|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
TONTON West Indies Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 01 Déc 2004 Sujets: 9 Messages: 676 Localisation: galere au taf :(
|
Posté le: 03 Mar 2005 14:40 Sujet du message: LE BILLET PARIS Dom Tom HORS DE PRIX l'été ,trop c'est trop |
|
|
ok mais je parlais des etudiant d'originaire d'outre mer..... ceux qui ont pa les moyen de découvir leurs "origine"... ou leur parents sont née.. ont grandi etc..... _________________
|
|
|
 |
rasjean Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 02 Fév 2005 Sujets: 7 Messages: 612 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 03 Mar 2005 14:44 Sujet du message: LE BILLET PARIS Dom Tom HORS DE PRIX l'été ,trop c'est trop |
|
|
| Malheureusement ils ne sont pas considérés comme résidants et n'ont droit à rien |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 03 Mar 2005 15:03 Sujet du message: LE BILLET PARIS Dom Tom HORS DE PRIX l'été ,trop c'est trop |
|
|
| rasjean a écrit: | | Malheureusement ils ne sont pas considérés comme résidants et n'ont droit à rien | bah si ! ils ont droit aux packs vol+hôtel ! puisqu'a priori, ils n'ont pas de famille proche "au pays". eux, ils partent en vacances, ils ne "rentrent pas chez eux"...
les petits veinards.  _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8846 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 03 Mar 2005 15:06 Sujet du message: LE BILLET PARIS Dom Tom HORS DE PRIX l'été ,trop c'est trop |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | | rasjean a écrit: | | Malheureusement ils ne sont pas considérés comme résidants et n'ont droit à rien | bah si ! ils ont droit aux packs vol+hôtel ! puisqu'a priori, ils n'ont pas de famille proche "au pays". eux, ils partent en vacances, ils ne "rentrent pas chez eux"...
les petits veinards.  |
ca c drole  _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13628 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 03 Mar 2005 21:43 Sujet du message: LE BILLET PARIS Dom Tom HORS DE PRIX l'été ,trop c'est trop |
|
|
| TONTON West Indies a écrit: | | ok mais je parlais des etudiant d'originaire d'outre mer..... ceux qui ont pa les moyen de découvir leurs "origine"... ou leur parents sont née.. ont grandi etc..... |
parce que les corses qui ont émigré en alsace, tu penses qu'ils ont droit à quelque chose?  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9371 Localisation: Par là
|
Posté le: 18 Mar 2005 11:30 Sujet du message: LE BILLET PARIS Dom Tom HORS DE PRIX l'été ,trop c'est trop |
|
|
Problème: peu d'offre pour "très beaucoup de demande"! 3 compagnies seulement! distance en moyenne 8 000 km. Augmentation des cours du pétrole!
Solution: prendre son billet depuis les antilles (billet électronique) ça revien t moins chers ou alors partir en stand by (il faut avoir le temps!) partir avant le 28 juin (les enfants ne manquent rien à l'école!
Enfin moi je fais comme ça et j'ai mon billet dans les 400€!!! ce qui n'est pas si mauvais que ça _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 18 Mar 2005 15:32 Sujet du message: LE BILLET PARIS Dom Tom HORS DE PRIX l'été ,trop c'est trop |
|
|
| Miss_Kitty a écrit: | | 3 compagnies seulement! | pourquoi "seulement" ? il n'y en a jamais eu plus et pourtant les prix ont été plus bas... _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 18 Mar 2005 16:41 Sujet du message: LE BILLET PARIS Dom Tom HORS DE PRIX l'été ,trop c'est trop |
|
|
| Miss_Kitty a écrit: |
Solution: prendre son billet depuis les antilles (billet électronique) ça revien t moins chers |
Salut.
Tu peux me dire comment faire ça STP?
Merci  _________________ ***** |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 18 Mar 2005 17:12 Sujet du message: LE BILLET PARIS Dom Tom HORS DE PRIX l'été ,trop c'est trop |
|
|
| willou a écrit: | | Miss_Kitty a écrit: |
Solution: prendre son billet depuis les antilles (billet électronique) ça revien t moins chers |
Salut.
Tu peux me dire comment faire ça STP?
