|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Anacaona Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Fév 2004 Sujets: 77 Messages: 3161 Localisation: Iwanakaera (L'île aux serpents)
|
|
|
 |
PuPuCE_des_iles Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Mar 2005 Sujets: 61 Messages: 2439 Localisation: la i ni lanmisè
|
|
|
 |
Anacaona Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Fév 2004 Sujets: 77 Messages: 3161 Localisation: Iwanakaera (L'île aux serpents)
|
|
|
 |
Jenifa Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 06 Aoû 2005 Sujets: 0 Messages: 6 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 08 Aoû 2005 10:43 Sujet du message: LE BILLET PARIS Dom Tom HORS DE PRIX l'été ,trop c'est trop |
|
|
Sa me fé mal o coeur de voir le prix d billet pour partir au pays augmenté c hard mé pk?
Moi je me dis ke c parce kil y a un systeme ki ve ke les antillais de france ne retourne pa dans leur pays jdoi me fair des films
Nan an tt K tu voi pour le carnaval de paris le nombre de persone ki étai présen ba kan ya des manif pr les billets il devrai avoir la mem quantité de personne
mais non les gens pense ka s'amusé
waaaaaaaaa chui vnr grrrrrr
mé je garde la peche
car fo pa ke javal le noyau  _________________ Jenifa :p |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13635 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 08 Aoû 2005 12:49 Sujet du message: LE BILLET PARIS Dom Tom HORS DE PRIX l'été ,trop c'est trop |
|
|
pardon? tu pourrais traduire? nous ne parlons pas martien, désolé _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
KFC Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Juin 2005 Sujets: 4 Messages: 1332 Localisation: kay mwen
|
Posté le: 08 Aoû 2005 14:27 Sujet du message: LE BILLET PARIS Dom Tom HORS DE PRIX l'été ,trop c'est trop |
|
|
man ka roule !!
sinon, juste une petite info, pour ceux qui aiment voyager sans trop se fatiguer financierement, un vol Paris/miami/fort de france/paris coute pratiquemment le meme prix qu'un paris fort de france / paris ( avec air france).
je l'ai teste cet ete, et ca m'a coute 1269 euros en tout. ( mon billet a ete achete fin mai donc bien tard en plus).
pour ce qui est du service, sur le vol paris/ miami, il etait sympa. un aperitif apres le decollage ( boisson et pretzels), au dejeuner, un menu chaud au choix (j'etais en tempo) et un repas froid ( une sorte de deuxieme dejeuner) avant l'atterrissage .
niveau confort c'etait pas mal non plus. y avait de la place pour les jambes.
le miami/ fort de france etait pourri par contre.
et j'attend de faire le fort de france/paris pour le comparer au paris/miami.
voila  |
|
|
 |
cerise_des_iles Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Mai 2004 Sujets: 9 Messages: 740 Localisation: Ici ou là
|
Posté le: 13 Mar 2006 01:16 Sujet du message: LE BILLET PARIS Dom Tom HORS DE PRIX l'été ,trop c'est trop |
|
|
J'ai fait le tour des agences de voyage cette semaine pour des billets d'avions vers la Martinique pour le mois d'août, et c'est super cher.
Les prix les moins chers que j'ai vu avoisinent les 850€ minimum.
Plus les années passent et plus c'est cher de voyager vers les antilles.
A quand une baisse des prix pour ces destinations parce que là trop c'est trop  _________________ Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose.
Martin Luther King
On peut toujours faire quelque chose de ce qu'on a fait de nous
JP. Sartre
http://lhilett.miniville.fr/ |
|
|
 |
cassandre C Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Jan 2006 Sujets: 6 Messages: 168 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 16 Mar 2006 12:05 Sujet du message: LE BILLET PARIS Dom Tom HORS DE PRIX l'été ,trop c'est trop |
|
|
on m'a conseillé une agence à sarcelles: mais les billets sont toujours aussi chers:
1650 euros pour ma fille de 3 ans et moi;
716 pour mon bout de chou départ le 3 juillet retour le 7 septembre
934 pour moi départ le 3 juillet retour le 4 aout
ça m'énerve!!!! _________________ C'est une chose extraordinaire que toute la philosophie consiste dans ces trois mots:
JE M'EN FOUS
Montesquieu |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5593 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 18 Mar 2006 18:35 Sujet du message: LE BILLET PARIS Dom Tom HORS DE PRIX l'été ,trop c'est trop |
|
|
mon billet aller simple pour la martinique m'a coûté (ou plutôt à maman) 435 euros!!!!!!!!!!! en plus, c'est en période verte (début juin)!!!! FAUT PAS DECONNER!!!!
