Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Les sites de rencontres
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Les sites de rencontres S'abonner au Flux Rss Discussion générale Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Discussion générale:   Sujet: Les sites de rencontres

sweetgyal
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 4
 #1 Discussion générale:   Sujet du message: Les Sites de Rencontres   Posté le: 07 Aoû 2005 21:59

Je suis nouvelle et je souhaite lancer un débat:
Que pensez-vous des sites de rencontres?
J'étais très méfiante au début mais j'ai décidé de me lancer car beaucoup autour de moi y était inscrit et je voulais tester pour voir mais j'en ressort dégoutée.
Quand le gars a su que j'étais antillaise il m'a zappé dans la seconde et pourtant avant ça on s'entendait super bien.
Que pensez-vous de ces sites?
J'attends vos nombreuses réponses.

arablack
Classe Confort Classe Confort

Genre: Homme
Sujets: 647
 #2 Discussion générale:   Sujet du message: Les Sites de Rencontres   Posté le: 07 Aoû 2005 23:52

euh je crois que ton problème n'est pas lié aux sites de rencontres mais au fait que tu es tombé sur un mauvais type, comme tu aurais pu rencontrer un mauvais type dans la rue, au boulot ou ailleurs. c'est comme partout, ya des cons, ... et des moins cons

PuPuCE_des_iles
Charter Charter

Sujets: 61
 #3 Discussion générale:   Sujet du message: Les Sites de Rencontres   Posté le: 08 Aoû 2005 00:17

arablack a écrit:

euh je crois que ton problème n'est pas lié aux sites de rencontres mais au fait que tu es tombé sur un mauvais type, comme tu aurais pu rencontrer un mauvais type dans la rue, au boulot ou ailleurs. c'est comme partout, ya des cons, ... et des moins cons  

je suis ok avec toi la dessus !!rien a rajouter

lilandro
Charter Charter

Sujets: 59
 #4 Discussion générale:   Sujet du message: Les Sites de Rencontres   Posté le: 08 Aoû 2005 00:21

les sites de rencontres pour me faire l'avocat du diable c'este xactementc omme rencontrer quelqu'un dans la rue ou dans un bar
tu ne sais pas forcement qui est cette personne et ec qu'elle fait de la vie
par contre le desavantage est que tu n'as pas la photo ce qui abolit tout critere physique et parfois racial et quio permet de tomber amoureux parfois de la personne auquel on n'aurait jamais cru tomber amoureux .
en outre l'avantage c'est que parfois plus facile d'y aborder d'y trouver ce que l'on cherche
et comme tout le monde qui lit et surfe ou qui utilise un ordi le sait

DEVANT UN ORDINATEUR ON EST DESHINIBé ON SE LACHE N'EST IL POINT ?

ucan2 honey
Enregistrement 

Sujets: 3
 #5 Discussion générale:   Sujet du message: Les Sites de Rencontres   Posté le: 08 Aoû 2005 21:51

je pense que ce genre de truc est une c.....
toutes celles qui ont un peu la tete sur les epaules et qui ne veulent pas apres avoir discuter pendant deux jours rencontrer le mec pour faire des galipettes S'ABSTENIR.
en resumé c'est tres efficace pour se soulagé mais pas pour construire une histoire sincere .
C'est mon opinion perso

sweetgyal
Enregistrement 

#6 Discussion générale:   Sujet du message: Les Sites de Rencontres   Posté le: 08 Aoû 2005 22:20

toutes celles qui ont un peu la tete sur les epaules et qui ne veulent pas apres avoir discuter pendant deux jours rencontrer le mec pour faire des galipettes S'ABSTENIR.

Pour te répondre en ce qui me concerne, je n'étais pas là pour "m'envoyer en l'air" je me respecte trop pour ça mais juste pour voir et au mieux me faire des amis bien que j'en ai déjà.

fpvm
Enregistrement 

#7 Discussion générale:   Sujet du message: Les Sites de Rencontres   Posté le: 08 Aoû 2005 23:12

Bonjour,

Nous voulons démocratiser le Marketing Relationnel et vous en faire profiter !!!

