|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5159 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 04 Aoû 2005 01:17 Sujet du message: Défi Photos N#23 [les temps modernes] |
|
|
A LIRE ABSOLUMENT! Voici l'occasion de nous faire partager votre plaisir de la photographie! 
Quelques règles de base cependant qu'il est bon de lire afin de ne pas se faire "descendre en flèche"!
ART.1 J'ai réglé mes problèmes avec mon psy:
- Je ne propose que des photos personnelles en rapport avec le thème en cours.
- Aucune retouche informatique n'est admise si ce n'est pour masquer une plaque d'immatriculation ou pour apposer son nom sur sa photo.
ART.2 Je suis sympa et je suis les règles:
- 1 Thème, 1 sujet par semaine : 1 seule photo par participant à m'envoyer par MP pour cause d'anonymat du mercredi 19h (heure de Gwada) au lundi 19h précises (horloge du Vol faisant foi). Il est possible mais pas nécessaire d'ajouter un bref commentaire expliquant votre choix, mais autant que possible, vous discuterez dans ce sujet:Concours photos
- Eviter les plaques minéralogiques, les lieux privés et surtout les visages des personnes non consentantes.
- Les photos que vous m'enverrez ne pourront pas être changées.
- Possibilité d'héberger vos photos sur ce site:http://www.imageshack.us/ .]
- Taille maximum autorisée pour vos photos1024x768 ou 768x1024.
- Environ 3 thèmes seront annoncés à l'avance pour que vous ayez le temps de trouver l'inspiration.
ART.3 Et le gagnant est:
- Au fur et à mesure que vous m'enverrez vos photos, à partir du mercredi jusqu'au lundi, je les posterai.
- Les votes auront lieu du lundi soir 19h au mercredi 19h.
- Vous devez distribuer, selon vos préférences, 5 points à 5 participants de votre choix (vous ne pouvez pas voter pour vous):
5 points à photo X
4 points à photo Y
3 points à photo Z
2 points à photo U
1 point à photo T
- Une fois le décompte fait, un classement sera effectué dans l'ordre décroissant: de la photo gagnante à celle qui a le moins de points. Les pseudos seront connus à ce moment.
Défi de la semaine: Les temps modernes
Prochains défis dans l'ordre:
S comme...
Rond point
ombre et lumière _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5159 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 07 Aoû 2005 01:03 Sujet du message: Défi Photos N#23 [les temps modernes] |
|
|
| Photo1 a écrit: |  |
_________________ And when I'm about to fall
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

|
Posté le: 07 Aoû 2005 17:10 Sujet du message: Défi Photos N#23 [les temps modernes] |
|
|
| Photo2 a écrit: |  |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

|
Posté le: 08 Aoû 2005 02:06 Sujet du message: Défi Photos N#23 [les temps modernes] |
|
|
| Photo3 a écrit: | Le plus grand cinq mâts du monde
 |
| Photo4 a écrit: | Génération GPS portable |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

|
Posté le: 08 Aoû 2005 20:12 Sujet du message: Défi Photos N#23 [les temps modernes] |
|
|
| Photo5 a écrit: |  |
| Photo6 a écrit: | CDST "Le Centre de Découverte des Sciences de la Terre" à Saint-Pierre, Martinique
 |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

|
Posté le: 09 Aoû 2005 01:10 Sujet du message: Défi Photos N#23 [les temps modernes] |
|
|
| Photo7 a écrit: |  |
Et maintenant votez! _________________ And when I'm about to fall
|
|
 |
rhp Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2004 Sujets: 21 Messages: 1946 Localisation: ...
|
Posté le: 09 Aoû 2005 11:49 Sujet du message: Défi Photos N#23 [les temps modernes] |
|
|
photo 2.....5 pts
photo 6.....4 "
photo 1.....3 "
photo 5.....2 "
photo 4.....1 "
bravo à tous
trés difficile de vous départager  _________________ GUADELOUPE |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13281 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

|
Posté le: 09 Aoû 2005 13:05 Sujet du message: Défi Photos N#23 [les temps modernes] |
|
|
5 pts à la photo5
4 pts à la photo1
3 pts à la photo6
2 pts à la photo4
1 pt à la photo2
A vous maintenant! _________________ And when I'm about to fall
|
|
 |
Lady Lady Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 14 Juin 2005 Sujets: 2 Messages: 501 Localisation: Dans la gadoue ...
|
Posté le: 09 Aoû 2005 16:36 Sujet du message: Défi Photos N#23 [les temps modernes] |
|
|
5 points : photo 4
4 points : photo 2
3 points : photo 3
2 points : photo 1
1 poinbt : photo 6
Voilààààààà _________________ *** Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie *** - André Malraux. |
|
|
 |
ti.racoon Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Sep 2004 Sujets: 3 Messages: 196 Localisation: Basse-Terre
|
Posté le: 09 Aoû 2005 20:04 Sujet du message: Défi Photos N#23 [les temps modernes] |
|
|
5 points à photo 4
4 points à photo 1
3 points à photo 5
2 points à photo 7
1 point à photo 2
_________________ Des photos de Martinique : Paysages, faune et flore |
|
|
 |
Lady Lady Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 14 Juin 2005 Sujets: 2 Messages: 501 Localisation: Dans la gadoue ...
|
Posté le: 10 Aoû 2005 09:54 Sujet du message: Défi Photos N#23 [les temps modernes] |
|
|
 _________________ *** Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie *** - André Malraux. |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4635 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 10 Aoû 2005 13:16 Sujet du message: Défi Photos N#23 [les temps modernes] |
|
|
5 points : photo 5
4 points : photo 7
3 points : photo 3
2 points : photo 4
1 poinbt : photo 6 _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
janyce Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mai 2002 Sujets: 3 Messages: 564 Localisation: Martinique
|
Posté le: 10 Aoû 2005 14:54 Sujet du message: Défi Photos N#23 [les temps modernes] |
|
|
5. photo 4
4. photo 2
3. photo 3
2. photo 5
1. photo 1 _________________ "Ne pas se prendre la tête" ça ira mieux demain... |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 10 Aoû 2005 18:37 Sujet du message: Défi Photos N#23 [les temps modernes] |
|
|
2 ---- > 5 points
5 ---- > 4 points
1 ---- > 3 points
6 ---- > 2 points
4 ---- > 1 point |
|
|
 |
|
|