|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
digimax 972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Juin 2005 Sujets: 3 Messages: 822 Localisation: FORT DE FRANCE,et le 95
|
Posté le: 12 Aoû 2005 04:31 Sujet du message: VIOLS EN SERIE... |
|
|
| klod a écrit: |
le mec qui a brulé la jeune femme a FdF s'est retrouvé, semble-t'il, avec une barre de fer dans le fondement bien enfoncée... |
si ce n'était que ça seulement ! .selon les infos,(la rumeur), personne n'a rien vu ,ni entendu.Il s'est fait mal tout seul ! Ah!, sacré quart d'heure de charme!  |
|
|
 |
Dou² Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 26 Nov 2004 Sujets: 45 Messages: 1253 Localisation: Tout dépend du moment...
|
Posté le: 12 Aoû 2005 05:45 Sujet du message: VIOLS EN SERIE... |
|
|
| zephyrin a écrit: | | Tu n'as rien d'autres à faire que de propager de fausses nouvelles ? |
Peut être qu'en te les présentant tu pourrais vérifier toi même ces fausses nouvelles.
Il est permis à tout le monde dire des conneries, sinon il y en a qui ne parleraient jamais... _________________ "Ce qui est combatif et beau n'est pas toujours bon; mais ce qui est bon est toujours beau"
http://www.montraykreyol.org/ |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 12 Aoû 2005 09:41 Sujet du message: VIOLS EN SERIE... |
|
|
| digimax 972 a écrit: | Et c'est ici qu'ils viennent commettre leurs crimes et ils trouvent des sou-tireurs locaux
je n'ai aucune compassion pour ces ......la(je m'auto modère)
|
attention à ne pas généraliser sur les st-luciens à cause d'agissements de quelques uns. _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4940 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 12 Aoû 2005 10:00 Sujet du message: VIOLS EN SERIE... |
|
|
en général dans les prisons les violeurs et les pédophiles sont catalogués et sont très mal perçus par les autres prisonniers qui sont heureux de les massacrer...la roue tourne.... _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
galak Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Juil 2002 Sujets: 73 Messages: 2396 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 12 Aoû 2005 10:21 Sujet du message: VIOLS EN SERIE... |
|
|
C'est décidé, mes prochaines vacances, ce sera à Sainte-Lucie !
parce que les FWI, c'est un peu plan plan à mon goût.
Galak, qui sera redeposé à son bengalow _________________ quelques grammes de finesse dans un monde de brutes ? |
|
|
 |
tichakal Enregistrement

Inscrit le: 24 Juin 2002 Sujets: 1 Messages: 36 Localisation: paris
|
Posté le: 12 Aoû 2005 10:49 Sujet du message: VIOLS EN SERIE... |
|
|
quelques questions me démangent :
s'il y avait moins de stluciens en martinique, y-aurait-il moins de viols, d'agressions et de meurtres ?
s'il y avait moins de martiniquais en france, y-aurait-il moins de viols, d'agressions et de meurtres ? _________________ matinitjé an ègzil alantou lè Tou-Mond |
|
|
 |
Mornalo Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Aoû 2004 Sujets: 25 Messages: 488 Localisation: Vice2Déf
|
Posté le: 12 Aoû 2005 11:06 Sujet du message: VIOLS EN SERIE... |
|
|
Tichakal tu porte bien ton nom... car tu chacalise
Mais c'est vrai, que dans le cas présent se sont des St Luciens, mais si ça avait été des libanais, des asiatiques ou une autre origine présente dans les FWI, on aurait dit "maudit libanais" ou "maudit chinois" il y a des bons et des mauvais partout...