sinon toutes les années précédentes (càd° CHAQUE GRANDE VACANCE, mes billets d'avion tournaient autour de 890 euros.... _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
lauwen Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Déc 2004 Sujets: 6 Messages: 242 Localisation: 78
|
Posté le: 18 Mar 2006 19:21 Sujet du message: LE BILLET PARIS Dom Tom HORS DE PRIX l'été ,trop c'est trop |
|
|
tu l' as acheté où ? c'est de l'arnaque
mon billet du 28/07 au 15/11, je l'ai payé 675 euros pour fdf A/R
sachez que la période verte pour les départs sur fdf recommence le 7 août (c'est la dame de l'agence qui a crâché le morceau).
la période verte retour vers paris c'est vers le 12 septembre
éviter de partir le week-end c'est plus cher
ETUDIANT N'OUBLIEZ PAS DE LE DIRE C'EST 45 EUROS D'ECONOMIES ENVIRONS _________________ la seule chose qui puisse aller contre la
volonté d'un père c'est l'amour d'une mère
nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9371 Localisation: Par là
|
Posté le: 18 Mar 2006 19:45 Sujet du message: LE BILLET PARIS Dom Tom HORS DE PRIX l'été ,trop c'est trop |
|
|
| lauwen a écrit: | tu l' as acheté où ? c'est de l'arnaque
sachez que la période verte pour les départs sur fdf recommence le 7 août (c'est la dame de l'agence qui a crâché le morceau).
ETUDIANT N'OUBLIEZ PAS DE LE DIRE C'EST 45 EUROS D'ECONOMIES ENVIRONS |
Ne pas oublier de dire quoi?Préférez les billets électroniques.
Moi je prends mon billet en martinique, c'est moins chers d'acheter là bas (on dit!) Moi j'en ai entre 400 et 600€ (juin à spetembre) _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5593 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 18 Mar 2006 20:51 Sujet du message: LE BILLET PARIS Dom Tom HORS DE PRIX l'été ,trop c'est trop |
|
|
| Miss_Kitty a écrit: |
Moi je prends mon billet en martinique, c'est moins chers d'acheter là bas (on dit!) Moi j'en ai entre 400 et 600€ (juin à spetembre) |
c'est vrai!!! ma mère achète toujours mon billet là bas!!! n'empêche que 435 euros pour aller simple pour la martinique départ début juin, c'est abuser!!!  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
lauwen Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Déc 2004 Sujets: 6 Messages: 242 Localisation: 78
|
Posté le: 18 Mar 2006 21:09 Sujet du message: LE BILLET PARIS Dom Tom HORS DE PRIX l'été ,trop c'est trop |
|
|
| Miss_Kitty a écrit: | | lauwen a écrit: | tu l' as acheté où ? c'est de l'arnaque
ETUDIANT N'OUBLIEZ PAS DE LE DIRE C'EST 45 EUROS D'ECONOMIES ENVIRONS |
Ne pas oublier de dire quoi?Préférez les billets électroniques.
Moi je prends mon billet en martinique, c'est moins chers d'acheter là bas (on dit!) Moi j'en ai entre 400 et 600€ (juin à spetembre) |
de dire que vous êtes étudiante, je l'ai précisé et tadam, au lieu de 720 euros = 675 euros _________________ la seule chose qui puisse aller contre la
volonté d'un père c'est l'amour d'une mère
nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9371 Localisation: Par là
|
Posté le: 18 Mar 2006 21:49 Sujet du message: LE BILLET PARIS Dom Tom HORS DE PRIX l'été ,trop c'est trop |
|
|
| TITI972 a écrit: | | Miss_Kitty a écrit: |
c'est vrai!!! ma mère achète toujours mon billet là bas!!! n'empêche que 435 euros pour aller simple pour la martinique départ début juin, c'est abuser!!!  |
Ou ka voyagé en 1ère classe???
T4as pris quelle compagnie?
Parce que moi pour à peu près la même chose pour un AR juin, fin septembre _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

|
Posté le: 18 Mar 2006 21:54 Sujet du message: LE BILLET PARIS Dom Tom HORS DE PRIX l'été ,trop c'est trop |
|
|
| Miss_Kitty a écrit: | | TITI972 a écrit: | | Miss_Kitty a écrit: |
c'est vrai!!! ma mère achète toujours mon billet là bas!!! n'empêche que 435 euros pour aller simple pour la martinique départ début juin, c'est abuser!!!  |
Ou ka voyagé en 1ère classe???
T4as pris quelle compagnie?
Parce que moi pour à peu près la même chose pour un AR juin, fin septembre |
non pas en 1ère classe!!!!
corsair _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
|
|
|
 |