|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5321 Localisation: IDF
|
Posté le: 02 Aoû 2005 11:41 Sujet du message: recherche pret ou Location camescope 8mm |
|
|
Je recherche qq1 qui aurait un camescope 8mm (video8 pour etre exact) car je voudrais convertir quelques cassettes 8mm (souvenirs de vacances, famille, mariages, baptemes, communion etc..) en cassetes VHS ou DVD. En effet, le mien est HS et j'ai acheté un numerque (miniDV). Le standard n'est plus du tout le meme et pour la lecture de mes cassettes je l'ai dans le Baba !
Il n'est pas question de l'acheter mais plutot un pret de quelques heures voire une location !
contact me  _________________ Un clavier azerty en vaut 2. |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8846 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5321 Localisation: IDF
|
Posté le: 02 Aoû 2005 13:49 Sujet du message: recherche pret ou Location camescope 8mm |
|
|
Merci Stiv mais apparamment le seul camescope qui pourrait m'intérésser
TRV410 SONY lisant du 8 / HI8 / PAL = Caméscope mono CCD- modèle économique. ne convient pas pour le transfert- voir magnétoscope SONY EVO 9700
la duplication ou la conversion c'est assez cher (payé à la minute de video) je prefererais le faire chez moi d'ou ce besoin de location ou pret. J'ai pas forcement envie de payer pour convertir des minutes d'observation de chaussures parce que j'ai laissé la camera allumé
par contre de la famille qui n'est plus de ce monde ca s'est inestimable. _________________ Un clavier azerty en vaut 2. |
|
|
 |
Jax Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 47 Messages: 2908 Localisation: Paname
|
Posté le: 02 Aoû 2005 14:02 Sujet du message: recherche pret ou Location camescope 8mm |
|
|
T'es où là? _________________ Jax the drummer
Man pa ka mandé limpossib'.......  |
|
|
 |
Nègblan Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 18 Aoû 2004 Sujets: 29 Messages: 1074 Localisation: dans ton gros ...
|
Posté le: 02 Aoû 2005 14:50 Sujet du message: recherche pret ou Location camescope 8mm |
|
|
| J'ai un camescope vidéo 8 mais comment faire pour te le prêter??? |
|
|
 |
daddy Modérateur 

|
Posté le: 02 Aoû 2005 16:23 Sujet du message: recherche pret ou Location camescope 8mm |
|
|
Paris _________________ Un clavier azerty en vaut 2. |
|
|
 |
Nègblan Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 18 Aoû 2004 Sujets: 29 Messages: 1074 Localisation: dans ton gros ...
|
Posté le: 02 Aoû 2005 16:35 Sujet du message: recherche pret ou Location camescope 8mm |
|
|
Bon ben apparament ma proposition ne t'intéresse pas, alors et bonne recherche... |
|
|
 |
daddy Modérateur 

|
Posté le: 02 Aoû 2005 16:35 Sujet du message: recherche pret ou Location camescope 8mm |
|
|
| Nègblan a écrit: | | J'ai un camescope vidéo 8 mais comment faire pour te le prêter??? |
J'y réfléchis  _________________ Un clavier azerty en vaut 2. |
|
|
 |
TONTON West Indies Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 01 Déc 2004 Sujets: 9 Messages: 676 Localisation: galere au taf :(
|
Posté le: 02 Aoû 2005 16:39 Sujet du message: recherche pret ou Location camescope 8mm |
|
|
[HS]bien le sons dans ta signature daddy [/HS] _________________
|
|
|
 |
fjr1300 Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 27 Aoû 2005 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 60 - Oise
|
Posté le: 27 Aoû 2005 16:23 Sujet du message: recherche pret ou Location camescope 8mm |
|
|
Salut,
je "tombe" dans cette discussion par le hasard de Google.
J'ai moi aussi un stock de vieilles HI8 qui datent de la naissance des enfants.
Depuis, un margoulin est venu cambrioler la maison et a pris ce vieux camescope.
J'ai fait aussi le tour de mes amis mais tous on des nouveaux trucs avec Mini DV, DVD et autres supports mais personne avec le Hi8 mono que j'ai.
Le prix des transferts est prohibitif et celui des locations ne semble pas mieux.
L'un d'entre vous a-t-il la solution miracle et pas ruineuse ?
PS : j'ai le PC, le boitier de conversion, des disques vierges et du temps pour le faire. |
|
|
 |
daddy Modérateur 

|
Posté le: 27 Aoû 2005 19:13 Sujet du message: recherche pret ou Location camescope 8mm |
|
|
| fjr1300 a écrit: | Salut,
je "tombe" dans cette discussion par le hasard de Google.
J'ai moi aussi un stock de vieilles HI8 qui datent de la naissance des enfants.
Depuis, un margoulin est venu cambrioler la maison et a pris ce vieux camescope.
J'ai fait aussi le tour de mes amis mais tous on des nouveaux trucs avec Mini DV, DVD et autres supports mais personne avec le Hi8 mono que j'ai.
Le prix des transferts est prohibitif et celui des locations ne semble pas mieux.
L'un d'entre vous a-t-il la solution miracle et pas ruineuse ?
PS : j'ai le PC, le boitier de conversion, des disques vierges et du temps pour le faire. |
J' réfléchis encore
C'est un sacré probleme ce changement de standart et franchement la conversion ou location c'est du vol caractérisé à ce prix la !!
en attendant mes cassettes prennent la poussière et je ne peux pas les lire  _________________ Un clavier azerty en vaut 2. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|