Les violeurs ils y en a dans toutes les ethnies... y compris chez les antillais (et je parle en connaissance de cause... ce (...) était Martiniquais) _________________
|
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 16 Juin 2005 Sujets: 3 Messages: 822 Localisation: FORT DE FRANCE,et le 95
|
Posté le: 13 Aoû 2005 04:02 Sujet du message: VIOLS EN SERIE... |
|
|
| arablack a écrit: | | digimax 972 a écrit: | Et c'est ici qu'ils viennent commettre leurs crimes et ils trouvent des sou-tireurs locaux
|
attention à ne pas généraliser sur les st-luciens à cause d'agissements de quelques uns. |
Rassure toi, arablack, je ne généralise pas, j'en connais même qui sont très bien, corrects,et surtout déçus du comportement de leurs compatriotes.
Quand ils se font choper ici, ils ne veulent être renvoyer chez eux, parse qu'ils savent ce qui les attendent là-bas! Ce n'est pas notre club mèd, chez eux!!
Mais force est de constater que dans les crimes et délits chez nous, ils ne sont pas en queue de peloton !
Que celui qui peut dire le contraire se lève dans l'assemblée ! |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Aoû 2005 04:03 Sujet du message: VIOLS EN SERIE... |
|
|
| arablack a écrit: | | digimax 972 a écrit: | Et c'est ici qu'ils viennent commettre leurs crimes et ils trouvent des sou-tireurs locaux
|
attention à ne pas généraliser sur les st-luciens à cause d'agissements de quelques uns. |
Rassure toi, arablack, je ne généralise pas, j'en connais même qui sont très bien, corrects,et surtout déçus du comportement de leurs compatriotes.
Quand ils se font choper ici, ils ne veulent être renvoyer chez eux, parse qu'ils savent ce qui les attendent là-bas! Ce n'est pas notre club mèd, chez eux!!
Mais force est de constater que dans les crimes et délits chez nous, ils ne sont pas en queue de peloton !
Que celui qui peut dire le contraire se lève dans l'assemblée ! |
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4315 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Posté le: 13 Aoû 2005 04:44 Sujet du message: VIOLS EN SERIE... |
|
|
Ben on parle des St Luciens ici?
J'ai moi aussi entendu parlé de Martiniquais se défoulant plus que de raison lors de ces fameux Friday nights à Ste Lucie, faire certaines choses qu'ils ne se permettraient pas chez eux en Martinique et qui se retrouvent interpellés par la police locale!!
Et elle rigole pas la police de Ste Lucie!!
Bon c'est pas de la grande délinquance, mais c'est juste pour dire une chose très simple: lorsqu'on est pas chez soi, qu'il n'y a pas le regard des voisins, de la famille, de gens qui vous connaissent, ben on fait souvent les pires conneries!!
Ce n'est pas génétique, ce n'est pas propre à un peuple....
Pour preuve je voudrais bien connaitre les stats des viols à Ste Lucie, ou de la criminalité de manière générale, je suis presque sûre, d'après ce que j'ai pu voir du comportement des St Luciens chez eux, qu'elle est moindre qu'en Martinique ou qu'en Guadeloupe.... _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
Trankil Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Jan 2004 Sujets: 11 Messages: 601 Localisation: Here I stand
|
Posté le: 13 Aoû 2005 05:26 Sujet du message: VIOLS EN SERIE... |
|
|
| Dou² a écrit: | Une amie travaillant dans un centre administratif, vient de m'appeler pour me dire qu'un agent de police est passé dans leur service pour les informer d'une série de viols perpétrés depuis la fin de la semaine dernière dans Fort de France et ses alentours.
Il y en a eu 11 en tout, commis par 3 hommes semble t-il d'origine étrangère.
Ces actes auraient été commis dans les domiciles des victimes et aussi dans des voitures.
Je n'en sais pas plus pour l'instant...
Si ça se confirme, ça craint un max tout ça... |
Une amie ?...
Un centre administratif ? un sevice ?...
11 femmes violés ?!!!
Toi, t'as de l'avenir dans le journalisme ! Bonjour la précision... et bonjour les sources !
Encore un peu ...mais ...on dirait ... oooh une rumeur !...  _________________ PAIX aux Coeurs Légers !!! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|