Merci  |
bah ma maman va a l agence en martinique , et demande a ma cousine( ki travaille pour une agence de voyage) si elle peut me reserver un billet pour paris martinik aller retour
apres bin elle donne un peu de sous!
et pis le jour ke je pars!
je vais a l aeroport! et kan j arrive devant la dame pour mes bagages, je donne ma carte d identité et la elle me donne ma carte d emabrcation ( paske mon billet ELECTRONIK est deja ds le pc paske ma maman a tout payé)
c bon ou je recommence?  _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
rasjean Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 02 Fév 2005 Sujets: 7 Messages: 612 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 18 Mar 2005 17:39 Sujet du message: LE BILLET PARIS Dom Tom HORS DE PRIX l'été ,trop c'est trop |
|
|
ça ????????
un billet électronique moins cher qu'un billet normal vous en etes certains?  |
|
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4096 Localisation: S.I.F
|
Posté le: 18 Mar 2005 17:46 Sujet du message: LE BILLET PARIS Dom Tom HORS DE PRIX l'été ,trop c'est trop |
|
|
Rasjean ce n'est pas "un billet électronique" qui est moins cher qu'un "billet sur support papier" c'est le fait de prendre un billet depuis les Antilles qui est moins cher. Et c'est d'autant plus facilité lorsqu'on prend un billet électronique (et je crois que là en plus il y a des frais de dossier en moins, quand tu effectues une commande sur Internet...)
NDLR: ce n'est que mon expérience personnelle à ne pas prendre pour une généralité _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 18 Mar 2005 17:47 Sujet du message: LE BILLET PARIS Dom Tom HORS DE PRIX l'été ,trop c'est trop |
|
|
| rasjean a écrit: | ça ????????
perso j ai jamais dis ke c t moins cher et ca n a rien a voir!! electornik ou normal! c le meme prix! ce kel veut dire c ke c moins cher PRIS EN MARTINIK
et j ai jamais dis ke c vrai ou faux! juste ke ma mere le fait! _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
PAMELA Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Fév 2005 Sujets: 71 Messages: 428 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 29 Mar 2005 21:15 Sujet du message: LE BILLET PARIS Dom Tom HORS DE PRIX l'été ,trop c'est trop |
|
|
| eclipse a écrit: | | rasjean a écrit: | ça ????????
perso j ai jamais dis ke c t moins cher et ca n a rien a voir!! electornik ou normal! c le meme prix! ce kel veut dire c ke c moins cher PRIS EN MARTINIK
et j ai jamais dis ke c vrai ou faux! juste ke ma mere le fait! |
je peux donc demander à n'importe qui aux antilles de me prendre un billet?  _________________ http://gateaux01.skyrock.com
http://se-noumem.miniville.fr/sec
http://jardin-eden-guadeloupe.blogspot.com/ |
|
|
 |
Jumpseat Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 23 Déc 2004 Sujets: 0 Messages: 216 Localisation: chez moi
|
Posté le: 14 Avr 2005 09:07 Sujet du message: LE BILLET PARIS Dom Tom HORS DE PRIX l'été ,trop c'est trop |
|
|
| eclipse a écrit: | | rasjean a écrit: | ça ????????
et j ai jamais dis ke c vrai ou faux! juste ke ma mere le fait! |
N'importe quoi...
Le prix du billet EN FRANCE et dans les DOM-TOM n'est pas déterminé par l'endroit ou tu le paies, ca depend du remplissage et des dates (haute/basse saison). Si tu pars des Antilles en basse saison et que qqn achete ton billet alors qu'il est en metropole, c'est évident que ca sera moins cher que si tu pars de la métropole en haute saison et que ta mere achete ton billet alors qu'elle est aux antilles, c'est d'une logique  |
|
|
 |
Sap Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Mar 2005 Sujets: 15 Messages: 1824 Localisation: Paris/Guadeloupe
|
Posté le: 14 Avr 2005 09:27 Sujet du message: LE BILLET PARIS Dom Tom HORS DE PRIX l'été ,trop c'est trop |
|
|
| titanpèt a écrit: | Rasjean ce n'est pas "un billet électronique" qui est moins cher qu'un "billet sur support papier" c'est le fait de prendre un billet depuis les Antilles qui est moins cher.
|
Non, ça dépend des périodes. Comme les périodes de vacances ne coincident pas surtout à Paques, ç'est moins cher. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|