Sujet du message: Les aventuriers de Con-Lanta |
|
|
Et oui, mais y'en a qui le pensent vraiment!  |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 27 Juil 2005 15:30 Sujet du message: Les aventuriers de Con-Lanta |
|