Un secteur en pleine expansion : les services de Rencontres et de Loisirs.

14 millions de Célibataires en France !!!

100 millions en Europe !!!

FPVM vous livre votre e-business clé en main pour ... 25 euros !!!

Découvrez cette formidable opportunité : www.fpvm.fr

@ très bientôt

FPVM

ucan2 honey
Enregistrement 

#8 Discussion générale:   Sujet du message: Les Sites de Rencontres   Posté le: 09 Aoû 2005 13:00

sweetgyal a écrit:

Pour te répondre en ce qui me concerne, je n'étais pas là pour "m'envoyer en l'air" je me respecte trop pour ça mais juste pour voir et au mieux me faire des amis bien que j'en ai déjà. 

tu as fait un contresens de mon post quand je suis allée dessus j'avais les memes esperances que toi mais ensuite j'ai vite compris le systeme
je ne te jugeais pas

sweetgyal
Enregistrement 

#9 Discussion générale:   Sujet du message: Les Sites de Rencontres   Posté le: 09 Aoû 2005 15:46

Citation:

tu as fait un contresens de mon post quand je suis allée dessus j'avais les memes esperances que toi mais ensuite j'ai vite compris le systeme
je ne te jugeais pas  

[img] J'avais compris mais je voulais juste préciser mon cas, au cas où.....[img] [/img][/list][/quote][/url]

arablack

Sujets: 647
 #10 Discussion générale:   Sujet du message: Les Sites de Rencontres   Posté le: 09 Aoû 2005 16:44

un gars qui drague dans la rue a aussi envie de consommer vite fait, donc voilà quoi
bienvenue dans le monde réel

ucan2 honey
Enregistrement 

#11 Discussion générale:   Sujet du message: Les Sites de Rencontres   Posté le: 10 Aoû 2005 17:09

arablack a écrit:

un gars qui drague dans la rue a aussi envie de consommer vite fait, donc voilà quoi
bienvenue dans le monde réel 

Ben je sais mais au moins si tu lui dis non tu te fais pas insulter directement

Siriki Syl
Enregistrement 

Sujets: 2
 #12 Discussion générale:   Sujet du message: Les Sites de Rencontres   Posté le: 12 Aoû 2005 19:33

Je trouve ça mauvais! C'est hallucinant ce qu'on peut lire comme aneries parfois tres sectaires sur certaines fiches de certains sites!
La difference avec la vraie vie, c'est que des filles même tres banales se font aborder par 500 fois plus de mecs sur le net, elles se sentent pousser des ailes!
Mais si c'est "pour se soulager" comme dit plus haut, c'est sur que c'est efficace

MISS-AUDREY

Sujets: 333
 #13 Discussion générale:   Sujet du message: Les Sites de Rencontres   Posté le: 14 Aoû 2005 13:21

sweetgyal il ne faut pas généralisé

Sur ces sites de rencontres, il y a des gens bien comme des gens pas bien

tifabrice
Siège service Siège service

Sujets: 93
 #14 Discussion générale:   Sujet du message: Les Sites de Rencontres   Posté le: 14 Aoû 2005 13:27

ucan2 honey a écrit:

je pense que ce genre de truc est une c.....
en resumé c'est tres efficace pour se soulagé mais pas pour construire une histoire sincere .
C'est mon opinion perso  

C comme dans les rencontres in-vivo de tous les jours , il y a des mecs et des filles qui veulent (...) un coup et d'autres non.
Faut vivre avec son epoque mec, dans mon entourage proche je connais 3 couples avec enfants qui se sont rencontrés sur le net.

ucan2 honey
Enregistrement 

#15 Discussion générale:   Sujet du message: Les Sites de Rencontres   Posté le: 14 Aoû 2005 16:57

Faut vivre avec son epoque mec,

heuuu je suis tout ce qu'il y a de plus feminine comme femme

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Les sites de rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: