Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Parc avec barbecue autorisés?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Parc avec barbecue autorisés? S'abonner au Flux Rss Discussion générale Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Discussion générale:   Sujet: Parc avec barbecue autorisés?

willou
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 132
 #1 Discussion générale:   Sujet du message: Parc avec barbecue autorisés?   Posté le: 27 Juil 2005 11:04

Bonjour,

Connaissez-vous des parcs ou des bases de loisirs en région parisienne où les barbecues sont aurotisés?

Merci

Lady Lady
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 2
 #2 Discussion générale:   Sujet du message: Parc avec barbecue autorisés?   Posté le: 27 Juil 2005 11:28

La base de Loisirs de Créteil !
J'ai toujours entendu dire que les BBQ y étaient interdits, mais chaque fois que j'y vais (tous les week-end en été), il y a toujours des grillades qui se font !
Il est clair que les famille se mettent dans un coin, un angle, pour faire bruler leur charbon (pas en plein milieu là où courent les enfants).
Les flics passent et repassent et ne sanctionnent pas ... (ils ne disent même rien aux motos et autre quads qui passent à vive allure au milieu des gens , alors que ça aussi c'est interdit et dangereux) !

Donc willou, à toi de voir. Je pense que tu peux oser ... tu ne seras pas le premier. Le tout, c'est de rester quand même discret, respecter les autres personnes et garder l'endroit propre...
Mais pour cela, je ne me fais aucun souci venant de Toi

Naty975

Sujets: 4
 #3 Discussion générale:   Sujet du message: Parc avec barbecue autorisés?   Posté le: 27 Juil 2005 11:50

Il y a aussi Le parc de Cergy!

willou
Classe Eco Classe Eco

#4 Discussion générale:   Sujet du message: Parc avec barbecue autorisés?   Posté le: 27 Juil 2005 12:05

Merci pour vos réponses.

le parc de Cergy j'y suis allé déjà 2 fois alors j'ai envi de changer.

La base de loisirs de Créteil je n'habite pas loin donc je connais, je connais et je connais encore j'y vais depuis tt petit.

Vous connaissez le parc de La Courneuve? Les barbecues y sont autorisés?

Naty975

Sujets: 4
 #5 Discussion générale:   Sujet du message: Parc avec barbecue autorisés?   Posté le: 27 Juil 2005 12:09

willou a écrit:

Merci pour vos réponses.

La base de loisirs de Créteil je n'habite pas loin donc je connais, je connais et je connais encore j'y vais depuis tt petit.

Il y a aussi le Parc de Draveil dans le 91 et le parc de Sarcelles (il est petit) sinon pour la Courneuve, je ne pense pas que cela soit possible mais à confirmer.

Nègblan

Sujets: 29
 #6 Discussion générale:   Sujet du message: Parc avec barbecue autorisés?   Posté le: 27 Juil 2005 12:10

Le Parc des princes, barbecue géant tous les 15 jours avec fumis....

MadininaUK
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 120
 #7 Discussion générale:   Sujet du message: Parc avec barbecue autorisés?   Posté le: 27 Juil 2005 12:46

Si tu n'as pas peur de faire un peu de route, y'a l'oise aussi. Et comme y'a bcp plus de place et moins de monde, barbecue authorise presque partout.
http://www.loisirs60.com/idxparcs.html

Lapine Killah
Assistante Assistante

Sujets: 119
 #8 Discussion générale:   Sujet du message: Parc avec barbecue autorisés?   Posté le: 27 Juil 2005 20:18

Il me semble qu'au lac de Sarcelles les gens le font mais en fait ce n'est pas autorisé.

lauwen
Embarquement Embarquement

Sujets: 6
 #9 Discussion générale:   Sujet du message: Parc avec barbecue autorisés?   Posté le: 27 Juil 2005 22:37

il y a aussi le parc de st quentin dans les yvelines (j'y fais plein de barbecue) avec tables à certains endroits

piscine à vague
mini ferme
rosalie (vélo à plusieurs jusqu'à 6 je crois)
lac avec activités nautiques
poney club

gwayadinion
Enregistrement 

Sujets: 1
 #10 Discussion générale:   Sujet du message: Parc avec barbecue autorisés?   Posté le: 29 Juil 2005 23:05

willou a écrit:

Bonjour,

Connaissez-vous des parcs ou des bases de loisirs en région parisienne où les barbecues sont aurotisés?

Merci  

Bonsoir, willou.
Il y a un parc appelé Hérouval, à la limite du 60 et du 95 ; à 5km de gisors.
http://www.herouval.com/
Va sur ce site, tu auras de plus amples renseignements.

Bonne soirée

Youth Element 971
Enregistrement 

Sujets: 0
 #11 Discussion générale:   Sujet du message: Parc avec barbecue autorisés?   Posté le: 29 Juil 2005 23:12

les barbecues sont interdits dans le parc de draveil.
le must pour les barbeuk c la base de loisirs de st quentin, le parc est malade!!

willou
Classe Eco Classe Eco

#12 Discussion générale:   Sujet du message: Parc avec barbecue autorisés?   Posté le: 29 Juil 2005 23:23

Merci pour vos réponses...

jymmy97
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 65
 #13 Discussion générale:   Sujet du message: Parc avec barbecue autorisés?   Posté le: 18 Mai 2007 14:50

Le sujet qu'il nous faut est bien la!!!

En vue de la grillade cette été prévu on se sait pas encore a quelle date et surtout nous ne savons pas encore dans quelles parcs!! (Grillades Oblige).

Connaissez-voues parc bien sur en Ile de France ou els grillades sont autorisés.

Sujet concernant la grillade:
http://www.volcreole.com/forum/message-743367.html#743367

kischu
Enregistrement 

#14 Discussion générale:   Sujet du message: Parc avec barbecue autorisés?   Posté le: 15 Juin 2011 11:49

willou a écrit:

Merci pour vos réponses.

bonjour,

je relance une fort vieille conversation mais le sujet m'interesse !
je souhaiterai faire une soiree barbecue en exterieur et le parc de cergy ca me plait bien ! on serait une vingtaine, c'est pour un soiree surprise..

mais on parle bien de la base de loisir ?

je compte apporter des BBq jetables, c'est possible ?

et savez vous si on peut apporter des eclairage car ce sera le soir et il va forcement faire nuit trop tot.
mais quoi ? des mini lampes? des torches a huile ? on a le droit de mettre ca ?

merci si vous pouvez m'aider a mettre mon idee au point ;)

authentik madikera

#15 Discussion générale:   Sujet du message: Parc avec barbecue autorisés?   Posté le: 15 Juin 2011 13:11

hello !

j'ai déjà fait un bbq nocturne et c le pied !! c'était à Sarcelles par contre, on a appelé la police municipale avant pour etre sûrs de pouvoir le faire et ils nous ont dit depuis que c'est calme et qu'il n'y a pas une grosse foule ça passe.

par contre pour cergy, je suis pas sûre mais il me semble que la base de loisir ferme à une certaine heure, renseigne-toi par rapport à ça.

sinon au niveau de l'organisation, le mieux c'est d'avoir un un groupe electrogène, pense à ramener rallonge multiprises et n'importe quoi qui éclaire. des minis projecteurs c pas mal mais si vous n'avez pas ça les lampes de chevet ça peut suffire.

sinon bah lampe torche...

je ne connais pas les bbq jetables mais à mon avis depuis que vous laissez les lieux propres ça devrait aller ;)

en tout cas appelle bien la mairie avant pour te renseigner et explique leur bien ton projet

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Parc avec barbecue autorisés? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: