www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 17 Nov 2006 19:38 Sujet du message: couple Antillaise-arabe
Gurde a écrit:
miguel a écrit:
je connait des metisses qui sont tres vilains, j'en connait beaucoup même.
Mais des métisse Arabo Antillais tu n'en connais pas, à ton grand regret évidemment...
Pauvre de toi...
Moi j'en connais! Le métissage donne de très beau mélange comme l'inverse d'un point de vue esthétique c'est comme tous les individus en général il y a des beaux comme des laids.
Mais la vrai beauté de l'individu est celle qui réside dans son coeur! _________________ Nous ne sommes que des pions sur l'échéquier du Seigneur Roi.
Genre: Homme Inscrit le: 23 Jan 2006 Sujets: 38 Messages: 956 Localisation: ... London - UK ...
Posté le: 25 Mai 2007 18:28 Sujet du message: couple Antillaise-arabe
eikichi onizuka a écrit:
Tension dans un couple
...
... Ah ouais, c'était trop sévère ... quand je pense qu'ils ont fait 5 ans ensemble ... _________________
... Quand le dernier arbre sera abattu,
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez
Que l’argent ne se mange pas ...
Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11803 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
Posté le: 21 Juin 2007 19:10 Sujet du message: couple Antillaise-arabe
Les banlieusards peut être pas, mais les gens qui viennent de la France profonde avec un accent bien prononcé, si.
J'ai bien aimé cette série de reportage sur M6, dommage qu'il faille attendre si longtemps pour voir la suite.
Quant à ce couple antillais/arabe, c'est quand même triste d'arriver à couper les ponts avec sa famille à cause de ce genre de considérations. Les uns ne veulent pas d'un noir catholique, les autres d'une arabe. Avec ça ils sont bien avancés!
Je leur souhaite de réussir ensemble en tout cas.
Genre: Femme Inscrit le: 17 Nov 2007 Sujets: 1 Messages: 8 Localisation: 75 - Paris
Posté le: 17 Nov 2007 13:48 Sujet du message: couple Antillaise-arabe
salut c'est douce valou!
J'ai du changer de pseudo et me créer un autre compte parce que j'ai oubliée mon mot de passe.
Je vous avais promis de revenir au besoin, et bien c'est le cas j'ai vraiment besoin de vos conseils, il faut dire que jusqu'à maintenant je n'ai pas été déçue par votre franc parler.
Si vous voulez savoir si nous sommes encore ensemble, oui et c'est bien ça le problème.
Comment vous résumer 2 années de mauvaise gestion de couple.
Depuis peu , je me suis rendu compte que nous n'avons pas beaucoup évolués.
J'ai l'impression qu'il ne m'a pas fait une place spéciale dans sa vie , j'ai l'impression d'être à côté.
Il ne veut pas rencontrer mes parents , qui eux me poussent à le quitter.
Il faut dire que 2 ans sans savoir avec qui sort sa fille ça doit être insupportable pour eux.
Et lui n'est pas prêt à me présenter.
Mais pour être franche, je ne le veux pas. Je connais ses frères, ses cousins(disons les plus proches) mais pas ses parents.
Mais le pire c'est qu'il ne veut pas qu'on se quitte, il souhaite que l'on reste ensemble, le problème c'est que j'ai besoin d'évoluer dans la vie et je pense qu'une relation elle aussi doit évoluer.
Je ne sais pas si je dois me forcer à résoudre nos problèmes ou bien les fuir .
Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 46 Messages: 6169 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
Posté le: 17 Nov 2007 14:11 Sujet du message: couple Antillaise-arabe
bonjour,
je n'étais pas encore inscrit ici quand tu as posté ton topic m'enfin bon ce que tu décris ne concerne plus vraiment ton "problème" d'origine qui d'ailleurs n'en étais pas vraiment un mais là cela ressemble plus à un problème que n'importe quel couple mixte ou pas pourrait rencontrer donc c'est difficile de pouvoir t'aider si on ne connait pas ta vie de couple
même pour de vrais amis je pense que c'est difficile de pouvoir te dire quoi faire alors tu t'imagines bien que pour un forum ....... _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11Suivante
Page 9 sur 11
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum